LTD ou epiphone ???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
Charlotte du groupe "AQME"
Je t'en prie.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
président curval a écrit :

C'est sexy une nana avec une T-bird !


Ouais enfin c'est comme pour tout ... là c'est sexy, mais si ça avait été arlette chabaud avec une T bird, je sais pas si t'aurais dit la même chose !!

Si en plus elle jouait pas de la daube, ce serait encore plus sexy
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mr Park
président curval a écrit :
on parle d'une basse d'homme).


Si on veut un exemple de femme avec une T-Bird, Kim Gordon de Sonic Youth me paraît un brin plus mythique que la fifille d'Aqme tout de même .

Cela dit, cette basse je l'ai eue et je la regrette un peu quand je vois votre enthousiasme (mais bon, c'était trop inconfortable pour moi en concert)
président curval
Dodo13 a écrit :
Ouais enfin c'est comme pour tout ... là c'est sexy, mais si ça avait été arlette chabaud avec une T bird, je sais pas si t'aurais dit la même chose !!


Grrr, Arlette Charbot avec une T-bird.

Et pour compléter le groupe, on met David Pujadas à la batterie et Michel Drucker à la guitare (une gratte heavy) !


Mr Park a écrit :
Cela dit, cette basse je l'ai eue et je la regrette un peu quand je vois votre enthousiasme (mais bon, c'était trop inconfortable pour moi en concert)


Il fallais faire la modif d'attache-courroie !
Mr Park
président curval a écrit :

Il fallais faire la modif d'attache-courroie !


Je l'avais faite . Mais je n'étais pas à l'aise sur cette basse, c'est dommage parce que j'adorais sa gueule et son son (j'ai même joué du blues-rock jazzy avec, pour dire ). Mais j'en rachèterai peut-être une un jour, ne fut-ce que pour le son.
soleir
Mr Park a écrit :

Si on veut un exemple de femme avec une T-Bird, Kim Gordon de Sonic Youth me paraît un brin plus mythique que la fifille d'Aqme tout de même

...elle a aussi quelques heures de vol en plus (et accessoirement un poil moins sexy, mais c'est une histoire de gouts)
mais c'est vrai que c'est plus "mythique".

En même temps Kim n'utilise pas systemathiquement une Tbird (souvent Gibson EB) alors que c'est le cas de la "fifille d'Aqme".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Et puis c'est pas pour blesser qui que ce soit (moi aussi si je prend une t bird un jour ce sera une epiphone), mais un Tbird Gibson, c'est surtout ça qui est très sexy !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
président curval
Dodo13 a écrit :
Et puis c'est pas pour blesser qui que ce soit (moi aussi si je prend une t bird un jour ce sera une epiphone), mais un Tbird Gibson, c'est surtout ça qui est très sexy !!


Bin, moi, je préferai faire joujou avec la fifille qu'avec sa T-Bird Gibson.

Je présente mes 1000 confuses à cette fifille si elle nous lis.
Dodo13
Allez les mecs, on se calme !
Allez plutôt bosser vos gammes
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mr Park
soleir a écrit :
Mr Park a écrit :

Si on veut un exemple de femme avec une T-Bird, Kim Gordon de Sonic Youth me paraît un brin plus mythique que la fifille d'Aqme tout de même

...elle a aussi quelques heures de vol en plus (et accessoirement un poil moins sexy, mais c'est une histoire de gouts)
mais c'est vrai que c'est plus "mythique".

En même temps Kim n'utilise pas systemathiquement une Tbird (souvent Gibson EB) alors que c'est le cas de la "fifille d'Aqme".


Tu as raison, elle a utilisé pleins de basses, mais il me semble que ces temps-ci, c'est souvent avec une T-Bird qu'on la voit.

Sinon, je ne parlais pas du côté "sexy" (je peux voir une fille jouer de la basse sans avoir envie de lui sauter dessus -encore que la fille d'Aqme, j'ai envie de lui sauter dessus, mais pour la virer, parce que quand je les ai vus sur scène elle jouait plus de la mini-jupe que de la basse), juste du côté mythique, hein
Dodo13
Mr Park a écrit :
elle jouait plus de la mini-jupe que de la basse


"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
je ne connais pas leur musique....et j'ai même pas envie de savoir.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique et LTD...