Venez voir sa => push pull => Frette/Fretless

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • #15
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Oct 05, 04:10
j'arrive pas à download le fichier
soit j'ai trop de mal soit j'suis trop bourré (voir les deux) mais çà marche pas
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Jenlain
Là, je suis sur le cul !!!! J'ose même pas imaginer la complexité technique de cette realisation !

Maintenant, il faut voir comment se comporte le manche avec le temps parceque ca impose d'avoir creusé le manche pour y inserer le mechanisme et ca doit le fragiliser !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
homme des bois
vraiment sympa comme truc, le son fretlesse n'est pas génial effectivement ,mais c'est du tout bon quand meme
une bière , une basse et ça repart.
bob_léponge
jenlain a écrit :
Là, je suis sur le cul !!!! J'ose même pas imaginer la complexité technique de cette realisation !

Maintenant, il faut voir comment se comporte le manche avec le temps parceque ca impose d'avoir creusé le manche pour y inserer le mechanisme et ca doit le fragiliser !


Si on regarde bien, on a l'imression que ca a été rajouté par dessus la touche d'origine...donc en fait le manche n'a pas du etre travaillé...juste au niveau de la touche...le top serait de "robotiser" le truc avec un un pti footswitch pour sélectionner fretée ou fretless !!

Enfin je sais pas ce que vous en pensez pour la surcouche sur la touche... avec un réhaussage du scié et du chevalet ca serait possible !

En ce moment sur basse fretless...