LTD ou epiphone ???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Citation:
J'ai l'impression, Blacksad, que t'es un peu déçu par ta Tbird.


WOWOWOh! Daeh ?!

C'est l'impression qui ressort de mes posts ?!

Nan parce que...voilà quoi...je suis carrément en kiff dessus depuis que je l'ai reçu, j'en laisse même mes devoirs (voir ma copine ) de côté...je suis surpris par ton post !


Pour répondre à ta question Kost, elle n'existe en blanc que pour les modèle guitare (les Firebirds). Désolé.

Après tu peux toujours faire une commande spécial à Gibson ou à un lutier mais...C'est plus le même prix.
madfleo
Tu peux la trouver en occase la thunderbird white alpine, par contre en neuve, peu de chance.
SaReVoK77
+1 pour la T-Bird, j'en ai une aussi, pour ce que tu recherche je pense qu'elle est nickelle et que tu vas adorer

Je pense que tout à été dis plus haut.

(enfin je précise quand même que pour changer la position de l'attache courroie ca prend 5 minutes et c'est vraiment pas sorcier, et après ca il n'y a plus vraiment de problème d'équilibre. Je joue quasiment tout le temps debout avec sans soucis.)
Blacksad08
Citation:
enfin je précise quand même que pour changer la position de l'attache courroie ca prend 5 minutes et c'est vraiment pas sorcier, et après ca il n'y a plus vraiment de problème d'équilibre. Je joue quasiment tout le temps debout avec sans soucis.


Tout à fait. Mais je disais ça juste pour qu'il ne se casse pas la tête à chercher comment jouer debout lorsqu'il en sera l'heureux possesseur.
scorpix74
la blanche ! XD
si tu en trouves une elle a vraiment la classe
Olivier
Serais-tu le même Eric Koston qui pousse de la fonte ?
Blacksad08
Très jolie la Icb200...

Seul problème : ibanez à un son vraiment trop typé metal, et son manche est le plus fluide du marché...ce qui fait qu'après avoir appris la basse sur un tel manche, toute autres basses qui passera derrière te semblera difficle à jouer (mauvaise habitude).

Mais après, c'est ton choix.

(c'est moi ou des qu'il présente une nouvelle basse, je ne lui parle que deses points faibles ? )
Blacksad08
Je me répète pour la troisième fois, mais si t'es sur de ton coup (enfin, de rester axé rock ROCK), la T-Bird serait pour moi le meilleur choix. Il suffira juste de posé les straplocks et de modifier l'attache.

A bon entendeur.
président curval
Blacksad08 a écrit :
Seul problème : ibanez à un son vraiment trop typé metal, et son manche est le plus fluide du marché...ce qui fait qu'après avoir appris la basse sur un tel manche, toute autres basses qui passera derrière te semblera difficle à jouer (mauvaise habitude).


Désolé, je ne suis pas d'accord ! Je possède une Ibanez, c'est ma première basse. Bon, c'est vrai que c'est très typé métal mais on arrive quand même en réglant la tonalité et l'ampli à jouer n'importe quel type de musique, comme sur la plupart des basses d'ailleurs.

Concernant le manche, c'est vrai qu'il est fin mais de là a bloquer le jeu quand on joue sur d'autres basses, non. Il m'arrive de jouer sur d'autres marques, récemment des Fender. Et bah je n'ai pas senti de difficultés particulières pour jouer. Au contraire, vendredi soir, j'ai eu la chance de jouer sur la magnifique Fender Jaguar de Krais après son show et j'étais plus à l'aise sur sa basse que sur la mienne ! Cela alors que le manche de la Fender est plus épais que celui de ma Ibanez....

Mais si je peut donner mon avis, je serai à ta place, je m'achèterai la T-bird aussi. D'ailleurs, son look me fait de plus en plus de l'oeil.... Franchement, c'est la classe cette basse. Elle sonne vraiment si bien que ça ?

En ce moment sur basse électrique et LTD...