Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
sur ce topic : pour 1 gars qui dit qu'il trouve que joey se demerde bien y en a au moins 20 comme toi qui disent que c'est une merde ...

Tu n'as pas très bien compté, de plus je ne jamais dit que c'est une merde, mais que c'est techniquement assez limité, nuance.....

Citation:
et puis après, ça t'avance à quoi de précher sur 20 pages que joey jordisssson est une merde comparés à d'autres ... à rien.


Tu alimentes ce forum tout autant que moi.( et tu aggraves ton cas : 4 "S" cette fois-ci!)

Citation:
N'empeche que se planter sur scene dans un stade en permiere partie d'un autre groupe doit etre super facile ... j'me souviens d'une interview de Pat Badger le basiste d'Extreme qui disait que sans retour absolument nickel il est tres difficile de pas se planter tellement le delais entre les differents instrument est elevé sur une tres grande scene. Et ca m'etonerait que la permiere partie de Metallica au parc des princes beneficie de conditions optimum pour son set (generalement les premiers partie ont une balance vite expediée, alors les retours ...). C'est pas comme faire des videos pedago avec un clic sur les oreilles ...


Tu dois surement avoir raison. Toutefois, cela n'est pas tout à fait pareil pour un batteur. Le batteur donne le tempo, il dépend donc peu des retours (sans son aucun, il doit être capable de jouer correctement!)
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que la situation peut ne pas avoir été favorable pour lui.

Citation:
Et au moins le batteur de Blink fait des disques, lui !


remarque pour le moins déplacée.
Fre@k
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
sur ce topic : pour 1 gars qui dit qu'il trouve que joey se demerde bien y en a au moins 20 comme toi qui disent que c'est une merde ...

Tu n'as pas très bien compté, de plus je ne jamais dit que c'est une merde, mais que c'est techniquement assez limité, nuance.....

Citation:
et puis après, ça t'avance à quoi de précher sur 20 pages que joey jordisssson est une merde comparés à d'autres ... à rien.


Tu alimentes ce forum tout autant que moi.( et tu aggraves ton cas : 4 "S" cette fois-ci!)


bah dite donc t'as l'air bien sur de toi, perso moi chui sur ce topic depuis sa création contrairement à toi, je crois que quand tu te sera retappé les 22 pages de ce topic tu sera surpris de voir que y a 1 ou 2 qui se sont permis de saluer l'ami Joey sachant que Bruitanche/Bruit/Poupon (mais arete de changer de pseudo quoi!) et moi ou Ligotmi, on est pas vraiment des die-hard fans de slipknot ... à part ça le reste des posts c'est du défonçage, tu devrait être rassasié depuis un bail ...

et effectivement j'alimente, j'aime bien avoir le dernier mot tout comme toi.

sur ce ...
b@tteur de 3ème zone ...
Youri Ligotmi
J'avoue, ma remarque etait là pour te faire réagir...
Mais bon, le truc genre "Lang/ Blink pas au meme rang", c'est pas mal deplacé aussi. On est pas au foot, enfin je crois.

Pour l'histoire des retours, chuis pas d'accord: un batteur qui n'entend pas le groupe perd tout ses reperes et c'est tres destabilisant . La musique de groupe se joue en groupe ... tu peux etre metronomique et ne pas bouger d'un poil, si t'entend pas ou mal le groupe, ou pire sur une grande scene avec un retard entre ce que tu entends et ce qui est joué, tu te perds facilement.
Je sais pas ... t'as peut etre fait des concerts sur des scenes assez importante, bein sans les retours ou avec de mauvais retours c'est tres dur.
Une anecdote sur Zigaboo Modeliste (des Meters, un des plus grand batteur de funk): lors d'un enregistrement en studio, sa batterie avait eté placée dans une sorte de sas où il n'avait aucun contact visuel avec le groupe et un retour de merde dans son casque, la seance a eté un enfer pour lui: "j'etais dans le sas avec la batterie, j'avais du mal avec le casque et je pouvais à peine voir ce qui se passait dehors. J'entendais ma batterie, mais je ne savais pas si elle etait en avance ou en retard. Je ne savais pas si je restais en mesure avec le reste du groupe".
Alors, imagines sur scene ...

Ceci dit, j'ai bien compris que tu n'as rien contre Joey Jordison mais simplement que tu es agacé par ceux qui pensent que c'est une vraie bete de technique, un monstre à deux tetes de la batterie.
Ce qui est vrai, mais si c'est un tres bon batteur.
Et a quoi je repond que l'important c'est la musique et que contrairement à Lang, Slipknot font des disques, eux !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Al Miquiztli
Citation:
à part ça le reste des posts c'est du défonçage, tu devrait être rassasié depuis un bail ...


