Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
bruitanche a écrit :
un classement n'est jamais objectif.

Et n'a pas d'autre utilité que de determiner les gouts des lecteurs (quand c'est eux qui l'etablissent) afin d'orienté une politique editorial ...
"Tiens regardes, ces nazes ont elus Jordison meilleur batteur, si on faisait un hors serie special Slipknot ?".
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
bateurfou
pff en plus ce qui m'énerve ces que on a l'impression que les journaliste de se mag on pas de culture musicale a part le rock metal ! c affligeant
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
SUNNO
  • #18
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Feb 05, 13:16


cela dit, j'aime beaucoup la musique de slipknot et le jeu de jordisson.

et puis bravo à lui pour avoir accepté de jouer avec satyricon pour leur tournée US, car c'est un vrai challenge de remplacer Frost derriere les futs.
dommage que la tournée ait été contrainte d'etre stopée à cause des lovers de guitaristes de satyricon (tentative de viol sur une groupie).
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Ihsahn 666
Bon allé , tout le monde KO : Trym , ex batteur de Emperor dans la chanson " With strenght I burn" par exemple et Emil Dragu ché pu quoi , ex marduk , actuel THE LEGION , dans la chanson PANZER DIVISION MARDUK Tempo 360 ; du blast :p
Burzum - Dunkelheit
Youri Ligotmi
Bein moi j'acrochai pas trop à Slipknot mais mon avis a un peu evoluer avec "the subliminal verses" qui me "parle" plus.
Ceci dit je reconais volontier le talent de ses musiciens aussi bien dans Slipknot, Stone sour ou MurderDolls (et pis un type qui reprend le truc de la batterie montée sur une plateforme mobile à la Tommy Lee, moi je dis bravo ! ).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
SUNNO
  • #21
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Feb 05, 13:33
Citation:
Bon allé , tout le monde KO : Trym , ex batteur de Emperor dans la chanson " With strenght I burn" par exemple et Emil Dragu ché pu quoi , ex marduk , actuel THE LEGION , dans la chanson PANZER DIVISION MARDUK Tempo 360 ; du blast :p


le hic, c'est que ces réalisations ne datent pas de 2004.
ils ne peuvent donc pas etre batteurs de l'année.
(et puis trym sur "anthems to the welking at dusk", il n'a pas un jeu si propre que ça et il y a quelques pains à la double et une caisse claire pas tjs réguliere dans les forces de frappes sur les parties rapides.
mais bon, ça participe au charme du disque et ça lui donne un coté humain, non négligeable.

tiens en parlant d'emperor et marduk:
http://www.angelfire.com/retro(...).html
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
bateurfou
moi de dis dave grohl dans les queens of the stones age

la chanson euh...celle qui commence avec une bonne intro de batterie sacadé, qui pete au debut, ralenti au milieu et repete a la fin et fini par une super descente de tom ...rah terrible
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Rock for Troll
Fre@k a écrit :
le train de tes injures roule sur le rail de mon indiférence, ... je préfère partir plutot que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd

Je crois qu'à une époque Dream Theater avait tout raflé : meilleur guitariste, batteur, bassiste, synthé etc ...


Normal ils le méritent, y a absolument rien d'étonnant à ça!

Et dire que Portnoy apporte rien à la batterie sur ses différentes pistes c'est ne connaitre que peu DT, parce que dans le genre "j'innove, j'impro et ça rend toujours trop bien" je crois que Portnoy en surpasse plus d'un ...

Petrucci je crois que de toute façon on est beaucoup à ne pas tarir d'éloges sur son compte, vraiment un dieu à mon avis.

Myung j'adore son jeu, manque de présence scénique mais il est réellement fort donc tout à fait normal.

Enfin Rudess disons que je ne sais pas trop, je me tate à dire que c'est le meilleur synthé de la scène métal international, on trouvera certainement meilleur que lui c'est vrai ...


Pour revenir à Jordisson je ne dirai qu'une chose sur le vote: amusant.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
travisbarker
Plaignez-vous...

Dans Rock Mag (vraiment pas une référence...) on avait:
- meilleur guitariste -> Matt Bellamy
- meilleur bassiste -> Muse aussi
- meilleur batteur -> Muse...
- meilleur clavier -> devinez... et oui bien vu!
Fre@k
  • #25
  • Publié par
    Fre@k
    le 02 Feb 05, 15:36
Shadows Son a écrit :
Fre@k a écrit :
le train de tes injures roule sur le rail de mon indiférence, ... je préfère partir plutot que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd

Je crois qu'à une époque Dream Theater avait tout raflé : meilleur guitariste, batteur, bassiste, synthé etc ...


Normal ils le méritent, y a absolument rien d'étonnant à ça!

Et dire que Portnoy apporte rien à la batterie sur ses différentes pistes c'est ne connaitre que peu DT, parce que dans le genre "j'innove, j'impro et ça rend toujours trop bien" je crois que Portnoy en surpasse plus d'un ...

Petrucci je crois que de toute façon on est beaucoup à ne pas tarir d'éloges sur son compte, vraiment un dieu à mon avis.

Myung j'adore son jeu, manque de présence scénique mais il est réellement fort donc tout à fait normal.

Enfin Rudess disons que je ne sais pas trop, je me tate à dire que c'est le meilleur synthé de la scène métal international, on trouvera certainement meilleur que lui c'est vrai ...


Pour revenir à Jordisson je ne dirai qu'une chose sur le vote: amusant.


oulah ok ouai, ils l'ont ptet mérité, j'ai jamais dit que DT était naz (au passage je sui un gros fan du groupe, vu 4 fois en concert, j'ai tous les albums, le dvd pedago de portnoy etc etc ...)

mais c'est de voir la même année 4 des membres d'un seul groupe rafler tous les trophés, à croire que cette année là les lecteurs ne pouvaient voter que pour DT...

Pour Muse lol c'est exactement pareil dans la catégorie Rock, c'est navrant et je suis sur que Muse mérite aussi d'être reconnu tout de même, mais là à ce point...
b@tteur de 3ème zone ...
Dreizehn
bateurfou a écrit :
moi de dis dave grohl dans les queens of the stones age

la chanson euh...celle qui commence avec une bonne intro de batterie sacadé, qui pete au debut, ralenti au milieu et repete a la fin et fini par une super descente de tom ...rah terrible


Je pense que tu dois parler de "A song for the dead"... C'est ma préférée...

J'aime beaucoup ce qu'a fait Dave Grohl sur cet album...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Format_c
Je suis surement un peu dépassé mais je pense que le seul et unique restera à jamais

Obey Ur NAPSTER
joey jordisson a qd meme remplacé lars ulrich lors dun concert de metallica en 2004 , doit se demerder aps mal le garcon qdmeme !
COB_rulez
Bof moi je ne croit pas a se genre de recompense car il y a plein de drummeur meme pas en nomination (Frost, Nicolas,et jen passe plein)
le meilleur opinion est la sienne
J'aime mieux choir mon meilleur drummeurs de 2004
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
VAiHalen
jai pas lu les posts de ce topic , mais meme si le mag et le sondage est bien entendu commercial , Joey est un monstre a la batterie .


Sinon ya le batteur de Behemoth qui est un fou furieux.

En ce moment sur autre / communauté...