Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie "La Baguetterie" sa vaut quoi ?

tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    tic
    le 09 Jan 06, 20:36
Salut

J'aimerais bien me mettre à la batterie et quelqu'un peut m'en vendre une pour 200 € et c'est une La Baguetterie
Je sais que c'est pas top mais pour debuter sa peut etre pas mal nan ?

Alors il me vend :
grosse caisse, tom alto, medium bass, caisse clair et charleston et tous les pieds

Sa vaut le coup pour 200 €

Merci et A +
les héros du peuple sont immortels
hector_73000
Ouai, moi je trouve le prix pas très cher, mais bon si tu continues la batterie tu la garderas pas (ou alors tu la garderas mais tu rajouteras cymbales et tout)

Donc moi je suis favorable (j'ai toujours ma première batterie, que j'ai completée avec du matos qui revient maintenant 3 fois plus cher que cette dernière)

Verifie juste l'état de la batterie (attaches, rayures, et tout)
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    tic
    le 09 Jan 06, 21:18
D'ailleur je dois verifier quoi plus en detail ?

Je suis un gros debutant
les héros du peuple sont immortels
C'est quoi la marque ? car si c'est une Deep je te la déconseille...
La boutique " la Baguetterie" est bien pour les accesoires (baguettes, chaises, casque, etc) et poui sont sympas mais si tu veux avoir une bonne batterie neuve (pearl) qui coute dans la boite noir 780 Euros tu l'aura à 560 dans une boutique à Gratien (sorti argenteuil)

HARMONIA MUSIQUES
2 ALL JEAN GABIN
95210 ST GRATIEN
013989243

C'est là-bas que j'ai acheté ma batterie pour pas chère. Mais tont que tu n'es pas professionnel prend par rapport à ce qu'on te conseil ensuite quand tu deviendra un pro tu pourra bien la choisir... Mais si c'est une Deep je te la déconseille fortement.
travisbarker
Non apparament c'est une batterie de la marque "la baguetterie". A mon avis c'est un bon choix pour commencer, mais faut voir l'état.
Je n'en ai jamais entendu parlé.... tu aurai pas une photo ? ou un site de cette batterie car je ne la trouve pas sur le web...
Salut a tous,
Alors voila les batterie "la baguetterie" sont des batterie de bas de gamme pas forcément idéal pour débuter. Mais pour le prix faut avouer que sa a l'air sympa
Avant de te décider va quand meme fair un tour sur ebay y'a parfois des bonnes ocas (j'ai acheter la mienne la bas et j'en suis enchanté)

Si t'es décidé a prendre celle la verifie bien l'etat general de la batterie (etat des toms, rayures, ...) verifie l'etat des cymbales souvent bien bien arachées sur les batterie débutants

Voila a bientot et si ta des questions MP
Je te déconseille d'acheter une batterie pour débutant car elle peut te dégouter par le suite (Deep). surtout que devenir assez bon batteur n'est pas si difficile, surtout que si tu y met un peu plus d'argent tuserra encore plus content de l'avoir et rarement déçu mais c'est un risque de prendre une batterie comme ça sans que personne ne la conaisse..... si tu l'achètes dis-nous ton avis, je me trompe peut-être !
Tyralooper
Tu demandais qu'est-ce qu'il fallait vérifier avant d'acheter une batterie d'occaz'. Voila quelques trucs :

-la solidité du système de suspension des toms
-toutes les parties mécaniques (pieds, tiges de tom basse...)
-comme qq'un l'a déjà dit, les cymbales : n'hésite pas a coller le nez dessus pour voir si elles sont pas fissurées.
-l'état de la finition : pas que ce soit important en soi-même, mais si la batterie a pris un choc, ça se verra au dehors...

voila, a ce prix là faut pas être exigent, mais faut pas non plus que ça te dégoute de cet instrument génial.

PS : la baguetterie a quand même un nom a tenir, donc ça peut être une bonne batterie pour débuter, mais une chose est sûre : tu la changeras dès que possible!

bon courage, et bon travail.
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!

En ce moment sur autre / communauté...