Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche batteur dans le 74

  • #1
  • Publié par
    nazgul
    le 05 Jul 05, 10:40
Salut à tous amis batteur !

Je fais partie d'un groupe de heavy - prog (metal) situé dans le 74 à cluses-bonneville et nous recherchons un batteur motivé et pouvant s'insérer dans le groupe sans difficulté (je dis ça car nous allons sortir une demo cet été donc faudra apprendre les compos pour les concerts a venir !).
Alors voila, avis aux amateurs du style,
si vous avez une quelquonque proposition envoyez moi un mail à cyril_vargvikernes@hotmail.com, ou téléphonez au 06 70 94 93 67.

Pour vous faire une idée du groupe allez voir notre tout nouveau site internet (laissez vos impréssions sur le livre d'or ! )

http://membres.lycos.fr/ampheris/


Merci d'avance et bonne boure à tout le monde !!!
Nicolaas
Vraiment beau site! Bonne continuation à ton groupe! Vous êtes sur la bonne voie

Bonne chance pour la recherche de votre batteur aussi!
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Envust
  • #3
  • Publié par
    Envust
    le 05 Jul 05, 20:11
nazgul a écrit :
Salut à tous amis batteur !

Je fais partie d'un groupe de heavy - prog (metal) situé dans le 74 à cluses-bonneville et nous recherchons un batteur motivé et pouvant s'insérer dans le groupe sans difficulté (je dis ça car nous allons sortir une demo cet été donc faudra apprendre les compos pour les concerts a venir !).
Alors voila, avis aux amateurs du style,
si vous avez une quelquonque proposition envoyez moi un mail à cyril_vargvikernes@hotmail.com, ou téléphonez au 06 70 94 93 67.

Pour vous faire une idée du groupe allez voir notre tout nouveau site internet (laissez vos impréssions sur le livre d'or ! )

http://membres.lycos.fr/ampheris/


Merci d'avance et bonne boure à tout le monde !!!



Oulah !!

Y'a du Iron Maiden dans l'air !!

Bonne chance pour votre recherche !!

Dommage c'est un peu beaucoup trop loin pour moi...
  • #4
  • Publié par
    nazgul
    le 06 Jul 05, 14:23
En tout cas merci d'être passé jeter un oeil sur le site, ça fait toujours plaisir !

En ce moment sur autre / communauté...