Ma nouvelle (Tune 6 fretless inside !!)

Invité
Je vous ai pas encore présenté ma nouvelle, dites donc...

La voilà :


stavros
et alors ?

il existe des basses frettless avec marques, voir même avec reperes...

félicitations
Werner VW
Elle est superbe ta basse! Bravo!
Tune est une marque que je ne connoissait pas. Très interressant pardi. Celle qui me plairait c'est celle ci (il n'y a que l'electronique qui ne me plais pas.):




http://www.cc.rim.or.jp/~tune/(...)s.htm




Ca s'achète ou ces bestioles à part au japon?
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
homme des bois
aaaaaa!
une tune snif ,je suis fan de ces basses elle est géniale, dis moi basstyra, t'en a combien des basses c'est une basse tout les 4 mois maintenant?
achat génial en tout cas...
on veut des samples et un test ,j'ai dit!
une bière , une basse et ça repart.
Lärry
  • #9
  • Publié par
    Lärry
    le 30 Nov 05, 21:43
gnééééééé… je veut la même… :{}:
bin contacte moi qd tu veut la vendre.. sniff... belle acquisition heureux veinard
A million flies can't be wrong.
Rayzen
elle a une gueule monstre !!! felicitation pour cet achat ! Mais on veux des Sample !!!
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Invité
C'est si rare ou pas courant que ca les Tune?
Un bassiste m'a dit que c'était une sous marque de chez Yamaha masi apparemment ca doit pas être le cas.
Invité
Pas du tout, meme.

Tune, c'est japonnais ou par la, c'est une tres grosse marque, du genre petite tuerie. Il existe une sous marque plus connue en france, Bass Collection.

C'est peu connu, en France, Tune, pourtant ca déchire. On en trouve du coup des pas tres cher, et pour ce que c'est... hm....

Sinon... C'est effectivement une défrettée. Elle aurait besoin d'une planification, mais bon... On verra plus tard.

Je la trouve assez jolie, et elle sonne, mon dieu.... Du feu de dieu.

Je tourne habituellement a une basse par ans, mais la depuis qq temps j'ai 2 basses, ca fait 1 basse tout les 6 mois, donc...
Eur0nymous
Elle est Superbe... !
On veut des samples
Arf, une basse tous les 6 mois, qu'est-ce que j'aimerais ça
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Novitche
J'ai découvert Tune avec une vieille video où Myung jouait... En faisant des arrets je me demandais si ce T était le nouveau logo de Tobias... apres quelques recherches je suis arrivé à Tune !

J'ai pu essayer une excellente 4 cordes sur Paris mais les micros étaient les meme qu'une 6, embettant pour jouer... Je vais essayer une 6 cordes ici...

Tu l'as eu neuve ? Si c'est comme le gros concurent yamaha, elles devraient etre plus cher au Japon...
Invité
Eur0nymous a écrit :

Arf, une basse tous les 6 mois, qu'est-ce que j'aimerais ça

Je précise que c'est un changement tout les six mois, je ne cumulle pas....

Donc niveau financier c'est pas extraordinaire.

En ce moment sur basse fretless...