Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nemesismaycome
Oui j'avais deja vu ces videos, bah rien à redire ces mecs sont balèzes... seulement ce sont des videos de démonstrations ponctuelles et c'est pas dans ce genre de videos que tu pourras voir des plantages
C'est comme les videos pédagogique de malmsteen ou romeo, je doute fort qu'il y ait le moindre "pet" dans ces courtes demos car elle sont... ben pédagogique...

Si tous ces mecs se sont jamais planté un jour en live, je veux bien me bouffer une couille en salade

Fre@k
Nemesismaycome a écrit :
Oui j'avais deja vu ces videos, bah rien à redire ces mecs sont balèzes... seulement ce sont des videos de démonstrations ponctuelles et c'est pas dans ce genre de videos que tu pourras voir des plantages
C'est comme les videos pédagogique de malmsteen ou romeo, je doute fort qu'il y ait le moindre "pet" dans ces courtes demos car elle sont... ben pédagogique...

Si tous ces mecs se sont jamais planté un jour en live, je veux bien me bouffer une couille en salade



+ 1000


puis un batteur pro confirmé, c'est pas forcément un mec qui fait des cliniques, qui étalent sa grosse technique, qui en fout plein la vue et qui fait jamais aucune fautes... un pro c'est un gars qui sert la musique, qui fait le show certe ..., mais qui accompagne un groupe de façon cohérente, à ce titre le batteur du slip est aussi pro que simon phillips ou que le batteur de la nouvelle star ...
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
jordisson il se plante souvent !!!

je l'ai vu au parc des princes avant metalica, au fury fest et avec machine head, ben c'etait pas fameux, c'était même moche ! sa cassai le rythm, baaah il devrais apprendre a bien connaitre sont morceaux avant de faire son kéké deriere sa grosse batterie
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Nemesismaycome
bateurfou a écrit :
jordisson il se plante souvent !!!

je l'ai vu au parc des princes avant metalica, au fury fest et avec machine head, ben c'etait pas fameux, c'était même moche ! sa cassai le rythm, baaah il devrais apprendre a bien connaitre sont morceaux avant de faire son kéké deriere sa grosse batterie


Je comprends...
Mais bon moi g vu des concerts live aussi et il assurait, alors qui a raison ? Il faut le juger sur ses bonnes prestations ou sur ses mauvaises ? c'est pas trés objectif tout ça !
'tain y devient nul ce débat... au départ c'était "Jordison le meilleur pour 2004..." la réponse est NON, de toute maniere personne n'est "meilleur batteur" de telle année...

moi je suis meilleur chanteur/gratteux de mon immeuble...
bateurfou
lol bah suffi de faire la moyenne, mais bon c'est clair c'est hors sujet la !

enfin bon sur cd il est quand même irréprochable...enfin moi aussi au bout de dix prises !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Nemesismaycome
[mode masochsite activé]

LOL bah sur CD meme Lars Ulrich il est irréprochable...

[mode masochiste désactivé]

PS: ceci est un post inutile à l'humour trés personnel...
think for yourself - question authorities
bateurfou
lol Ulrich ne se plante pas sur scène ! du moins je l'ai aps vu se planter, bon ok sur scène il fais pas les même truc que sur cd mais il se plante po NA
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Al Miquiztli
Citation:
Si tous ces mecs se sont jamais planté un jour en live, je veux bien me bouffer une couille en salade


Je crois qu'il va falloir que tu prennes ton couteau....
Ces mecs là se plantent 100000 fois moins que Jordison, au pire ils se sont plantés deux ou trois fois dans leur vie, et pour des trucs minimes.


Citation:
+ 1000


puis un batteur pro confirmé, c'est pas forcément un mec qui fait des cliniques, qui étalent sa grosse technique, qui en fout plein la vue et qui fait jamais aucune fautes... un pro c'est un gars qui sert la musique, qui fait le show certe ..., mais qui accompagne un groupe de façon cohérente, à ce titre le batteur du slip est aussi pro que simon phillips ou que le batteur de la nouvelle star ...


Tu sais, je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas ces batteurs vachement techniques.
Yen a certains que je n'aime pas non plus. (simmon phillips, kenny aronoff). Il y en a d'autres que j'aime bien (Dennis Chambers, Jojo Mayer, Mike Portnoy, Terry bozzio). mais je les respecte tous autant qu'ils sont. Et je ne mettrais jamais le batteur de blink au même rang que Thomas Lang par exemple.
Nemesismaycome
Al Miquiztli a écrit :

Je crois qu'il va falloir que tu prennes ton couteau....
Ces mecs là se plantent 100000 fois moins que Jordison, au pire ils se sont plantés deux ou trois fois dans leur vie, et pour des trucs minimes.


Je crois qu'il va falloir que tu prennes la porte
think for yourself - question authorities
Fre@k
Nemesismaycome a écrit :
'tain y devient nul ce débat...


nan t'inquiète, il était nul depuis le début ce débat
et comme bien souvent c'est les débats les plus naze qui durent les plus longtemps ...

En gros on en fini pas parceque pour al miquiztli a chaque fois que tu va sortir un jordisson ou un barker ou je ne sais qui, il va te ressortir toute la clique des cliniciens de chez drummerworld qui sont OK TOUT LE MONDE LE SAIS MAINTENANT des batteurs techniquement supérieur ...

