LTD ou epiphone ???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
tu peux prendre des support hercules avec la pince au niveau de la tête... ça coute dans le 35€...

pour les micros... ça m'étonnerai qu'EMG monte des micros chez Epi... les micro font le prix de la basse avec le preamp...

par contre j'avais parlé un jour d'un T-bird avec des EMG dessus et que c'était une hérisie et que ça sonnait tout plat...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
35 euros le support et bah mince alors.... Enfin je crois que j'ai pas le choix.

Pour les micros, en fait j'en sait rien du tout, c'est rien écris dessus. Mais pour moi, ça ne sonne pas plat du tout, au contraire ! Avis strictement personnel hein.
gralex
eric_koston a écrit :
c'est des EMG sur les T-bird d'origine ????


Non non c'est pas des EMG.
Blacksad08
Eric, qu'en est il de tes déboires avec ta T-Bird ?
président curval
Moi, sur celle d'occasion, il y avais des cordes filets ronds de tirant faible (je sais plus exactement).
J'ai posé des cordes filets plats D'addario 50-105.

Et j'ai un super son ! Du bonheur pour le rock !
président curval
Bin moi, je joue du rock en ce moment, plus précisément "Some Might Say" d'Oasis que je bosse avec mon frangin.

C'est dingue, je joue au doigts ce morceau avec la t-bird et j'ai des graves bien ronds, chauds et puissants comme je le voulais !
Au médiator, j'en parle même pas, encore plus puissant mais une perte de rondeur.

Et le mieux dans l'histoire ? Les potards de l'ampli sont tous à midi ! Comme quoi mon petit Kustom assure.

J'imagine le son que j'aurai avec un vrai ampli (Ashdown ou Ampeg), j'en banderai à en avoir mal aux couilles (pardon pour l'expression mais on parle d'une basse d'homme).
soleir
Curval,

un basse d'homme ???
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
8O

C'est sexy une nana avec une T-bird !
Moi qui craque pour les brunes aux yeux verts en plus.

Merci pour la photo l'ami !
soleir
Charlotte du groupe "AQME"
Je t'en prie.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique et LTD...