Quel(s) autre(s) instrument(s) aimeriez-vous jouer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
l'harmonica, la batterie, le violon si si ca fait classe quand on sait en jouer lol et bien sur le triangle
pitschifter
Gnaffron c'est pas un personnage des 6 compagnons ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter a écrit :
Gnaffron c'est pas un personnage des 6 compagnons ?

No raté (ou alors j'le savait pô) mais si tu connais un peu les sketches d'Eric et Ramzy tu devrais plus comprendre
Cuttysat
Moi j'aurais aimé savoir joué :

De la cornemuse pour faire du soldat louis

De la flute de pan pour gagner de l'argent dans le metro

Du stick pour impressionner tout le monde
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
Moi je joue de la basse, du trombone alto depuis un ans, et j'ai une guimbarde, mais les 3 sont à travailler. J'aimerait esseyar le trombonne ténor ou basse... À 13 ans , i parraît que c'est la période de temps où on assimile le mieu !!! Donc jsaute sur tout sque jvoit!
Dragoda
Je fais de la Guitare depuis pas longtps, et comme autres instruments, j'avoue que l'ocarina me tente pas mal (j'en ai 2)

Et mon rêve de toujours : la harpe (et la lyre, accessoirement)

J'aimerais p-e bien aussi le xylophone, avec ce son qui fait penser à la plage et aux noix de coco
  • #52
  • Publié par
    Nami
    le 19 Dec 05, 13:35
J'aimerais bien me mettre au didgeridoo et à la basse mais j'ai déja tellement de choses que je dois bosser (surtout la guimbare, l'harmonica, le djembé et la grattouille ^^)

Sinon pour ceux intéressés par l'ocarina, bah vous pouvez sauter dessus, c'est pas tres cher et facile a jouer (ca m'a fait énormément pensé à la flute perso...)
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
kurtisnewton
Perso, j'adorerais faire du saxophone. Mais avant de faire une note juste.... c'est l'ingratitude de l'instrument qui me rebute.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Joe Penguin
Le piano et la batterie ca me fait rêver mais pour le moment y'a que la gratte qui compte !!
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Kenshin.
basse, batterie et violon.

La basse et la batterie ça devrait pouvoir se faire par contre le violon c'est pas gagné
Dude.1
Moi je fait de la batterie mais le truc qui me botterais vraiment ça serais la basse (et je vais en avoir une cool)
Ou sinon mon reve c'était de jouer de la batterie alors...
ouai aussi tous les vieux instru scandinave et les cuillere en bois!!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
  • #57
  • Publié par
    Nami
    le 19 Dec 05, 21:03
kurtisnewton a écrit :
Perso, j'adorerais faire du saxophone. Mais avant de faire une note juste.... c'est l'ingratitude de l'instrument qui me rebute.


Ingrat? pas plus qu'un violon m'est avis >< perso j'en ai fait 6 ans (du saxo alto) et là j'ai arreté car ca me prenait la tete les cours de musique
Mais ca m'a donné bcp de plaisir et c'est plutot allé vite je trouve pour sortir des trucs potables...
Apres c'est sur que si tu commences au ténor ou au bariton c'est plus dur :p

Donc ne pas butter sur l'avis des autres joueurs, c'est avant tout un effort personnel^^
Mais si tu veux essayer je te conseil fortement de pas acheter tout de suite, histoire de voir si tes peurs étaient bien fondées...
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
wollff
Bon ben moi, faudrait deja que je maitrise vraiment la guitare et j'aimerais beaucoup jouer de la basse, batterie, piano, violon, trompette, saxo, flute irlandaise, cornemuse, harmonica, et pourquoi pas aussi la flute à bec et la flute traversière et banjo egalement ( chant aussi mais là je crois que c'est foutu ).
pour ma part je joue de la guitare en instrument principale
et j'ai 8ans de saxophone derriere moi mais sa fait 1an que je n'y est plus jouer ^^

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...