Je ne l'avais pas ressenti comme ca, mais maintenant que tu me le dit, je comprend. C'est surtout qu'il a eu beaucoup de défoncage gratuit, notamment sur Slipknot, c'est pourquoi je me devais de faire (du défoncage, certe) plus argumenté.

Citation:
Pour l'histoire des retours, chuis pas d'accord: un batteur qui n'entend pas le groupe perd tout ses reperes et c'est tres destabilisant . La musique de groupe se joue en groupe ... tu peux etre metronomique et ne pas bouger d'un poil, si t'entend pas ou mal le groupe, ou pire sur une grande scene avec un retard entre ce que tu entends et ce qui est joué, tu te perds facilement.
Je sais pas ... t'as peut etre fait des concerts sur des scenes assez importante, bein sans les retours ou avec de mauvais retours c'est tres dur.


Sur ce point je ne pourrais pas te contredir, vu que mes connaissances sont très limitées. Je répète, tu dois surement avoir raison.

Citation:
Ceci dit, j'ai bien compris que tu n'as rien contre Joey Jordison mais simplement que tu es agacé par ceux qui pensent que c'est une vraie bete de technique, un monstre à deux tetes de la batterie.


Ouais, c'est ça, surtout. Mais j'aime pas que les gens me prennent pour un con à propos de ce type en racontant nimporte quoi. (Relisez les posts de instant_surgery)

Citation:
Mais bon, le truc genre "Lang/ Blink pas au meme rang", c'est pas mal deplacé aussi.

Non, ce n'était pas déplacé, j'ai dit que "je ne mettrai jamais Barker Lang au même rang", ce qui est mon droit, (tu remarques que je n'ai pas dit : "il ne faut pas mettre Barker et Lang au même rang"!)
Youri Ligotmi
Al Miquiztli a écrit :


Citation:
Mais bon, le truc genre "Lang/ Blink pas au meme rang", c'est pas mal deplacé aussi.

Non, ce n'était pas déplacé, j'ai dit que "je ne mettrai jamais Barker Lang au même rang", ce qui est mon droit, (tu remarques que je n'ai pas dit : "il ne faut pas mettre Barker et Lang au même rang"!)

Oui, c'est vrai ...
J'ai mal interpreté tes propos.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Fre@k
Al Miquiztli a écrit :
Je ne l'avais pas ressenti comme ca, mais maintenant que tu me le dit, je comprend. C'est surtout qu'il a eu beaucoup de défoncage gratuit, notamment sur Slipknot, c'est pourquoi je me devais de faire (du défoncage, certe) plus argumenté.
Citation:
Mais bon, le truc genre "Lang/ Blink pas au meme rang", c'est pas mal deplacé aussi.

Non, ce n'était pas déplacé, j'ai dit que "je ne mettrai jamais Barker Lang au même rang", ce qui est mon droit, (tu remarques que je n'ai pas dit : "il ne faut pas mettre Barker et Lang au même rang"!)


ouai c'est vrai que t'es un des seuls à avoir argumenté ... moi ce qui me déplait en général sur le forum c'est le fait de constament rabaisser des batteurs à la mode ne faisant certe peut être pas parti de "l'élite" (barrrhhh je deteste ce mot!), ... en fait c'est ce besoin de toujours tout ramener à la technique, moi personnellement y a 2 mois je connaissais pas slipknot, j'ai écouté et j'ai trouvé que ça groovait bien (sur l'album), pareil pour meshuggah je connaissais pas j'ai écouté un ou 2 trucs j'ai pas trop accroché même si je le reconnais y en a un qui est plus technique (il joue plus vite surtout) que l'autre mais bon ici la supériorité technique n'a pas de valeur à mes yeux ...
b@tteur de 3ème zone ...
SUNNO
Citation:
[quote="Fre@k"]bah dite donc t'as l'air bien sur de toi, perso moi chui sur ce topic depuis sa création contrairement à toi, je crois que quand tu te sera retappé les 22 pages de ce topic tu sera surpris de voir que y a 1 ou 2 qui se sont permis de saluer l'ami Joey sachant que Bruitanche/Bruit/Poupon (mais arete de changer de pseudo quoi!) et moi ou Ligotmi, on est pas vraiment des die-hard fans de slipknot ... à part ça le reste des posts c'est du défonçage, tu devrait être rassasié depuis un bail ...



attention, je ne suis peut etre pas un die hard du groupe, mais je le suis depuis bientit 6 ans, et ce avec ferveur. j'ai tous les albums, je possede également quelques demos, dont "crowz", des bootleg live (achetés), une vhs (dédicassée ) et encore 2 ou 3 trucs (disque solo de sid, des projets antérieurs au groupe.)
franchement, j'aime bien ce groupe, c'est énergique, et lorsque legroupe a émergé en 99, j'ai pris une sacrée grosse claque.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Fre@k
ah bon ok, bah rectification effectuée...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur autre / communauté...