Quel(s) autre(s) instrument(s) aimeriez-vous jouer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
l'harmonica, la batterie, le violon si si ca fait classe quand on sait en jouer lol et bien sur le triangle
pitschifter
Gnaffron c'est pas un personnage des 6 compagnons ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter a écrit :
Gnaffron c'est pas un personnage des 6 compagnons ?

No raté (ou alors j'le savait pô) mais si tu connais un peu les sketches d'Eric et Ramzy tu devrais plus comprendre
Cuttysat
Moi j'aurais aimé savoir joué :

De la cornemuse pour faire du soldat louis

De la flute de pan pour gagner de l'argent dans le metro

Du stick pour impressionner tout le monde
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
Moi je joue de la basse, du trombone alto depuis un ans, et j'ai une guimbarde, mais les 3 sont à travailler. J'aimerait esseyar le trombonne ténor ou basse... À 13 ans , i parraît que c'est la période de temps où on assimile le mieu !!! Donc jsaute sur tout sque jvoit!
Dragoda
Je fais de la Guitare depuis pas longtps, et comme autres instruments, j'avoue que l'ocarina me tente pas mal (j'en ai 2)

Et mon rêve de toujours : la harpe (et la lyre, accessoirement)

J'aimerais p-e bien aussi le xylophone, avec ce son qui fait penser à la plage et aux noix de coco
  • #52
  • Publié par
    Nami
    le 19 Dec 05, 13:35
J'aimerais bien me mettre au didgeridoo et à la basse mais j'ai déja tellement de choses que je dois bosser (surtout la guimbare, l'harmonica, le djembé et la grattouille ^^)

Sinon pour ceux intéressés par l'ocarina, bah vous pouvez sauter dessus, c'est pas tres cher et facile a jouer (ca m'a fait énormément pensé à la flute perso...)
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
kurtisnewton
Perso, j'adorerais faire du saxophone. Mais avant de faire une note juste.... c'est l'ingratitude de l'instrument qui me rebute.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Joe Penguin