Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars épisode II

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • #30
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 13:14
LOL!

J'ai vu Irréversible au cinéma...C'est un des films les plus horribles que j'ai vu.. Ouvre un topic dessus si tu veux, qu'on en discute!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
p0nK
  • #31
  • Publié par
    p0nK
    le 23 Sep 03, 13:24
il date comme film! mais c certainenement l'un des meilleur star wars !

Le meilleur pour moi c l'Empire Contre attaque et après c L'épisode 2 ! car les scène de grand combat au sabre c super !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
stef626
Boba7 a écrit :
LOL!

J'ai vu Irréversible au cinéma...C'est un des films les plus horribles que j'ai vu.. Ouvre un topic dessus si tu veux, qu'on en discute!

nan laisse tomber apres chacun va y aller de la critique du nouveau film qu'il a vu, mais j'ai quand meme vachement hallucinné
Glam ND
stef626 a écrit :
Boba7 a écrit :
LOL!

J'ai vu Irréversible au cinéma...C'est un des films les plus horribles que j'ai vu.. Ouvre un topic dessus si tu veux, qu'on en discute!

nan laisse tomber apres chacun va y aller de la critique du nouveau film qu'il a vu, mais j'ai quand meme vachement hallucinné


Mais tu l'as trouvé bien ? J'arrive pas à savoir si tu as halluciné parcequ'il est bien, bizarre, monstrueuex ... tout à la fois ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stef626
Sincerement...je m'en serais passé , c'est d'un glauque , d'une violence inouie , ames sensibles s'abstenir
8O , tu ressors de la t'es trop mal.
Glam ND
stef626 a écrit :
Sincerement...je m'en serais passé , c'est d'un glauque , d'une violence inouie , ames sensibles s'abstenir
8O , tu ressors de la t'es trop mal.


Ok ... ça me permettra d'eviter de claquer une place de ciné
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Boba7
  • #36
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 13:46
Il est sorti en dvd depuis qques temps tu sais! Mais perso j'avais assez aimé. C'est horrible, sordide et bien crade, mais c'est le genre de film qui te marque, pas à vie mais pas loin! Et je pense que c'est un plus pour un film. En plus le décalage entre les scènes, le montage, et les performances des acteurs sont excellents je trouve. Enfin à voir je pense.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Glam ND
Boba7 a écrit :
Il est sorti en dvd depuis qques temps tu sais! Mais perso j'avais assez aimé. C'est horrible, sordide et bien crade, mais c'est le genre de film qui te marque, pas à vie mais pas loin! Et je pense que c'est un plus pour un film. En plus le décalage entre les scènes, le montage, et les performances des acteurs sont excellents je trouve. Enfin à voir je pense.


C'est pas le film qui etait passé dans un festival (à cannes d'ailleurs, je crois) où les gens etaient sortis en sifflant pdt une scene de viol de 10mn "plus vrai que nature" ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stef626
Boba7 a écrit :
Si.

Mais les invités à Cannes sont des boulets!


attends cette scene est sordide quand meme.
Boba7
  • #40
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 13:58
Oui, bien sûr. Mais à Cannes c'était le gros scandale, parce que ça fait bien de sortir de la salle avant la fin, en pestant contre le film et son réalisateur etc. La presse en parle etc. C'est un peu lamentable je trouve... Ils bossent dans le cinéma et sont pas foutus de regarder un film jusqu'au bout avant de juger.

Non, mais bien sûr que cette scène est horrible, comme pas mal d'autres d'ailleurs, mais si tu t'arrêtes là, tu n'as pas vu le film!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
stef626
Boba7 a écrit :
Oui, bien sûr. Mais à Cannes c'était le gros scandale, parce que ça fait bien de sortir de la salle avant la fin, en pestant contre le film et son réalisateur etc. La presse en parle etc. C'est un peu lamentable je trouve... Ils bossent dans le cinéma et sont pas foutus de regarder un film jusqu'au bout avant de juger.

