Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concert de Clapton hier soir!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Yep j'ai bien aimé le groupe en général. Un concert super bien rodé, bon son bref bien cool si ce n'est court
ovillers
Blues D. a écrit :
Au secour j'étais pas a ce concert !!!!!!!!!!! Espérons kils sortent un dvd parceke la vraiment sa devait être fantastike comme concert !!!!!!!


C'étais formidable....
J'ai totalement halluciné...
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
ovillers
Pas d'infos sur sa gratte ????
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
Nanard
Si, c'est une Fender Clapton signature avec une déco de je sais plus qui (moi j'aime bien d'ailleurs) qui sera mise en vente aux enchères en juin, au bénéfice du centre anti cancéreux pour les gamins qu'a fondé Clapton.

Ca me rassure de voir que Doyle Bramhall II n'a pas été apprécié de tous, je l'ai trouvé extrêmement limite à Clermont.
Stratocasteph
Ben c'est une strat' Clapton signature, avec une déco faite par un type qu'il connait.
Sinon, j'ai vu que pour le morceau où il a joué en slide, il a pris une strat noire, qui est une Clapton signature première génération, avec les Lace Sensor.
D'ailleurs, les écrans géants étaient bien cools, avec à chaque solo des gros plans sur les guitares. On a ainsi pu voir que Clapton passait du jeu au médiator au jeu au doigt en cours de morceau, ou encore qu'il utilisait pas mal son bouton de volume.
Skelter
Ouais l'autre gratteux j'ai pas trop kiffé son jeu en plus il a ses cordes montées à l'envers.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ovillers
Ok merci pour les infos concernant sa gratte, si je comprends bien pas moyen que je me l'offre !!!!!

Bon ben moi aussi je fantasme sur la sortie éventuelle d'un DVD...
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
  • #22
  • Publié par
    fpo75
    le 07 Apr 04, 14:14
salut,

bon, j'osais pas dire que un jeu de corde monté à l'envers, ca craint (ca arrive souvent pour les bassistes, mais un guitariste ????!!!), bref, surtout quand on est la pour la rythmique, faut gratter les cordes dans l'autre sens....
et les accords doivent être un peu plus compliqués.....

Bref, ce mec est nul, voila, c'est dit !

En fait, clapton l'a peut être invité pour montrer le vrai contraste entre des pros et des charlots.....

heu...en plus....sa guitare, bah elle est bien moche
sammyseal
putain il était bon ce concert!! en + la premiere partie déchirait! et sunshine of your love avec robert randolph etait tout simplement génial!! Meme mon pere qui a été a woodstock a preske plus aimé (c pour dire...)
Kel soirée!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Stratocasteph
fpo75 a écrit :
salut,

bon, j'osais pas dire que un jeu de corde monté à l'envers, ca craint (ca arrive souvent pour les bassistes, mais un guitariste ????!!!), bref, surtout quand on est la pour la rythmique, faut gratter les cordes dans l'autre sens....
et les accords doivent être un peu plus compliqués.....

Bref, ce mec est nul, voila, c'est dit !

En fait, clapton l'a peut être invité pour montrer le vrai contraste entre des pros et des charlots.....

heu...en plus....sa guitare, bah elle est bien moche

Je ne vois pas pourquoi ça craint d'avoir les cordes à l'envers. C'est sur que c'est assez rare, mais il n'est pas le seul, surtout pour les gauchers (cf Albert King), car comme ça il peut jouer avec n'importe quelle guitare de droitier. Et puis, si ces solos n'étaient pas très inspirés, on ne peut quand même pas dire que ces rythmiques étaient pourries.
Regarde le DVD de Roger Waters, et tu verras qu'il s'en sort très bien le Doyle.
Enfin, je suppose que tu plaisantes quand tu dis que sa gratte est pourrie, car ça serait une série L que ça ne m'étonnerait pas.
ovillers
C'est vrai que j'ai été surpris par l'autre guitariste mais bon....on s'en fout le concert était génial non ???

Et encore une fois Robert : bonne surprise (pour moi), les reprises d'hendrix m'ont mis en "transe" !!!
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
Skelter
ovillers a écrit :


Et encore une fois Robert : bonne surprise (pour moi), les reprises d'hendrix m'ont mis en "transe" !!!


C'est clair! c'est surprenant ce qu'il arrive à faire avec son instrument bizarre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
C'est pas un instrument bizarre,c'est une pedal-steel
Skelter
nonolife a écrit :
C'est pas un instrument bizarre,c'est une pedal-steel


Merci!
je dormirai moins con ce soir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stratmat
fpo75 a écrit :
salut,

bon, j'osais pas dire que un jeu de corde monté à l'envers, ca craint (ca arrive souvent pour les bassistes, mais un guitariste ????!!!), bref, surtout quand on est la pour la rythmique, faut gratter les cordes dans l'autre sens....
et les accords doivent être un peu plus compliqués.....

Bref, ce mec est nul, voila, c'est dit !

En fait, clapton l'a peut être invité pour montrer le vrai contraste entre des pros et des charlots.....
heu...en plus....sa guitare, bah elle est bien moche


Le charlot dans l'histoire je me demande bien qui c'est ?!

Ouai un petite strat série L des années 60 tu connais rien toi !
Bref à Clermont c'était génial j'étais juste devant et j'suis passé à la TV !
  • #30
  • Publié par
    fpo75
    le 07 Apr 04, 17:07
ou la !

tu sais je connais pas trop les références des guitares, cependant, elle n'en est pas moins moche !!

Et comme tu le dis toi meme, elle est de 1960, tu mettrais des fringues de 1960 toi ?

En ce moment sur concerts...