Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars épisode II

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • #60
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 14:59
stef626 a écrit :

ouai t'inquiete boba7 je dois exterioriser la je pense (me dirait un psy (lol))
ca va loin quand meme je trouve , wow


lol!
Non, mais au delà de ce film, c'est un débat intéressant: Jusqu'où l'Art peut-il aller?
Bon, faut que je file en cours moi... J'ai dû reprendre les cours alors même que j'attends des résultats d'école vendredi soir! Si ça se trouve je ferai qu'une semaine en prépa, si mes résultats sont bons!
Bon après-midi!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
stef626
StratMatt a écrit :


http://www.guineapigfilms.com/

Exemple de film qui depasse plus que les limites du bon gout et de ce qui est montrable pour le grand publique. On est tres loin d'un irreversible. Et des films comme ceux ci y'en a des milliers. (charlie sheen est tomber sur la cassette de "Guinea Pig 2 : Flowers of flesh & blood" il a cru que c'etait un snuff et a averti le FBI les 2 premiers film de cette saga c juste un mec qui decoupe une femme vivante attachée sur un lit dans son repere, pendant 50 min, sans dialogue ni rien, plus glauque tu meurs)


je ne suis pas d'accord de dire qu'on est loin d'un irreversible, au contraire la photo fait plutot rigoler (facon de parler hein)
pourquoi ? parceque , statistiquement tu as tres peu de chance de finir tes jours decoupés dans un lit par un malade mental.
par contre sur irreversible , il te montre a quel point mr tout le monde peut basculer dans le glauque la violence.c'est une ambiance des plus malsaines et ca pourrait arriver a tous le monde presque, c'est ca le pire ..moi ca me derange plus que tous les exces d'hemoglobine
bon on arrete sur ce sujet strat ?
Boba7
  • #62
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 15:08
stef626 a écrit :

je ne suis pas d'accord de dire qu'on est loin d'un irreversible, au contraire la photo fait plutot rigoler (facon de parler hein)
pourquoi ? parceque , statistiquement tu as tres peu de chance de finir tes jours decoupés dans un lit par un malade mental.
par contre sur irreversible , il te montre a quel point mr tout le monde peut basculer dans le glauque la violence.c'est une ambiance des plus malsaines et ca pourrait arriver a tous le monde presque, c'est ca le pire ..moi ca me derange plus que tous les exces d'hemoglobine
bon on arrete sur ce sujet strat ?


Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup!

oui, en fait je sèche les cours, j'vais dire que j'suis malade...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Antoine
stef626 a écrit :

bon on arrete sur ce sujet strat ?


Oui parce-que je sens mon kebab refaire surface
StratMatt
Ouai enfin pour avoir vu les 2 plusieures fois je peu te dire que ca ne fait pas rigoler une minute Guinea pig II. Pour la bonne raison qu'il n'y a meme pas de morale (au contraire d'irreversible meme si elle est pas tres optimiste) la ya rien, juste un gars qui decoupe une meuf vivante pendant 50 min. Comme ci ce film a été crée pour les pervers qui se branle en mattant une fille crever quoi !! Mais bon c vrai aussi que c plus facile de le prendre de haut pour ses meme raisons c sur. Bon sinon matte une "Untold story" un "Red to kill" ou un "ebola syndrome" alors ! La ya une "histoire" et c mechant de chez mechant, bien pire qu'irreversible
Sinon si tu veux arreter la discu, arretes donc pas de pb pour moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
shakinguitar a écrit :
dans le genre malsain il y'a seul contre tous...


Et le Roi Lion....

Bon OK, j'avoue c'est pour me detendre tout seul apres ce que j'ai vu

Je
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
En fait Steph626, Guinea Pig II c comme ci irreversible ce contentais juste de la scene de viol pour en fair un film. Tu vois le type arriver la violer pendant 50min et repartir -> Pof generique. Moi je trouve ca plus derangeant perso et plus malsain, surtout du point de vu de l'utilité dudi film (hormis satisfaire qq pervers en manquent de sensation ou qui ne sont pas encore passé au snuff pur et dur)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stef626
StratMatt a écrit :
Ouai enfin pour avoir vu les 2 plusieures fois je peu te dire que ca ne fait pas rigoler une minute Guinea pig II. Pour la bonne raison qu'il n'y a meme pas de morale (au contraire d'irreversible meme si elle est pas tres optimiste) la ya rien, juste un gars qui decoupe une meuf vivante pendant 50 min. Comme ci ce film a été crée pour les pervers qui se branle en mattant une fille crever quoi !! Mais bon c vrai aussi que c plus facile de le prendre de haut pour ses meme raisons c sur. Bon sinon matte une "Untold story" un "Red to kill" ou un "ebola syndrome" alors ! La ya une "histoire" et c mechant de chez mechant, bien pire qu'irreversible
Sinon si tu veux arreter la discu, arretes donc pas de pb pour moi


