Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux batteurs!!

Salut à tous,
je débute dans la batterie avec une blackhawk.
Sans prendre de cours j'ai acquis le tempo , savoir suivre trois tempo different avec les baguettes et la grosse caisse.
J'arrive a travailler des rhytmiques mes bon.
Est ce que je suis au maximum pour apprendre tout seul????
Qu'est ce ke lon peut me conseiller pour apprendre plus rapidement???
Est ce ke vous avez kelke exos?????
A part je sais prendre des cours.
Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 31 Mar 05, 12:39
Lol je vais pas recommencer ce que j'ai fait avec seckel ... mais en tout cas ce que je peux dire c'est que c'est pas evident de commencer seul, le problème c'est que t'as pas de repère et t'as pas le bon langage, mais bon c'est normal, par exemple j'ai rien compri dans ton message

tu joue plusieurs tempo, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais en fait ça veut rien dire, .... tu fais un amalgame entre le tempo et le rythme. Le tempo c'est la vitesse à la quelle tu joue et qui se réfère au temps (la noire sur la partoche) : tempo = 90 ou 90 bpm ...

Ce que tu dis c'est que tu a une certaine indépendance des membres qui te permet par exemple de jouer des blanches à la grosse caisse des croches au charlés des rondes à la crash ...

Citation:
Est ce que je suis au maximum pour apprendre tout seul????


heuin ... kezako ? bon je préfère partir plutot que d'entendre ça, plutot qu'd'être sourd ...
b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • #5
  • Publié par
    Fre@k
    le 01 Apr 05, 14:15
:mdr:
b@tteur de 3ème zone ...
  • #6
  • Publié par
    SecKeL
    le 01 Apr 05, 23:45
je confirme , c'est pas facile , passe lire mon post , j'ai eu droit a un super cours en ligne très complet ! bonne chance =)

En ce moment sur autre / communauté...