Cherche batteur sur région de lorient

slashzebest
salut à tous,
nous avons un groupe depuis trois ans, et en fin d'année dernière, notre batteur à eu un accident, et il s'est fait une ernie discale.
habituellement, ce problème peut etre résolue par des scéances de kiné, ou par opération, mais là, c'est assez grave pour qu'il ne puisse plus jouer, et pas assez pour qu'on puisse l'operer!
nous cherchons donc un batteur motivé, ayant un niveau assez bon, pratiquant la double pédale.
notre musique est plutot tendance heavy metal, et nous avions comme projet une maquette, et devions poursuivre les concerts, et, espérons le faire rapidement.
merci
à bientot
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Envust
  • Envust
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Envust
    le 30 Mai 2005, 17:04
slashzebest a écrit :
salut à tous,
nous avons un groupe depuis trois ans, et en fin d'année dernière, notre batteur à eu un accident, et il s'est fait une ernie discale.
habituellement, ce problème peut etre résolue par des scéances de kiné, ou par opération, mais là, c'est assez grave pour qu'il ne puisse plus jouer, et pas assez pour qu'on puisse l'operer!
nous cherchons donc un batteur motivé, ayant un niveau assez bon, pratiquant la double pédale.
notre musique est plutot tendance heavy metal, et nous avions comme projet une maquette, et devions poursuivre les concerts, et, espérons le faire rapidement.
merci
à bientot


Vous recherchez un batteur pour remplacer temporairement ou définitivement votre batteur actuel qui a eu un accident (bon rétablicement à lui) ?



(You take the apero ?:mdr
slashzebest
oui, il sagit bien d'un remplacement définitif, donc d'une place de batteur disponible
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Envust
  • Envust
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Envust
    le 31 Mai 2005, 21:09
slashzebest a écrit :
oui, il sagit bien d'un remplacement définitif, donc d'une place de batteur disponible


D'accors

L'avis est lancé !
nauzéeuh
Jérémix t ok t de lorient? jsusi le 2eme guitariste du groupe
slashzebest
malheureusement, mon cher ami, et néamoins compère guitaristique, je crois bien que jeremX ne soit pas du coin....
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Envust
  • Envust
  • Special Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Envust
    le 02 Juin 2005, 13:58
Non pas du tout !

J'habite dans le Doubs !

J'avais juste posté parceque y'avait une ambiguité sur un remplacement temporaire ou définitif c'est tout !

Mais vu que vous voulez un remplacement définitif, et vu votre situation, je pense que vous n'allez pas trop avoir de mal à trouver...

Faites des annonces partout !
slashzebest
merci les amis pour vos conseil avisés
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!

En ce moment sur autre / communauté...