Chant dangereux?

Le Fainéant
Bon voila je voulais juste savoir si c'était dangereux de chanter comme le chanteur d' In Flames?

J'aimerai bien pouvoir chanter comme lui, Vous avez des conseils?

Y-a-t-il des techniques particulières?

Comme je n'y connait pas grand chose, j'essaie tout seul de chanter, est-ce dangereux?

Si oui comment faire pour chanter sans risque?

Merci
CharveL!
Rock for Troll
Il faut prendre des cours pour travailler la voix.

Paraitrait que si on ne travaille pas sa voix régulièrement et qu'on se lance dans le registre que tu cites en quelques années c'est fini, donc ça serait dommage quand même

Prends des cours ça ira de suite beaucoup mieux ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Le Fainéant
Merci pour ta réponse!

Mais j'habite dans une petite ville et je sais pas trop comment trouver un prof de chant qui pourra me donner des conseil sur ces types de chants la!
Ou bien c'est facil d'en trouver?
CharveL!
Le Fainéant
Tu es sur qu'il en utilise?
Sur toutes les chansons?
CharveL!
diablomephisto
nan pas sur toute les chansons mais je suis qu il en utilise. mais c est jamais sur une chanson entiere.

mais de in flames yen a plein bien a chanter sans disto ni rien

atend que jte trouve un exemple
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Le Fainéant
La premiere foi que j'ai écouter In Flames c'etait Episod 666, depuis, j'ai essayer de la chanter, jai jamais réussi,.... il utilise des pédales sur celle la?
CharveL!
Richard Fortus
je sais que chanter comme Axl Rose ou janis joplin est très dangereux à long terme. ce genre de chant en voix hyper cassé, certes très "rock n' roll" est surtout très dangereux pour les cordes vocales.

En ce moment sur chant...