Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars épisode II

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Mike
    le 19 Jun 02, 22:45
Vi mais mwa aussi
Hier j'ai mangé une pomme.
killou
balou tu peux me dire ou t'as trouve star wars 2 stp merci d'avance
moi j ai trouver
Star wars épisode II
super decor super acteur
super personnage
super histoire
et super musique mais pa de grate lol (et bravo john william )
tres bon film je le conseille
god is a rocker
crash_overide a écrit :
moi j ai trouver
Star wars épisode II
super decor super acteur
super personnage
super histoire
et super musique mais pa de grate lol (et bravo john william )
tres bon film je le conseille


L'art de deterer les topic prehistoriques .
Enfin bon, apres un tel eloge, je peux te conseiller de matter un p'tit Jarmush, tu vas vite raviser tes jugements sur le cinema.
Yoko-Shio-Gatame
chacal
Chuis fan de star wars, et j'ai trouvé l'épisode 2 insupportablement mauvais....

Des scènes bien trouvées, des décors fabuleux, des effetsd spéciaux à tomber, une bonne histoire....

Ca ne suffit pas à rattrapper:
Un acteur principal pas bon (anakin, pas crédible pour un sou)
des dialogues clichés-téléphonés ("han, c'est trop injuste, je suis le meilleur!") quand c'est pas carrément du domaine du délire ("-je les ai tous butés, les femmes, les gosses et tout, et j'ai aimé ca! -ah oui, moi aussi je t'aime!" j'éxagère à peine, non?)
des scènes de bataille interminables (vingt minutes de boum boum entre des clones et des robots, ca fait hachement avancer le schmilblic...)

et summum du summum: l'indestructible amidala!

-qui ne saigne pas quand elle se fait griffer par un monstre belliqueux, ca cicatrise de suite et par contre ca lui fait comme par hasard pile un bustier sexy et un futal taille basse...
-qui tombe d'un vaisseau lancé à pleine gammelle dans le désert à plusieurs mètres d'altitude sans un bleu, sans une déchirure et sans une blessure sérieuse
-et qui se tient debout sur un véhicule au beau milieu d'une arène en blanc éclatant sans qu'aucun des centaines de méchants essaye ou réussisse à lui tirer dessus...



Ah oui effzectivement j'avais oublié super mario dans l'usine (et R2D2 qui gagne d'un seul coup un réacteur passke sinon le scénariste savait pas comment le faire débarquer dans la scène....PTDR)

Désolé...cherais pas aussi virulent si j'adorais pas SW.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
joe_chip
crash_overide a écrit :
moi j ai trouver
Star wars épisode II
super decor super acteur
super personnage
super histoire
et super musique mais pa de grate lol (et bravo john william )
tres bon film je le conseille

j'espere que c'est du second degré
Boba7
  • #21
  • Publié par
    Boba7
    le 22 Sep 03, 23:37
Chacal, je suis bien d'accord avec toi! Autant j'adore la 1ère trilogie (j'étais il y a peu un grand fan de Star Wars, on pouvait me croiser sur moult forums! Et mes post un peu plus haut traduisent cet engouement purement subjectif!!! ), autant la prélogie est décevante je trouve! Je vais pas détailler ici, c'est pas la peine, mais c'est juste décevant... Pourtant à part ce bouffon d'acteur pr anakin, le casting est pas mauvais (ewan mcgrgor aurait pu être excellent!), mais bon, tout est gâché!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
chacal
ben c'est clair même trucmachine amidala là elle joue bien normalement....

Ah j'ai bien aimé aussi la repompe du 5e élément avec la poursuite dans la ville...keskon pourrait rajouter d'autre?
ah, ben que quand même quadn t'y réfléchis bien, les clones, c'est quand même un sacré gros coup de politiquement correct: pisske les méchants c'est pas des vrais n'humains, pas de problème d'éthique à les tataner dans tous les épisodes bien jouéééé ah ces ricains
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Boba7
  • #23
  • Publié par
    Boba7
    le 22 Sep 03, 23:51
Non, là quand même faut que j'intervienne. Lucas est tout sauf hollywoodien, qu'on se le dise, et le coup des clones est prévu depuis environ 30ans, depuis les premiers scénars en gros. En fait, les personnages et leurs évolutions globales étaient prévues, de même que la trame principale. Après Lucas a pourri ses bonnes idées de base, et c'est dommage.
Mais les idées de base de ces films datent d'il y a 30 ans environ, il ne faut pas y voir du commercial tout le temps, ou du politiquement correct!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
chacal
oki, mais avoue que c'était facile d'y voir ca....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
berrybrest
La vache vous avez beau relater les faits les plus importants de l'histoire, je ne m'en souviens pas . Pourtant je l'ai vu au cinoche. Pour moi, un film qui ne laisse pas de traces est un mauvais film, mais ça n'engage que moi.
Par contre je me souviens avoir préféré celui-ci à l'épisode 1 (durant lequel je me suis endormi, pour la première fois de ma vie!).
rattlehead
J'ai jamais vu un film aussi daubesque! Des dialogues à la "hélène et les garçons" (cf la partie dans les champs), des transitions entre les différentes scènes incohérentes. J'ai pas vu le 1, mais les trois premiers épisodes sortis étaient vraiment excellent, rien à voir avec celui là. En plus, au niveau son, pourquoi lucas n'as pas utilisé la THX (c'est lui qui l'a créé), il a utilisé un autre truc tout pourri, je comprend pas.
stef626
En parlant de film (je vais pas ouvrir un topic expres, sinon ca va se transformer en critique de cinema blabla lol)
hier j'ai vu un film , IRREVERSIBLE (avec cassel, bellucci, dupontel).
je croyais en avoir vu des trucs glauques, noirs et violent mais alors la
je sais pas si y'en a qui ont vu ce truc mais franchement, je vous le conseille pas trop quoi.
sinon star wars c'est top
stef626
Boba7 a écrit :
Oui, là je te l'accorde!

tu veux pas m'accorder la mienne aussi stp
ok ca va
Boba7
  • #30
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 13:14
LOL!

J'ai vu Irréversible au cinéma...C'est un des films les plus horribles que j'ai vu.. Ouvre un topic dessus si tu veux, qu'on en discute!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur bla bla et guitare...