Quel(s) autre(s) instrument(s) aimeriez-vous jouer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'aimerais beaucoup jouer du violoncelle, de la batterie, du sax et de la clarinette...mais c'est réellement le violoncelle qui m'attire le plus...
Qui sait...peut-être un jour...
flavien.r
moi c'est de la contrebasse et du clavecin(j'adore le son mais le prix )
ourson91
de mon côté j'ai toujours rêvé de faire du piano (mais la guitare c'était moins cher).
j'aimerais également chanter, me mettre sérieusement à la basse et à la contrebasse ainsi qu'au violoncelle....

mais le rêve ultime reste le piano....
Kihyom
Ben perso les trucs qui m'attirent c'est le didgeridoo, le banjo, la grat folk, éléctro, le sax, l'harmonica, la baterie, et la contrebasse biensûr ! voilà j'aimerai jouer tout ça en même tps histoire de faire la fanfare à moi tout seul etc etc mon seul frein c'est légèrement beaucoup mes économies qui sont pas vraiment énormes ... pas vraiment du tout ...
hania1
piano, accordeon, darbouka
SgtPepper
batttttttteriiiiiie
c'est trop bien de taper comme un taré sur les fûts
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
backdoorman
mmmmh....si je dis TOUT vous allez pas être contents....bah si je fais une sélection, ce serait orgue hammond, batterie, basse, harmonica, piano,euh...violon, etc.
ah ouais le triangle hardcore aussi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

krapal
En fait, je fais déjà un peu de tout en autodidacte (guitare, bien sûr, mais aussi basse, batterie, percus, chant, claviers...) et j'avoue que ce qui me ferait vraiment tripper serait d'essayer le violoncelle...
Ah, yes! Le son!!!
Et puis un jour comprendre comment font certains pour que l'électro sonne organique (j'ai acheté un live de Björk et Matmos, les gars qui jouent avec elle sont des cinglés!!! Je veux ça aussi!!!)
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Geordie boy
J'ai appris le piano quand j'étais môme, j'aimerais bien reprendre. et surtout le sax m'a toujours attiré. et depuis que je connais Coltrane... Par contre je suis hermétique à la batterie, j'ai beau essayé...nul à c*** !! Tant pis c'est pas pour moi voilà tout. Je m'essaie un peu à l'harmo...pas évident évident.
burt_
  • #27
  • Publié par
    burt_
    le 24 Oct 04, 21:15
J ai fait 11 ans de piano, 5 ans de guitare.

J aimerais bien tester la batterie mais mon plus grand reve ca serait d apprendre et de maitriser parfaitement le violoncelle.
Put forth the proposition
kodoktulu
moi ce serai du violon, je trouve cet instrument superbe
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Violon, contrebasse, trombone, orgue (église...le must !) et cornemuse si possible... Ca ce serait le top !
Grat, gratounette de Sponto...
(Ah non c'est pas ça...?)

]
Slash 2
Banjo, batterie, claviers, saxophone...

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...