Les nouvelles basses SQUIER Classic Vibe

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
peut être se réfèrait-il à l'absence de gabarit dans la plaque pour percer ailleurs que là où il est...

ou alors il n'est pas au courant de l'invention du tournevis...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Peut être que c'est collé (ce serait bien con...)

Peut être aussi que le mec a essayé de dévisser dans le sens des aiguilles d'une montre ...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
C'est vrai que c'est pas la première fois que j'entend ça. Si quelqu'un arrive à l'enlever sans ruiner la basse qu'il nous tienne au courant
Ca m'interesse aussi cte affaire
_Arsène
à tout hasard , il n'y aurait pas une contre-vis derrière le pickguard ?

Car il n'est certainement pas collé au pickguard .. (ça serait très con en effet)

Autant il y a une vis dans l'autre sens , derrière le pickguard qui se visse dans le thumb .

Les deux vis principales devant , doivent être assez longues non ?
Blacksad08
(merci pour vos réactions)

Le mieux serait qu'un possesseur de ce modèle tente l'experience...

...nan parce que voilà...je joues au doigts ET au mediator...alors vu l'emplacement, ça risque d'être génânt un peu...
smallrider
Vas voir en magasin comment c'est foutu en vrai...Mais apparemment c'est vissé, donc sa doit se dévissé. A moins qu'il est mis un rivet pour le fixé sur le pickguard mais dans ce cas sa se perce et sa serai étonnant. Ou sinon c'est collé et là ba c'est con pour le pickguard!
Blacksad08
Je voulais y allez cette aprèm'...cette basse n'est pas en magasin ni a Milonga, Ni a WOodbrass, Ni à Total Music...

(Il me reste l'option Pigalle...mais si dans les "généralistes" le client est laissé à l'abandon dans le mag, à Pigalle il est traité comme une merde par la majorité des vendeurs...)

Bon, j'irais comme même faire un tour à Pigalle ce weekend...
smallrider
Ca dépends des magasins ca...
Yen a quand même certains où ils sont très sympa.
smallrider
J'ai toujours été très bien accueilli chez bass center.Yen a d'autres mais les noms j'ai un peu de mal.
Sinon c'est clair que beaucoup sont des cons!(surtout si ils sentent qu'on a pas les biftons pleins les poches)
Blacksad08
Citation:
(surtout si ils sentent qu'on a pas les biftons pleins les poches)


Exactement ! Putain dès que je m'amène pour essayer mais en précisant bien (en faisant comprend) que j'ai pas le cash (et donc pas d'achat immédiat), je me fait aussi rapidement qu'implicitement remercier...
ktofe
D'un autre coté, c'est tellement connu Pigalle, que si ils n'étaient pas cons, ils passeraient leur temps à faire essayer leur grattes à des provinciaux en vacances, sans jamais rien vendre .....

Bon je suis provincial et je me suis fait jetter aussi, donc je suis pas leur pote hein !!!!!
Yaourt Nature !
Blacksad08
Citation:
Bon je suis provincial et je me suis fait jetter aussi, donc je suis pas leur pote hein !!!!!


Dodo13
smallrider a écrit :
J'ai toujours été très bien accueilli chez bass center


+1
Chez l'ampli à lampe aussi le vendeur est hyper sympa.

Et c'est vrai que Ktofe a raison, si ils étaient pas aussi déagréables avec certains clients, ce serait le bordel, dès que tu voudrais un peu jouer, hop tu ferais un tour au magasin. Entre les mecs qui viennent en touristes et ceux qui viennent essayer pour acheter chez thomann en rentrant chez eux ...

Immagine te pointer chez un concéssionnaire porsche "Oui bonjour, j'aimerais essayer la carrera là bas, plutot en rouge. Non, j'ai pas de sous, mais j'en achèterai peut être une d'ici un avenir plus ou moins proche"
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Blacksad08
Citation:
Immagine te pointer chez un concéssionnaire porsche "Oui bonjour, j'aimerais essayer la carrera là bas, plutot en rouge. Non, j'ai pas de sous, mais j'en achèterai peut être une d'ici un avenir plus ou moins proche"


Ba écoute, si fallait toujours attendre d'avoir les sous-sous pour lever ses doutes, j'aurai plein de dilemmes à résoudre sur les bras...
OK c'est surement pas évident d'etre vendeur dans un mag a pigale, mais faut relativiser, je connais des gars qui rentre le soir chez eux la gueule noire après avoir soulevé et tapé sur des tonnes de ferraille toute la journée.. et c'est pas parceque tu sais pertinament que sur 100 clients seulement 3 ou 4 vont t'acheter quelque chose qu'il faut etre désagreable, même si tu as affaire à des crétins, sinon faut changer de metier! la politesse, c'est gratoss et sa peut rapporter gros parfois, un bon vendeur c'est un vendeur qui s'adapte...
faire confiance c'est comme les oeufs de tortues , beaucoup d'espoir et peu de reussite...

En ce moment sur basse électrique et Squier...