Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baguettes signatures TRAVIS BARKER

slt vous connaissez sans doute.les quelque peu rescentes baguettes zildjian signatures TRAVIS BARKER de blink 182 .
personnelemt je trouve ces baguettes exelentes depuis que j'ai acheté qqpaires mais voila je voulais savoir si pour vous aussi la durée de vie de ces baguettes etait courte.
moi je vien d'en casser une apres meme pas une semaine de jeuet je voulais savoir si pour vous aussi ces baguettes ce cassaient rapidemt.


pour comparer j'utiliser des signatures katché je les ai depui plus de six moi et eles resistent encore
voila j'atten vos "experience" perso
Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Apr 05, 09:47
de mon point de vue, si tu casse une baguette en 2 au bout d'une semaine, c'est qu'il y a eu un mauvais geste (à moins que tu joue avec des baguettes de pain )
Sinon ouai mes baguettes s'usent, enfin l'olive surtout, ça dépend du type de jeu, généralement, je rachette une paire tous les 3/4 mois car j'aime bien avoir les olives à peu près rondes aux bout de mes baguettes.
b@tteur de 3ème zone ...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Jbal
    le 28 Apr 05, 10:34
J'étais un tueur de baguettes aussi lol , alors ce n'est leurs fautes , c'est toi qui doit mal frapper tes cymbales ( faut les fouetter , enfin moi je bourinnais avant mais bon... je travail ca en ce moment )
Sinon évite aussi de frapper sur le cerclage des futs ( a part si tu joue en rim-shot )

Et si ca marche vraiment pas , achete des Carbosicks
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
lol attendez ca fait 9 ans que j'en fait et c'est la 1ere fois que j'en casse une aussi vite sinon moi aussi elles me font environ 5mois mes baguette
mais je les est bien regardées et celle qui s'est cassé: la cassure estdans le sens de la rénurre du bois et qd je l'est cassé elle ne tenée plus que par un petit bout de la rénnure donc je pence que je suis pas tombé sur une baguette de pain mais sur une baguette de merde elle eté mal taillé
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Jbal
    le 28 Apr 05, 10:58
Autant pour moi...
Ben essaye de racheter une paire et tu regarde si elle sont bien taillé et tout , et sinon tu reprend les signatures Katché
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
je c pas je v voir en fait j'en est deja rachetter 2 paires avant hier car niveau prise en main je les trouve pas mal du tt un peu plus grosse que les katché et meme un peu moi lourdes donc ................
mais sinon je pence que je v les prendre aussi pour mon cour de caisse
mais là je suis tr dependant de ces baguette . il fo pas que je les pete d'ic demain car samedi j'ai un gro concert avec entrée : solo de batterie devan 1000 personnes enfin voila
Doumyra
Pour les faire durer plus longtemps si ton prob est au niveau des olives tu peux vernir le bout, et sinon prends des vieilles baguettes pour répéter, comme ca tu gardes celles qui claquent pour les concerts
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Fre@k
  • #8
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Apr 05, 20:46
le drummer a écrit :
mais je les est bien regardées et celle qui s'est cassé: la cassure estdans le sens de la rénurre du bois et qd je l'est cassé elle ne tenée plus que par un petit bout de la rénnure donc je pence que je suis pas tombé sur une baguette de pain mais sur une baguette de merde elle eté mal taillé


tain l'arnaque !
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur autre / communauté...