Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars épisode II

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
CRASH
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    May
    le 23 Sep 03, 15:50
stef626 a écrit :
May a écrit :
stef626 a écrit :
May a écrit :
stef626 a écrit :
ne sont pas grands publics, ne sont pas presentés a canne


En même temps, il y a déjà plus crade, plus violent et plus gratuit qu'irrreversible de présenté Canne.


??


C'est pas nouveau le fait de présenter un film qui remu un peu à Canne. J'avais trouvé Crach plus troublant par exemple.

bah dis donc


Attend ok, c'est dur, tout le monde peut être concerné, mais c'est pas non plus un doc sur l'holocauste Juif avec des images d'archives.
Là je ressort choqué et pour plusieurs mois.
Keep yourself alive
Boba7
  • #77
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 15:52
Crash, c'est bien le film de cronenberg? Si c'est bien ça, il est énorme ce film!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
StratMatt
Pour du cronenberg bof
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • #79
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 15:57
J'sais pas, moi pr ce dont je me souviens (c'était ya 5 ans ou un truc du genre, non?), j'avais trouvé ça bien. Mais je connais pas super bien Cronenberg...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Frunk
  • #80
  • Publié par
    Frunk
    le 23 Sep 03, 15:57
Boba7 a écrit :
Crash, c'est bien le film de cronenberg? Si c'est bien ça, il est énorme ce film!


Bah perso, juste pour donner mon avis, j'ai trouvé ce film sans interet !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Je prefere Chromosome 3, Scanners, Videodrome, Dead Zone, La mouche ... etc
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • #82
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 16:02
Ouais, Chromosome 3 était vachement sympa, et Dead Zone aussi. La mouche c'était marrant, mais sans plus... J'ai préféré Crash! Les autres j'les ai pas vu encore.
Tiens, vous avez vu Tueurs Nés? Vous en pensez quoi?
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
stef626
moaa j'adoooooore les kronembourg
ok
Glam ND
Boba7 a écrit :

Tiens, vous avez vu Tueurs Nés? Vous en pensez quoi?


Il es t passé sur Paris Premiere il y a qq jours ... ça fait 3 fois que je le vois, je trouve ça penible et sur-joué ... mais bon, j'accroche pas trop ce genre de films .. ni ce genre de realisation
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
J'ai jamais vu irréversible et je le regarderai jamais (j'ai déjà mal au bide rien qu'à avoir lu les posts...)
mais je trouverais tueurs nés limite plus dangereux. Parce que dans ce film justement il n'y a pas de haine, pas de mobile, de raisons, ca pourrait même être un jeu à l'unique différence qu'il y a du sang. On entrere dans le domaine de la vulgarisation de la violence et ca ca me gêne, même si je supporte très bien de le voir, à l'inverse d'un film vraiment violent.

Sinon d2 est meilleur acteur que 6PO je trouve, celui-ci ayant du mal à exprimer les émotions sur son visage....

Et ah, dans le contexte, j'ai envie de rendre hommage à un film à l'opposé de irréversible: La liste de Schindler, ou comment réussir l'exploit de montrer une part monstrueuse de l'histoire avec pudeur et humanité. Un film qui marque, qui émeut, mais dans le bon sens du terme....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Boba7
  • #87
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 18:05
chacal a écrit :
mais je trouverais tueurs nés limite plus dangereux. Parce que dans ce film justement il n'y a pas de haine, pas de mobile, de raisons, ca pourrait même être un jeu à l'unique différence qu'il y a du sang. On entrere dans le domaine de la vulgarisation de la violence et ca ca me gêne, même si je supporte très bien de le voir, à l'inverse d'un film vraiment violent.


Justement, avec ce film, Tarentino (c'est lui le scénar, non?) et Stone ont voulu dénoncer la banalisation de la violence via la surexposition par les media etc. J'ai bcp accroché avec ce film, et j'ai bcp aimé la "forme" (jeu des acteurs, couleur, noir et blanc, mise en scène, etc.)
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
chacal
hmmm il me semble que tu as raison, mais dans la mesure ou on a plus ressenti la banalisation elle-même que sa dénonciation, j'ai des doutes quant à la réussite du but initial.

Sinon quand même je l'avais pas mal aimé ce film
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Boba7
  • #89
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 18:14
chacal a écrit :
hmmm il me semble que tu as raison, mais dans la mesure ou on a plus ressenti la banalisation elle-même que sa dénonciation, j'ai des doutes quant à la réussite du but initial.


Il a bcp été attaqué pour cette raison! Disons que ça tient de la démonstration par l'ironie, c'est ça qui m'a plu, et qui peut déplaire.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
chacal
disnos que pour le spectateur moyen, c'est ambigu. démonstration? dénonciation? apologie? on nage entre les eaux....

Et j'avoue que (à l'image de toute oeuvre) je pense que si le créateur doit expliquer ce qu'il a voulu dire, on ne peut pas parler de réussite même si c'est bien fait....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...