Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous pensez quoi de ce batteur...

Le Ed
  • #1
  • Publié par
    Le Ed
    le 10 Jun 05, 17:33
Je voulais savoir ce que vous pensez du batteur de The Roots , Ahmir Thompson. Pour ceux qui connaissent pas The Roots c'est un groupe americain de jazz-rap. Il est sur Drummerworld.com
Envust
  • #2
  • Publié par
    Envust
    le 10 Jun 05, 22:54
BLUESY_GUY a écrit :
Je voulais savoir ce que vous pensez du batteur de The Roots , Ahmir Thompson. Pour ceux qui connaissent pas The Roots c'est un groupe americain de jazz-rap. Il est sur Drummerworld.com


J'en pense :


...



Voilà.

Qu'est ce que t'en dis ?
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    DM3
    le 10 Jun 05, 22:58
pas trop mauvais: il donne un bon rythme, il mérite ca place. sans plus
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Toxic65
Connais pas...
Nicolaas
Il mérite aussi un bon coiffeur ^^.
A part ca je connais pas The Roots et ni ce batteur d'ailleurs. Merci d'avoir enrichi ma culture musicale :p
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Le Ed
  • #6
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Jun 05, 20:02
c'est sur que c'est pas portnoy techniquement mais il a un bon feeling je trouve. y a un truc qu'il fait dans une chanson ça a pas l'air dur mais c trop bien. c un gros coup sur la caisse claire en contre temps. mais faut entendre pour comprendre. lol c dans la chanson Common Dust de The Roots. y en a qui vont trouver minable c'est sur mais pour le style qu'il fait c'est tres coherent c'est l'important.
Bersërkîer
BLUESY_GUY a écrit :
c'est sur que c'est pas portnoy techniquement mais il a un bon feeling je trouve. y a un truc qu'il fait dans une chanson ça a pas l'air dur mais c trop bien. c un gros coup sur la caisse claire en contre temps. mais faut entendre pour comprendre. lol c dans la chanson Common Dust de The Roots. y en a qui vont trouver minable c'est sur mais pour le style qu'il fait c'est tres coherent c'est l'important.


Eh cite jamais portnoy en reference technique , il y a bien plus bourrin .

Richard Christy pour ne citer que lui .

L'ange morbide , incontestable fana de Dream Theater.
Le Ed
  • #8
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Jun 05, 20:16
Citation:
Eh cite jamais portnoy en reference technique , il y a bien plus bourrin .

Richard Christy pour ne citer que lui .

L'ange morbide , incontestable fana de Dream Theater.


non mais j'ai cité portnoy parceque je viens de mater live at budokan donc jai pensé a lui. et puis il est bon portnoy!
Bersërkîer
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
Eh cite jamais portnoy en reference technique , il y a bien plus bourrin .

Richard Christy pour ne citer que lui .

L'ange morbide , incontestable fana de Dream Theater.


non mais j'ai cité portnoy parceque je viens de mater live at budokan donc jai pensé a lui. et puis il est bon portnoy!

Il est bon , tu te fout de ma gueule......



... ..




Il est MONSTRUEUX tu veux dire mon chére ami , je saus pas pourquoi je t'ai cité richard mais bon c'est sortie mais t'as raison Portnoy n'as rien à lui envier sauf le jeu de cymbale
Le Ed
  • #10
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Jun 05, 20:38
Citation:
Il est MONSTRUEUX tu veux dire mon chére ami


c'est clair qu'il est super impressionant! etant fan de DT tu dois avoir le live at budokan , le solo dans les bonus c'est hallucinant tu trouves pas ? j'adore quand il tape sur le parquet et sur les supports de cymbales. lol trop fort !

En ce moment sur autre / communauté...