Non, mais bien sûr que cette scène est horrible, comme pas mal d'autres d'ailleurs, mais si tu t'arrêtes là, tu n'as pas vu le film!


ouai mais on a jamais été auss loin dans le glauque/sordide/violent pour moi, c'est tres provoc quand meme.
si tu regardes le scenario du film , somme toute, c'est banal....c'est le montage qui l'est moins et cette mise en valeur du coté le plus bas, le plus vil de l'homme.et ces scenes de violences a la limite du supportable, vraiment c'est degueu.
j'ai regardé jusqu'a la fin mais je reste perplexe quant a l'art dans ce film car tout est fait pour titiller nos sens les plus malsains, les situations les plus glauques, et ca c'est tres racoleur.
meme la musique est glauque si on peut parler de musique, cet espece de bruit sourd qui oscille cree un putain de malaise en toi, wow.
d'ailleurs je l'ai vu en dvd et sur la jaquette ils font l'apologie des gens qui se sont evanouis durant la projection, deja la ils titillent la curiosité.
non la je suis sceptique.
Glam ND
stef626 a écrit :

d'ailleurs je l'ai vu en dvd et sur la jaquette ils font l'apologie des gens qui se sont evanouis durant la projection, deja la ils titillent la curiosité.


Ah merde ! C'est à ce point là ????? Oupps apres avoir economisé une place de ciné (bon, ok il etait plus en salle) ... je viens d'economiser un DVD ... merci Stef
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Boba7
  • #43
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 14:18
Je ne pense pas que ça soit de la provocation pure. C'est juste les producteurs qui se sont servis de cette violence et des réactions à cannes et ailleurs pr mieux vendre... commerce, quand tu nous tiens..

Enfin bref.
Moi j'ai aimé ce film terrifiant, et je ne crois pas que "titiller nos sens les plus malsains" soit juste du racollage. Le spectateur a beau être choqué, malmené du début à la fin, ça reste de l'Art.
Le scénario est peut-être simplement basé sur une scène de viol, mais chaque scène est parfaite, le montage est extraordinnaire, et ce film pose des problèmes plus profonds aussi, à savoir la communication, la vengeance, les pulsions animales de l'homme, etc. Ou comment passer du paradis à l'enfer en quelques minutes. Cette opposition est je trouve parfaitement montrée, avec les scènes de nus de Belluci et Cassel dans leur appart.

En plus, on est placé dans la position d'un spectateur passif d'une scène d'une rare cruauté, et je crois qu'il y a là tout un symbole de notre société, mais j'extrapole bcp là! On ne peut pas nier la barbarie humaine, c'est impossible, et le fait de rester inactif face au viol, presque complice du violeur, devrait nous faire un peu réfléchir (qui ne s'est pas fait aggresser dans le rer ou autre devant d'autres personnes, par qques racailles, sans que les témoins ne réagissent?).

Je sais pas, il faudrait que je le revois (j'ai pas osé le revoir depuis le cinéma) et que je réfléchisse un peu pour le défendre!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
StratMatt
stef626 a écrit :
Boba7 a écrit :
Oui, bien sûr. Mais à Cannes c'était le gros scandale, parce que ça fait bien de sortir de la salle avant la fin, en pestant contre le film et son réalisateur etc. La presse en parle etc. C'est un peu lamentable je trouve... Ils bossent dans le cinéma et sont pas foutus de regarder un film jusqu'au bout avant de juger.

Non, mais bien sûr que cette scène est horrible, comme pas mal d'autres d'ailleurs, mais si tu t'arrêtes là, tu n'as pas vu le film!


ouai mais on a jamais été auss loin dans le glauque/sordide/violent pour moi, c'est tres provoc quand meme.


Hum, pourtant si, on a deja été bien bien plus loin, mais evidemment ca passe pas a canne en avant premiere. Ceci dis, bien sur que c choque, et que ce n'est pas un film tout publique. Sur que pour un film "populaire" c fort.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • #45
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Sep 03, 14:29
On a déjà été plus loin dans un vrai film? genre quels films?
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur bla bla et guitare...