LTD ou epiphone ???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Citation:
Désolé, je ne suis pas d'accord !


Ba écoute, c'est ce que j'ai ressenti en jouant dessus. C'est aussi ce qui se dit généralement. Après, si t'insistes, ok, je te crois de bon coeur.

Citation:
Elle sonne vraiment si bien que ça ?


Essaye, tu verras...(I'm in love with My Thunderbird....
-Histal-
Idem ... Je suis passé de Ibanez à Precision, on remarque de suite la différence, mais de la à être bloquer, non pas particulièrement !
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Daeh
    le 29 Sep 08, 08:02
Blacksad08 a écrit :
Très jolie la Icb200...

Seul problème : ibanez à un son vraiment trop typé metal, et son manche est le plus fluide du marché...ce qui fait qu'après avoir appris la basse sur un tel manche, toute autres basses qui passera derrière te semblera difficle à jouer (mauvaise habitude).


Pas d'accord non plus.
Les ibanez ne sont pas si typées que ça, meme si l'iceman annonce la couleur. Une basse de rock, ça c'est sur. e serais plus en oseille je me ferais bien le modele signature.
Et le fait de considerer le manche le plus fluide du marché comme un probleme c'est étrange.
Je verrais plutot ça comme une bonne nouvelle.
président curval
-Histal- a écrit :
Idem ... Je suis passé de Ibanez à Precision, on remarque de suite la différence, mais de la à être bloquer, non pas particulièrement !


C'est exactement ce que je voulais dire. Merci Histal !
Blacksad08
Bon, bon, bon...je m'incline devant vous mes pairs.


N'empêche qu'il va prendre la T-bird...
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Daeh
    le 29 Sep 08, 17:39
Commande la maintenant, les delais de livraison sont un peu long. Noel c'est pas tout de suite, mais ça vire vite au bordel dans ces periodes.
Ils ont mis combien de temps pour te livrer Blacksad?
Blacksad08
mdr....en l'ayant "soi-disant" (les fameuses nuances de nos amis d'EUROGUITAR) en stock....très exactement 22 jours.

Putin...qu'est-ce que sa doit être quand tu commandes à un magasin qui l'a pas en stock !
Blacksad08
Oula ! Méfie toi oui ! Les sites de VPC aiment bien aller à l'encontre du "Principe de Prudence" :

Article L123-20 du Code du Commerce (extrait)

« Les comptes annuels doivent respecter le principe de prudence. Pour leur établissement, le commerçant, personne physique ou morale, est présumé poursuivre ses activités. »

La constatation de la dépréciation de certaines immobilisations (amortissement) ou la constitution de provision découlent de ce principe de prudence.

Selon ce principe, tout événement qui risque de diminuer la valeur du patrimoine de l'entreprise doit être pris en compte. Toujours selon ce principe, tout évènement pouvant augmenter la valeur du patrimoine de l'entreprise ne peut faire l'objet d'un enregistrement comptable. Ainsi, les plus-value latents du porte-feuilles titres d'une entreprise ne peuvent pas s'enregistrer, contrairement aux moins-value latentes.


Bref...
Blacksad08
Comptabilité.

Bref. Sois prudent parce que c'est le genre de produit qu'il t'anonce toujours en stock...jusqu'à ce que t'ai fait ton virement et que "la dernière qu'on avait en stock viens juste de partir ! C'est pas de chance. Mais ne t'inquiète pas, on en aura un nouvel arrivage d'ici 3 semaines 1 mois..."

Cependant, la Goth semble beaucoup plus trouvable. D'ailleurs, renseigne toi dans un magasin MILONGa ( http://www.milongamusic.com/F-(...)asins ). Ils sont plutôt sérieux, sympa (ce qui est vraiment pas toujours le cas), pas chers...Et pendant ma quête pour la t-Bird, deux de leurs magasin avait une Goth en stock !
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Daeh
    le 30 Sep 08, 17:21
J'ai meme pas réussi à lire ton truc jusqu'à la fin balacksad, j'ai vomi mon 4H avant la fin, du coup j'ai rien compris!!!
Ca doit pas etre mon truc la compta...

Pour ta basse livrée en 22 jours ya des chances qu'ils l'aient vraiment eue en stock, c'est assez compliqué de choper des gibson et des epi.
Ou alors ils attendaient une livraison imminente.
Ca m'est déjà arrivé d'attendre une basse 7-8 semaines je crois. Plutot long!!
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Krais
    le 30 Sep 08, 17:27
j'ai attendu une Fender 7 mois...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique et LTD...