Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars épisode II

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
disnos que pour le spectateur moyen, c'est ambigu. démonstration? dénonciation? apologie? on nage entre les eaux....

Et j'avoue que (à l'image de toute oeuvre) je pense que si le créateur doit expliquer ce qu'il a voulu dire, on ne peut pas parler de réussite même si c'est bien fait....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Si tu entends par spectateur moyen spectateur bete OK
Autrement pour qq qui sais analyser ce qu'il vois et faire la part des choses pour moi il ni a aucun pb. Le pb c plutot que 99% des films de nos jours ne demande aucune activité cerebrale pour etre apprecié, donc forcement quand ca arrive on comprends pas (bah oui le gentil il gagne pas a la fin c koi ce bordel ??? )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
En partie d'accord avec toi matt, sauf que si certains films soulèvent chez moi une réflexion, pas d'autres et je pense qu'il n'est pas étonnant que le pinpin "moyen" prenne tueurs nés plus comme un film d'action un peu trop musclé que comme une réflexion sur la violence....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Bah ouai mais bon si on se calque sur les plus bete, on a pas fini C pas parceque certaine personne rique de mal le prendre qu'il faut ne pas le faire. Enfin moi je trouverais ca d'une betise ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
Certes, cependant je ne fais pas le procès de ce film, mais une simple constatation: les conséquences de tueurs-nés sur le grand public pourraient être bien plus mauvaises que celles de irréversible, ostensiblement choquant et donc provoquant une "saine" réaction de rejet.

Ne t'en fais pas, ce n'est certaienement pas moi qui vais demander à censurer ni l'un ni l'autre.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Timothée
Ed a écrit :
Vous en pensez quoi ?
je sais que ça a pas de rapport avec la guitare mais ici on peut parler de tout...
Moi j ai adoré tout simplement.

Une tuerie !!!! j'attend le 3 comme on attend le messie !!!
Mammouth
crash_overide a écrit :
moi j ai trouver
Star wars épisode II
super decor super acteur
super personnage
super histoire
et super musique mais pa de grate lol (et bravo john william )
tres bon film je le conseille


Il me semble que dans le morceau "Zam The Assassin & The Chase Through Coruscant" (j'ai toutes les soundracks !) il y a de la gratte. (juste une petite parenthèse qui a rien à voir avec le sujet que vous traitez actuellement ! )
...... Ou pas.
Mammouth
Boba7 a écrit :
Oui oui, c'est vrai, un peu de guitare électrique.


Ah, je savais bien ! (j'aime bien avoir raison ! D'autant plus que ça m'arrive pas souvent... )
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...