Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe (black metal) cherche batteur (42)

Zukov
  • #1
  • Publié par
    Zukov
    le 16 Mar 05, 15:23
Memento Finis, groupe de black metal en formation, très ouvert et aux influences variées, cherche un batteur sérieux et motivé, niveau correct mais surtout carré, sur Saint-Etienne même. Une assez bonne disponibilité et surtout une forte envie de s'impliquer sont désirées.

Le groupe : Memento Finis est pour l'instant réduit à un bassiste et un guitariste, pour à terme être une formation à 4 avec batterie et chant. Nous jouons principalement nos compositions : un black metal brut, sombre, sans excès mélodiques, mais très personnel et original. Nos influences sont diverses, du true black (Burzum, Nehemäh, Satyricon, Marduk...) à des choses beaucoup plus ecclectiques de l'univers metal et rock.

Contact :

Zukov (guitare) par message privé
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • #2
  • Publié par
    Zukov
    le 04 May 05, 21:00
Peine perdue mais on sait jamais, si un ange passe.

Si batteuse je prend aussi, originale une batteuse, avec un zest de féminité tout de même si possible
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur autre / communauté...