Alors grattez et chantez maintenant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerrytt
j'attends son enregistrement

deux notes identiques restent deux notes identiques



tu n'inventes rien en effet
laisse-le lui le bénéfice du doute

si sa voix ne colle pas avec le chanteur, et bien c'est qu'il chante faux
jamesg
attendez ! moi je cherche pas la bagarre !
puis j'ai aimé ce que l'auteur a fait pour sa fille
elle chante bien
je me suis fait bannir d'un autre forum
j'aimerais que cela passe bien ici
je veux que l'on m'entende chanter avec un chanteur pour voir si cela vient de ma voix ou non la mauvaise interprétation

j'ai adoré son travail de karaoké pour sa fille
c'est super
jerrytt
mais j'espère bien que saches chanter parce que sinon tu auras le mérite de passer pour le dindon de la farce
ils prennent même pas le temps d'écouter tes enregistrements
ils voient que tu as une voix pas terrible et hop ils en concluent que tu chantes faux

quand même étonnant quand on lit les messages de quelqu'un qui croit dur comme fer chanter juste avec le piano ou avec le chanteur, et de plus propose de le poster alors que les réponses des autres et de dire "je suis impatient" ou émettre un doute avant de le poster

toi, tu te montres conciliant alors qu'eux ont un égo démesuré


fais chanter ta fille sans la bande son
facile de donner l'impression de bien chanter quand on rythme l'interprétaiton derrière avec les accords

lui n'a ni le rythme ni les accords dans sa bande son
et cela fait peu de temps qu'il chante
c'est quand même incroyable d'avoir l'oreille musicale aussi vite
jcm050
y a de l'ambiance! j'adore!
je vais suivre ce topic tiens, rien que pour ça
Prétendent tous bien chanter d'nos jours, j'peux t'dire que d'mon temps, c'té pas com'ça !

Pire que des guitaristes
jamesg
en même temps je m'accorde le même droit à l'erreur qu'un gamin de 6 ans et une petite fille de 17 ans à l'age de 33 ans quand cela fait à peine quand je comptabilise le temps que j'y passe et le nombre d'individus qui font plus m'énerver qu'à m'apprendre à peine 6 mois et par mes propres moyens

je dis que je suis débutant
et je tombe sur des abrutis de premières qui croient avoir le sens de l'humour en plus

donc quand tu as dépassé 30 ans tu es plus débile que quand tu commences plus jeune ?
c'est cela que je dois comprendre ?

et pourquoi pas faire de commentaires sur l'autre vidéo de l'autre topic ?

vas te coucher
jamesg
je m'accorde le même droit d'apprendre que n'importe quel gamine de 10 ans
il y a pas d'age pour apprendre

alors des commentaires sur l'autre vidéo ?


bon bien je peux même dire même si c'est pas vrai que j'ai du talent aussi ?
pourquoi après tout ?
si vous dites rien c'est sans doute vrai


pour un forum où les gens sont censé savoir chanter (j'ai écouté des types chanter ici...sauf erreur de ma part) ils m'aident pas trop je trouve
jamesg a écrit :
en même temps je m'accorde le même droit à l'erreur qu'un gamin de 6 ans et une petite fille de 17 ans à l'age de 33 ans quand cela fait à peine quand je comptabilise le temps que j'y passe et le nombre d'individus qui font plus m'énerver qu'à m'apprendre à peine 6 mois et par mes propres moyens

je dis que je suis débutant
et je tombe sur des abrutis de premières qui croient avoir le sens de l'humour en plus

donc quand tu as dépassé 30 ans tu es plus débile que quand tu commences plus jeune ?
c'est cela que je dois comprendre ?

et pourquoi pas faire de commentaires sur l'autre vidéo de l'autre topic ?

vas te coucher


C'est à moi que tu parles ?
jamesg
je me sens critiqué
je demande des explications
j'ai tellement pris l'habitude de me faire critiquer sans justifications, je suis en droit de comprendre

En ce moment sur chant...