Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des baguettes de qualité?

Hisoka44
Salut,
ma copine vient de se mettre a la batterie, et des potes veulent lui acheter pour son anniv des baguettes sympa, donc quelles sont les marques, les baguettes signées, etc?
elle aime bien le rock, joue du rock, comme groupe eiffel, noir des, led zep, system of a down...

Voili voilou, merci d'avance!
Kinir
  • #2
  • Publié par
    Kinir
    le 05 Jan 07, 17:19
Tu peux lui prendre des Carbostick, elles sont en carbone (très solide) et en noir elles ont un super look, sans pour autant laisser des marques sur les peaux puisque c pa du vernis. Sinon y a chez Vic Firth les baguettes Signatures John Dolmayan (de SOAD) ça peut le faire mais la forme peut ne pas lui plaire.
Attention avec les baguettes en carbone, si tu frappes mal une cymbale, c'est pas la baguette qui a mal...
Hisoka44
ah merci, j'avais po vu les signatures sur le site!
on en a trouvé aussi sur un site us des signbatures led zep qui sont assez belles...
BAh ca dépend..Le modèle John Dolmayan est plus grand, mais sinon, opte pour des 5A (nylon ou pas) des chez vicfirth (si elle a de grosses mains) et sinon vise les petites tailles du style, 7A (regaltip, par exemple)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    --
    le 06 Jan 07, 15:21
Ya pas aussi le risque que ça glisse des mains avec des baguettes de carbone ?
Kinir
  • #7
  • Publié par
    Kinir
    le 06 Jan 07, 17:28
ah non, suffit davoir la bonne taille pour les mimines !!
même après une partie un peu musclée (donc transpiration), ça glisse pas du tout, même moins quavec les modeles vernis, en bois quoi.
Perso je les adore
et pour repondre a thedavzs, faut savoir frapper un minimum des cymbales avant de s'acheter des baguettes en carbone, en + c sa copine, pas son camionneur de gazon maudit, donc no souci ! :Band1:
Hisoka44
bein c'est sur c'est pas un camioneur!!!
Quest-ce que t'as contre les camionneur ?

Moi c'est plutot bucheron, forgeron (J'ai deja pété 2 crash ^^) c'est pour ca que je tenterai pas le carbone..
Kinir
  • #10
  • Publié par
    Kinir
    le 07 Jan 07, 12:44
8O 2 crash ?? Quel palmarès !
ça peut arriver à tous les "bucherons" et même aux autres juste paske bocou ont tendance a frapper toujours au même endroit, de plein fouet sur la tranche. Donc la crash encaisse tout le choc et à la fin --> explosée !!
En fait, il fait la fraper de biais, la fouetter, comme ça elle tourne un peu, elle bouge et les vibrations se propagent.
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Hisoka44
j'avais po pensé aux bucherons, c'est vrai, ça tape plus qu'un camionneur jpense!!

En ce moment sur autre / communauté...