Citation:
Ces mecs là se plantent 100000 fois moins que Jordison, au pire ils se sont plantés deux ou trois fois dans leur vie, et pour des trucs minimes.


à mo avis, tes propos son soit faux soit exagéré ...

Citation:
Tu sais, je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas ces batteurs vachement techniques.


chui fan incontesté de portnoy, bozzio, phillips depuis des lustres ... je me cogne de savoir si ils ont une étiquette " technique " dans le dos ...
b@tteur de 3ème zone ...
Nemesismaycome
Fre@k a écrit :
Nemesismaycome a écrit :
'tain y devient nul ce débat...


nan t'inquiète, il était nul depuis le début ce débat
et comme bien souvent c'est les débats les plus naze qui durent les plus longtemps ...

En gros on en fini pas parceque pour al miquiztli a chaque fois que tu va sortir un jordisson ou un barker ou je ne sais qui, il va te ressortir toute la clique des cliniciens de chez drummerworld qui sont OK TOUT LE MONDE LE SAIS MAINTENANT des batteurs techniquement supérieur ...

Citation:
Ces mecs là se plantent 100000 fois moins que Jordison, au pire ils se sont plantés deux ou trois fois dans leur vie, et pour des trucs minimes.


à mo avis, tes propos son soit faux soit exagéré ...

Citation:
Tu sais, je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas ces batteurs vachement techniques.


chui fan incontesté de portnoy, bozzio, phillips depuis des lustres ... je me cogne de savoir si ils ont une étiquette " technique " dans le dos ...
All is said...
think for yourself - question authorities
Al Miquiztli
Citation:
à mo avis, tes propos son soit faux soit exagéré ...

C'est vrai je le reconnait, j'ai mis un zéro de trop, je le ferais plus la prochaine fois, promis!

Citation:
OK TOUT LE MONDE LE SAIS MAINTENANT des batteurs techniquement supérieur ...

Tu paries que dans deux pages, ya un gars qui va se ramener (sans lire le topic bien sûr) et dire que Jordison est imbattable, le plus fort, le meilleur de l'univers....
Tu l'as compris, mais d'autres n'ont pas compris (malheureusement)


sinon il n'y a pas de problème pour clore le débat, personnellement je m'en tape.....


Sinon vous trouvez pas que Bozzio utilise vachement bien chaque note de chacune de ses cymbales?



P.S: Fre@k, Jordison s'écrit avec un seul "S"
Nemesismaycome
j'aime pas les gens qui veulent avoir le dernier mot à tout prix

























héhé
think for yourself - question authorities
Fre@k
Al Miquiztli a écrit :
Tu paries que dans deux pages, ya un gars qui va se ramener (sans lire le topic bien sûr) et dire que Jordison est imbattable, le plus fort, le meilleur de l'univers....


sur ce topic : pour 1 gars qui dit qu'il trouve que joey se demerde bien y en a au moins 20 comme toi qui disent que c'est une merde ...

et puis après, ça t'avance à quoi de précher sur 20 pages que joey jordisssson est une merde comparés à d'autres ... à rien.
b@tteur de 3ème zone ...
Youri Ligotmi
N'empeche que se planter sur scene dans un stade en permiere partie d'un autre groupe doit etre super facile ... j'me souviens d'une interview de Pat Badger le basiste d'Extreme qui disait que sans retour absolument nickel il est tres difficile de pas se planter tellement le delais entre les differents instrument est elevé sur une tres grande scene. Et ca m'etonerait que la permiere partie de Metallica au parc des princes beneficie de conditions optimum pour son set (generalement les premiers partie ont une balance vite expediée, alors les retours ...). C'est pas comme faire des videos pedago avec un clic sur les oreilles ...

Et pis je met le batteur de Blink et Lang au meme rang, sans probleme. Se sont des musiciens, pas des sportifs. Et au moins le batteur de Blink fait des disques, lui !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Al Miquiztli
Citation:
sur ce topic : pour 1 gars qui dit qu'il trouve que joey se demerde bien y en a au moins 20 comme toi qui disent que c'est une merde ...

Tu n'as pas très bien compté, de plus je ne jamais dit que c'est une merde, mais que c'est techniquement assez limité, nuance.....

Citation:
et puis après, ça t'avance à quoi de précher sur 20 pages que joey jordisssson est une merde comparés à d'autres ... à rien.


Tu alimentes ce forum tout autant que moi.( et tu aggraves ton cas : 4 "S" cette fois-ci!)

Citation:
N'empeche que se planter sur scene dans un stade en permiere partie d'un autre groupe doit etre super facile ... j'me souviens d'une interview de Pat Badger le basiste d'Extreme qui disait que sans retour absolument nickel il est tres difficile de pas se planter tellement le delais entre les differents instrument est elevé sur une tres grande scene. Et ca m'etonerait que la permiere partie de Metallica au parc des princes beneficie de conditions optimum pour son set (generalement les premiers partie ont une balance vite expediée, alors les retours ...). C'est pas comme faire des videos pedago avec un clic sur les oreilles ...


Tu dois surement avoir raison. Toutefois, cela n'est pas tout à fait pareil pour un batteur. Le batteur donne le tempo, il dépend donc peu des retours (sans son aucun, il doit être capable de jouer correctement!)
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que la situation peut ne pas avoir été favorable pour lui.

Citation:
Et au moins le batteur de Blink fait des disques, lui !


remarque pour le moins déplacée.

En ce moment sur autre / communauté...