Vos plus belles Plantades en live...

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • #241
  • Publié par
    orni
    le 24 May 06, 17:18
Topic marrant.
Faut que je raconte ma pire plantade.

Un concert vers les fêtes de Noël. Pour faire rigoler les gus, j'ai décidé de faire une surprise...
J'avais amené en douce des guirlandes et des boules de Noël et pendant un morceau choisi, je me suis arrêté de jouer et j'ai pris les guirlandes et les boules pour décorer mes potes du groupe et leurs instruments.
Tout le monde a trouvé très rigolo.
J'ai accroché aussi des trucs sur ma guitare, notamment une boule sur la mécanique de la corde de sol.
J'ai rien vu... La boule est tombée par terre et a désacordé cette corde.
Manque de bol, je devais jouer le thème du morceau suivant. Un morceau très délicat et romantique... En entendant ma corde de sol, je suis devenu tout blanc tellement c'était faux.
Tout le monde a encore plus rigolé...
C'était sympa.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
A la fête de la musique l'année dernière...On jouait dans la remorque d'une semi ( avec une batterie gigantesque qui prenait tout la largeur ). Bref. De chaque côté de la "scène" 2 énormes lampes qui font transpirer. Et une ne marchait pas...le batteur d'un des autres groupes va la brancher, et tout pête...il y a fallu 2 minutes de signes bien rigolos pour faire stopper le batteur qui jouait comme un bulzor au par coeur ( pas de retour )...putain j'vous jure vaudrait mieux jouer dans le noir

Naturellement après cette andouille ( c'est un rikolo ) faisait mumuse avec la lumière...C'est pas veraiment une platade mais on se sent assez seul quand on regarde le public rigoler...

Y'a aussi le GRAND classique du jack qui pend à la sangle, et moi naturellement je suis à fond dedans " waaa mes descentes y'a pas un pet ça passe nickel "..c'est sur qu'une basse débranchée on va pas entendre les fausses notes lol
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #243
  • Publié par
    B@rt
    le 24 May 06, 18:54
Bon c'est pas un plantage car on a passé un merveilleux concert, mais juste un petit probleme tout bete. J'ai branché ma wah wah a l'envers, alors au moment du solo, quand je l'ai enclanché, je vous laisse imaginer. Le bordel
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
B@rt a écrit :
Bon c'est pas un plantage car on a passé un merveilleux concert, mais juste un petit probleme tout bete. J'ai branché ma wah wah a l'envers, alors au moment du solo, quand je l'ai enclanché, je vous laisse imaginer. Le bordel


Ca a fait quoi ?
Invité
  • Invité
Torn le Noir2 a écrit :
B@rt a écrit :
Bon c'est pas un plantage car on a passé un merveilleux concert, mais juste un petit probleme tout bete. J'ai branché ma wah wah a l'envers, alors au moment du solo, quand je l'ai enclanché, je vous laisse imaginer. Le bordel


Ca a fait quoi ?

des chants d'hirondelles
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #246
  • Publié par
    B@rt
    le 24 May 06, 21:00
Tu n'as pas de wah? Quand tu la branche a l'envers, on dirais, je sais pas quoi, oui des chants d'hirondelles si on veut. C'est assez desagreable et strident, surtout quand on ne s'y attend pas. C'est pas mechant, j'en rigole maintenant. Mais sur scene t'as pas l'air c*n.
Invité
  • Invité
B@rt a écrit :
Tu n'as pas de wah? Quand tu la branche a l'envers, on dirais, je sais pas quoi, oui des chants d'hirondelles si on veut. C'est assez desagreable et strident, surtout quand on ne s'y attend pas. C'est pas mechant, j'en rigole maintenant. Mais sur scene t'as pas l'air c*n.

gilmour le fait dans echoes
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #248
  • Publié par
    B@rt
    le 25 May 06, 10:56
Ouais mais c'est voulu, donc ça va, mais bon la c'etait pas trop prevu
Invité
  • Invité
ouais, c'était juste le petit message du fan (groupie)
voodooo child
Moi une foi avec mon groupe enfin c etais pas nous mais c etaits marrant
je vous explique
c etait une sorte de petit festival on venai de passer et je pense que on etais les favoris pour gagner la cagnotte(500euro)mais le groupe juste aprés c etait vraiment des pro et au moment du solo de leur guitariste il fait un solo de fou que personne a rien compris c etai extraordinaire car il faisait tous avec les dents a ce moment la on c est dit que on on va perdre et a ce moment precis la corde du soliste qui pete et la musique continue le gros vent qui c est payé il regarde la scene sans joué et le solo continue je vous dit pas la rigolade dans la sale



pour finir on a gagnée
homme des bois
Mon gratteux à sa tete d'ampli qui est tombée d'1m20 de haut,on a la vidéo, mais faudrai que je l'attrape...c'était tellement violent que plus personne ne parlait
une bière , une basse et ça repart.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #252
  • Publié par
    B@rt
    le 26 May 06, 13:35
La vidéo, la vidéo ! lol, je veut voir cette chute d'ampli.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • #253
  • Publié par
    ant'
    le 26 May 06, 19:57
homme des bois a écrit :
Mon gratteux à sa tete d'ampli qui est tombée d'1m20 de haut,on a la vidéo, mais faudrai que je l'attrape...c'était tellement violent que plus personne ne parlait


Y a eut des dégats? Si oui c'est pas cool...
Nathan.
Ma plus belle plantade en live ?

Elle va arriver le 17 Juin !

Je vais jouer dans le théatre de ma ville,soit devant plus de 600 personnes pour la remise des prix, avec deux professeur, pour quelques ptites interventions (chansons jazz, et un blues rock). Y'aura, entre autre, toute ma famille, tout mes amis, une bonne partie du lycée, tout mes profs, l'administration, le maire et le député de la région

La seule représentation publique que j'ai jamais faites, c'étais avec la même formation pour la journée porte ouverte de mon bahut ! Seulement là, les gens pouvait ne pas écouter et aller voir ailleur ! (donc moins de stress) Mais ça avait été trés apprécié, tellement qu'ils ont décidé de remettre ca !

Autant vous dire que j'ai les pétoches, et qu'avec une JEM autour du coup, ca va être difficile de me planquer !



?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?:

En ce moment sur bla bla et guitare...