Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est le nom du batteur de System of a down?

Ritch
  • #1
  • Publié par
    Ritch
    le 23 Jan 05, 19:12
je cherche le nomdu batteur de systemof a down pr télécharger ses impros .
Si quelqu'unveut me proposer un autre batteur d'un groupeassé connu dans le même style .
Merci à vous
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Ritch
  • #3
  • Publié par
    Ritch
    le 23 Jan 05, 19:46
merci man et tuas pas des nomde batteur de groupe assé connu?
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
MarvelClust
il y a le batteur d incubus qui dechire tout mais j ai oublie son nom!
Je les ai vu a lyon en mai dernier et il a vraiment tout fracasse, d ailleur ce groupe est une tuerie!
LeSedna
ah oui john domayan je l'aime bien, normalement il fait d'autres projets que system of a down et franchement il a un super groove, je l'ai entendu sur du jazz fusion je crois
Fre@k
  • #6
  • Publié par
    Fre@k
    le 24 Jan 05, 12:55
Ritch a écrit :
merci man et tuas pas des nomde batteur de groupe assé connu?


T'as pris Troll en seconde langue au lycée ou quoi ?

pour répondre à ta question, c'est simple, tu prends les grands groupes (tout style confondu) tu tappe leur nom dans google, tu devrai normalement atterir sur un site ou il est mentionné le line-up (donc par conséquent le nom du batteur) ... et oh grand miracle, ça marche même pour le batteur de SOAD.

les noms des batteurs les plus recraché sur les forums, c'est par exemple :
John Bonham, Keith Moon, Lars Ulrich, Mike Portnoy, Ian Paice, Travis Barker, Mitch Michell, Joey Jordisson, Niko Mc Brain, Dave Weckl, Jeff Porcaro, Dave Grohl, Chad Smith, Fabien de Kyo, Stewart Copeland ...
John Dolmayan est vraiment très bon dans son style ...
b@tteur de 3ème zone ...
MarvelClust
corect! merci pour le rapel...lol
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....

En ce moment sur autre / communauté...