Ca le fait ?

kingkong61


dites moi ce que vous en pensez , j'aimerais etre leader d'un groupe et je sais pas si je sais chanter !

merci a tous , j'ai besoins de vos avis/conseils
poluxsalvaterra
ben moi perso je suis pas trop fan de ta voix , mais après cela n'engage que moi
kingkong61
au moins t'es franc ... :')
merci pour ton avis ! ( c'est pas ironique ^^ )
NickismyName
on entend pas grand chose , ta voix est masquée par la guitare.

Peux tu enregistrer ta voix avec un micro dédié?

C'est a dire qu'il faudrait que tu enregistres séparément gratte et voix.

@+
kingkong61
bhaa ... j'ai rien pour chanter, que ma voix , pas de materiel audio autre =/
NickismyName
tu as bien un micro meme pas terrible pour enregistrer ta guitare puis ta voix....

sinon au pire rapproche ta webcam de ta bouche ^^
poluxsalvaterra
de rien

je dis ca , mais peut etre que c'est a cause de la qualité de l'enregisrement
Valak
  • #9
  • Publié par
    Valak
    le 16 Sep 09, 18:47
Perso, je trouve ça plutôt bien !
Sache juste que quand il faudra jouer en groupe, avec une batterie, des guitares et une basse, faudra mettre autant de pèche que possible, parce que si t'es déjà un peu couvert par la guitare ici, heu...

Ha, et on dit pas leader, on dit chanteur-guitariste. Le leader se fait naturellement, c'est le plus actif, celui qui remonte le moral où celui qui se bouge et prends des initiatives.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
kingkong61
Ok Ok je retiens , d'apres d'autre avis , apparemment il y en qui aime ma voix et d'autre pas
kingkong61
Ok Ok je retiens , d'apres d'autre avis , apparemment il y en qui aime ma voix et d'autre pas
Loann
  • #12
  • Publié par
    Loann
    le 16 Sep 09, 21:08
Ben disons que chanter, ça s'apprend ; une voix ça suffit pas, y'a tout l'aspect technique pour gagner en justesse, en puissance, en tessiture... et (surtout, dirais-je) en assurance. Bref, si tu ne sais pas si tu sais chanter, c'est que tu ne sais pas chanter, mais rien n'est perdu, presque tout le monde peut arriver à un niveau correct avec un bon prof.
kingkong61
j'ai toujours rever chanter ... comme bllie joe , ou chris cheney
Moi c'est pas tant la voix que j'aime pas, c'est surtout que ça fait trop imité au niveau de la voix je trouve.
Kunde
  • #15
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Sep 09, 19:09
Cette chanson tu peux l'interprete comme tu le fais, apres techniquement parlant c'est pas top.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur chant...