Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Rock et la comptabilité....

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Blue Moon a écrit :
slashiz a écrit :
Le rock est mort depuis que la comptabilité a pris la musique.

Le rock est mort quand les guitaristes ont arrêtes de casses des Gibson ou Fender , le rock est mort car vous etes trop des geek en pensant qu'a vos guitares de merdes relic qu'ils faut pas sortir .

Vous me faites pitié les nouveaux guitaristes néo geek du vintage.


Ah tu m'as mis de bonne humeur, ça allait être une sale journée



Idem.
slashiz a écrit :
Le rock est mort depuis que la comptabilité a pris la musique.

Le rock est mort quand les guitaristes ont arrêtes de casses des Gibson ou Fender , le rock est mort car vous etes trop des geek en pensant qu'a vos guitares de merdes relic qu'ils faut pas sortir .

Vous me faites pitié les nouveaux guitaristes néo geek du vintage.


L'orthographe est morte quand tu as tenté de poster un message sur guitariste.com
Gérard.
mila LP Giby
Masha a écrit :
Le rock est mort le jour de la naissance de G.com


Et reciproquement
Acajou addict
In long tenon we trust
Slider
aquinatis a écrit :
Le topic en fait, c'était pas censé donner au final une définition de ce que c'est que d'être rock.... C'était juste pour faire remarquer combien c'était gonflant ces mecs qui méprisent tous ceux qui justement n'ont pas l'air assez "Rocks". Dont les comptables et les pharmaciens de province. :-)

J'ai souvent fait le même constat. J'eu autrefois pris la peine de débattre avec des forumeurs rejetant violemment tout ce qui n'était pas "rock" pour eux. A la base il y a toujours un jugement péremptoire du métier exercé, du mode de vie ou juste une pratique musicale qui n'est pas compatible avec leur stéréotype. J'ai même vu un mec se faire moucher parce que sa destination de vacances était pas rock.

Fréquentant d'autres forums et ayant d'autres passions que la musique, j'ai découvert que le monde est peuplé de gens "mono-passions", qui ne s'intéressent qu'à une activité en particulier et qui la vivent à fond, en se fermant sur tout le reste.
J'en ai conclu que c'est très bien de vivre sa passion à fond et de ne vivre que pour elle, mais qu'à terme ça rend franchement con.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lo-fi reup
Slider a écrit :

J'en ai conclu que c'est très bien de vivre sa passion à fond et de ne vivre que pour elle, mais qu'à terme ça rend franchement con.


c'est vrai

et n en avoir aucune je trouve ça navrant aussi remarque
Le Corbusier
Je crois qu'il ne faut pas confondre la façade sociale, la notabilité ou l'embourgeoisement que confèrent certaines professions dans l'imaginaire collectif depuis le XIXème siècle, et l'exercice réel de telle profession.

Moi, j'ai plutôt tendance à croire que, à longueur de journée tripoter des glaireux, des morveux, des catarrheux, purger des abcès, mettre un doigt dans le cul à des mamies de 85 ans (je schématise), et écouter les jérémiades de la Mère Michel ou du Père Lustucru, c'est bien un des métiers les plus rock and roll qui soit.
wire
  • #126
  • Publié par
    wire
    le 07 Dec 14, 15:16
mais c'est quoi être rock ?
wire a écrit :
mais c'est quoi être rock ?


c'est pas se poser de questions.
wire
  • #128
  • Publié par
    wire
    le 07 Dec 14, 15:20
C'est un peu comme Philippe Manoeuvre s'habiller en noir, avec des lunettes noirs et pas prendre un seul risque au niveau couverture de rock and folk depuis 10 000 ans ? Il y a que des pépés proche du décès, ce mois ci AC/DC, marche ou crève malheureusement c'est pas très original passé 60 ans.
slashiz
zikouf a écrit :
slashiz a écrit :
Le rock est mort depuis que la comptabilité a pris la musique.

Le rock est mort quand les guitaristes ont arrêtes de casses des Gibson ou Fender , le rock est mort car vous etes trop des geek en pensant qu'a vos guitares de merdes relic qu'ils faut pas sortir .

Vous me faites pitié les nouveaux guitaristes néo geek du vintage.


L'orthographe est morte quand tu as tenté de poster un message sur guitariste.com
Gérard.


Quand on n'a rien à répondre ou aucune répartie, on se venge sur l'orthographe.
Merci Gérard le beauf dans toute sa splendeur correcteur d'orthographe pendant ses temps libres.

En ce moment sur bla bla et guitare...