dur de s'arreter la, un dernier argument :
tous les films dont tu parles ne sont pas grands publics, ne sont pas presentés a canne, ne sont pas en tete d'affiche avec dupontel, cassel, bellucci au generique et CA ca fait une grande difference
et y'a un truc qui est dangereux avec ca, c'est qu'on est pas tous fait de la meme maniere, donc arrivé a un certain point il n'y a pas de "pire" , alors que toi tu vas trouver ca "gentillet" par rapport a d'autres trucs plus violents pour TOI, d'autres vont se retrouver face aux scenes d'irrreversibles et vont en etre truamatisés peut etre .
tu sais une seule peut gifle a quelqu'un peut avoir autant d'impact que 20 coups de poings a un autre au niveau du mental, car la sensibilité de chacun est differente.
je repete que ce film peut etre dangereux pour certaines personnne car il y a un glauque permanent qui donne comme dit boba , envie de gerber.
bon sinon r2d2 par contre il est tres bon acteur
aller la vraiemnt c'est un sujet interessant mais la on a pollué (moi) le topic je te dis pas comment
StratMatt
stef626 a écrit :
dur de s'arreter la, un dernier argument :
tous les films dont tu parles ne sont pas grands publics, ne sont pas presentés a canne, ne sont pas en tete d'affiche avec dupontel, cassel, bellucci au generique et CA ca fait une grande difference


Oui c ce que j'ai dis au debut, c extreme pour un film qui risque de passer dans les mains de beaucoupe de monde, c sur que c pas tres courant.

Citation:
et y'a un truc qui est dangereux avec ca, c'est qu'on est pas tous fait de la meme maniere, donc arrivé a un certain point il n'y a pas de "pire" , alors que toi tu vas trouver ca "gentillet" par rapport a d'autres trucs plus violents pour TOI, d'autres vont se retrouver face aux scenes d'irrreversibles et vont en etre truamatisés peut etre .


Oui mais ca c clair, tout comme on peux s'arreter a metallica comme etant le summum de la violence musicale accepetable pour sois meme, alors que ce n'est pas le cas pour bcp d'autres. Chacun fait avec ses limites.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • #69
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 15:23
Ouais, mais en même temps, c'est plus intéressant que de parler de star wars..

Enfin r2d2 est un acteur d'exception, d'un flegme à toute épreuve... Tu lui colles un réacteur au cul pour les besoins du scénario, il bronche même pas, il joue son rôle comme si de rien n'était! Il est parfait.
D'ailleurs 6P0 aussi joue bien.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
StratMatt
Bah attendez, je sais plus qui a posté ce topic, mais ca m'etonnerais qu'il rale parcequ'on l'a deterré un an plus tard pour le detourner
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    May
    le 23 Sep 03, 15:30
stef626 a écrit :
ne sont pas grands publics, ne sont pas presentés a canne


En même temps, il y a déjà plus crade, plus violent et plus gratuit qu'irrreversible de présenté Canne.
Keep yourself alive
stef626
May a écrit :
stef626 a écrit :
ne sont pas grands publics, ne sont pas presentés a canne


En même temps, il y a déjà plus crade, plus violent et plus gratuit qu'irrreversible de présenté Canne.


??
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    May
    le 23 Sep 03, 15:38
stef626 a écrit :
May a écrit :
stef626 a écrit :
ne sont pas grands publics, ne sont pas presentés a canne


En même temps, il y a déjà plus crade, plus violent et plus gratuit qu'irrreversible de présenté Canne.


??


C'est pas nouveau le fait de présenter un film qui remu un peu à Canne. J'avais trouvé Crach plus troublant par exemple.
Keep yourself alive
stef626
May a écrit :
stef626 a écrit :
May a écrit :
stef626 a écrit :
ne sont pas grands publics, ne sont pas presentés a canne


En même temps, il y a déjà plus crade, plus violent et plus gratuit qu'irrreversible de présenté Canne.


??


C'est pas nouveau le fait de présenter un film qui remu un peu à Canne. J'avais trouvé Crach plus troublant par exemple.

bah dis donc
StratMatt
CRASH
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...