Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Julien Maiden
.....dans le dernier magazine (celui de Fevrier je crois) de Hard'N'Heavy !!! Et oui mon pote a acheté le dernier Hard'N'Heavy avec dedans les résultats du sondage (avec pleins de questions style "meilleur groupe de l'année 2004" "meilleur chanteur de l'année 2004" etc....) dispo dans un numéro précédent.

Je regarde donc "meilleur batteur de l'année 2004" et à ma plus grande surprise (et aujourd'hui à mon plus grand dégout) je découvre que Joey Jordison est premier devant Dave Lombardo (2eme), Lars Ulrich (3eme) et Mike Portnoy (4eme il me semble) !!!
J'en ai trés vite conclus que les "personnes" ayant votés sont tous les fans de Slipknot de 12-13 ans qui vote juste parceque Jordison a un "beau masque" (ouah il joue à l'envers le fou...).

J'en ai bien rigolé car voir Dave Lombardo et Lars Ulrich 2eme et 3eme derrière Jordison c'est du n'importe quoi ouvrons les yeux...

Ah oui j'ai oublié de vous dire : Jordison a été aussi élu "Metalleux de l'année 2004" et "sex-symbole de l'année 2004" (...) que Corey Taylor a été élu "meilleur chanteur de l'année 2004" devant Bruce Dickinson entre autre, que Mick Thompson a été élu "2eme meilleur guitariste de l'année 2004" derrière Kerry King (on va dire qu'il y a une petite différence de niveau...Kerry le merite, l'autre guguss fait rire tout le monde) et devant Kirk Hammet (je ne connais pas son classement désolé), que Slipknot a été élu "meilleur groupe de l'année 2004" mais aussi "2eme PIRE groupe de l'année 2004" (oui je sais c'est bizarre) bref il reste d'autres sections que je ne vais pas citer car je commence à partir dans le HS....

Bref vous trouvez çà normal vous ?? Moi çà me fait bien rire, si vous voulez rire comme moi achetez le dernier numéro de Hard'N'Heavy avec les résultats des sondages.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Etienne3
C'est effarant, tout bonnement trouant le cul
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
FunkPunk
hahaha la bonne blague. C'est un super mag Hard N Heavy dis moi
Julien Maiden
Oui et le dernier numéro que j'ai dû acheter date de l'an dernier quand ils parlaient encore de Heavy Metal...depuis en couverture tu vois que Slipknot ou Marilyn Manson et les groupes qui apparaissent sont uniquement des groupes de death/black peu ou pas connus....
Allez il y a quelques fois des groupes connus j'exagere (Slayer, Nightwish, etc....) mais j'ai remarqué que depuis quelques temps on a plus droit à du "Neo-Metal" qu'à du "Hard and Heavy"
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
SUNNO
  • #5
  • Publié par
    SUNNO
    le 01 Feb 05, 21:44
ya des gens qui votent pour harris de maiden , dans la catégorie meilleur bassiste parce qu'ils adoooorent les pochettes de maiden......et eddie....


le jour ou les gens arreteront d'assimiler forcément slipknot et joey jordisson, il tombera de la merde.

si joey était resté dans anal blast, il serait certainement pas descendu, car un groupe tel que slipknot qui a du succes, ça fait grincer des dents...

maintenant, peu importe qui a voté, cela n'a aucun rapport avec les capacités batteristiques de sieur jordisson.

lars ulrich? il a fait quoi de nouveau en 2004?

dave lombardo? quasi inexistant sur le dernier fantomas et une prestation video live en dvd... que du vieux avec du neuf.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Fre@k
  • #7
  • Publié par
    Fre@k
    le 02 Feb 05, 00:39
les classements de Hard'n heavy ou hardrock mag c'est de la grosse merde , tout le monde le sais et c'est pas nouveau, quand on regarde les principaux nominés et élu on constate que c'est les même depuis 10 ans, Maiden, ACDC, Metallica, même Dream theater maintenant ... alors que pour la plupart comme dit Bruitanche ils n'ont rien apporté de nouveau au genre depuis belle lurette et pourtant ils continuent d'être élus machin de l'année, bon ok DT et et Slipknot c'est plus récent mais il existe un paquet d'autres groupes qui se démarque aussi et qui ont du succès, malgré tout ceux-là ne choppent jamais ne serait ce que la 5ème place ... bon en même temps c'est des lecteurs qui votent (donc ça doit pas être grugé), je me demande bien d'ailleurs comment fonctionnent ces classements
b@tteur de 3ème zone ...
Youri Ligotmi
Fre@k a écrit :
les classements de Hard'n heavy ou hardrock mag c'est de la grosse merde

Pas mieux.
Et je dirais meme plus, tout les classements sont de la grosse merde.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Marv
  • #9
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 10:29
ouais c est de la pisse leur classement
c est marrant de voir lars ulrich 2 eme alors que metallica on les entend plus trop, a l epoque de black album j dit pas mais maintenant... quoique leur dernier album c etait ptete en 2004 c est pour ca
Fre@k
  • #10
  • Publié par
    Fre@k
    le 02 Feb 05, 11:13
ouai faut dire que les lecteurs de ces magasines ne sont pas exclusivement des musicos (d'ailleurs je me demande bien la proportion), donc les lecteurs vont voter pour les gars qui se sont fait remarquer, dont il connaisse au moins le nom (pour voter c'est plus pratique) genre Slipknot et pas réllement pour leur apport musical ...


Marv si tu me lis, je vais pas au bad ce soir, mais surement au bar salsa avec rednex, je sais je sais chui limite nervous breakdown, mais bon ...
b@tteur de 3ème zone ...
Marv
  • #11
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 11:58
ah oue carement.. je pense que t'es un ouf toi! un ouf malade
Fre@k
  • #12
  • Publié par
    Fre@k
    le 02 Feb 05, 12:15
le train de tes injures roule sur le rail de mon indiférence, ... je préfère partir plutot que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd

Je crois qu'à une époque Dream Theater avait tout raflé : meilleur guitariste, batteur, bassiste, synthé etc ...
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
rah mais pourquoi ya que des batteur qui se la pete sur scene et qui joue exclusivement du bourin ?

pff c'est vraiment naz, ya plein d'autre batteur ! ce magazine est stupid !! il faudrai le bruler...j'exagere un peu la, mais bon ces pas objectif du tout comme classement
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur autre / communauté...