Kyo & Sum41 - ARRAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Pourquoi s'énerver sur des gars qui ne sont pas des virtuoses? On peut faire de la bonne musique sans que les guitaristes jouent de manière impressionnante...
caligory
thomaso a écrit :
Pourquoi s'énerver sur des gars qui ne sont pas des virtuoses? On peut faire de la bonne musique sans que les guitaristes jouent de manière impressionnante...


ça je suis à 200% d'accord avec toi. Mais là ça n'a rien avoir avec de la musique. C'est du pur produit marketing. Le but n'est pas de faire de la musique c'est de faire du fric. Voilà la "musique" d'aujourd'hui.
blejeune59
Je n'es JAMAIS DIS que c'est pas parce que qu'il n'y avait pas de virtuosité que c'est de la " merde " je n'es jamais dis ça ! Il en faut pour tout les gout. ... Et je n'es jamais dis non plus que j'étais un Pro.

Je demande juste des photos ! Merci.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
CŸD
  • #19
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jul 05, 00:53
caligory a écrit :
ça je suis à 200% d'accord avec toi. Mais là ça n'a rien avoir avec de la musique. C'est du pur produit marketing. Le but n'est pas de faire de la musique c'est de faire du fric. Voilà la "musique" d'aujourd'hui.


Comment en être sûr ? Si minable soit leur musique, comment être sûr qu'ils ne font pas ça aussi par goût ( les considérations commerciales, tous le monde en a ) ? A moins d'être proche du groupe, je vois pas.

blejeune59 a écrit :
Je n'es JAMAIS DIS que c'est pas parce que qu'il n'y avait pas de virtuosité que c'est de la " merde " je n'es jamais dis ça !


Tu l'as laissé comprendre :

blejeune59 a écrit :
Ils savent vraiment pas jouer. Rien de technique ... Rien de impressionant ...
caligory
CYD a écrit :
caligory a écrit :
ça je suis à 200% d'accord avec toi. Mais là ça n'a rien avoir avec de la musique. C'est du pur produit marketing. Le but n'est pas de faire de la musique c'est de faire du fric. Voilà la "musique" d'aujourd'hui.


Comment en être sûr ? Si minable soit leur musique, comment être sûr qu'ils ne font pas ça aussi par goût ( les considérations commerciales, tous le monde en a ) ? A moins d'être proche du groupe, je vois pas.


Ce que je voulais dire c'est que si ces mecs sont là où ils en sont c'est pas parce qu'il font de la bonne zik, c'est parce qu'il rapporte du fric (ils ont été crée pour ça). La preuve un des gratteux à déjà une signature chez PRS. C'est juste que ça me fais ch**** quand on parle de Kyo en disant "eh mec leur crache pas dessus ce sont de bons zikos, avant d'arriver à leur niveau y'a du taff". Bientôt on dira "waouu t'as vu la technique vocale d'ilona , elle groove grave ça me donne des frissons". vive la musique ouaiiis!!!
blejeune59
Bon d'accord. Je me suis emporter sur ce que je pense de se Groupe.
Donc je m'excuse & je respecte les gouts de tout lemonde.
Sur ceux,
Mes plus grandes amitier à chaq'un.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
CŸD
  • #22
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jul 05, 12:24
caligory a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que si ces mecs sont là où ils en sont c'est pas parce qu'il font de la bonne zik, c'est parce qu'il rapporte du fric


Comment tu le sais ?

caligory a écrit :
(ils ont été crée pour ça).


Comment tu le sais ?

Citation:
La preuve un des gratteux à déjà une signature chez PRS.


Donc Santana aussi rapporte du fric et a été créé de toutes pièces, c'est çà ?

Citation:
C'est juste que ça me fais ch**** quand on parle de Kyo en disant "eh mec leur crache pas dessus ce sont de bons zikos, avant d'arriver à leur niveau y'a du taff".


Ca te fais chier qu'on aime pas la même musique que toi, qu'on soit en désaccord avec toi ? Là ça relève de la psychiatrie.
Heavy_Tibo
CYD t'es pas fan de Kyo par hasard?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Bast-
Kyo avaient déjà sortie un album avant de se faire connaître avec l' album "le chemin" (je croi ).
Heavy_Tibo
en effet bast, c'etait deja nul, mais pas assez rentable pour etre connu...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • #26
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jul 05, 13:27
Heavy_Tibo a écrit :
CYD t'es pas fan de Kyo par hasard?


Ouais grave, à fond. J'ai les strings et tout
blejeune59
Oui .. Je demandais juste des photos .. Mais bon ...
Maintenant chaqu'un ces gout & on respect ...

Donc vive kyo ou non ...
Pour ma part non.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
caligory
CYD a écrit :
caligory a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que si ces mecs sont là où ils en sont c'est pas parce qu'il font de la bonne zik, c'est parce qu'il rapporte du fric


Comment tu le sais ?

caligory a écrit :
(ils ont été crée pour ça).


Comment tu le sais ?


Je crois que tu es un peu trop naïf (je dis ça sans méchanceté aucune). Tu crois que les grosses majors se soucient de produire de la bonne zik?? Non le but c'est de faire du chiffre. Ouvre tes oreilles et écoutes tous les groupes qui passent à la radio. Tu verras que pratiquement tout sonne pareil. Ils font tous la même chose. Y'a plus rien d'original. Pour reprendre mon exemple, ose me dire qu'il ont produit Ilona dans le but de faire de la bonne musique.

Citation:
La preuve un des gratteux à déjà une signature chez PRS.


Citation:
Donc Santana aussi rapporte du fric et a été créé de toutes pièces, c'est çà ?


Tu compare Santana à Kyo?? T'as pas peur. Quoique Kyo se compare aux Beatles (faut être d'une extrème prétention pour dire ça). Santana lui s'est fait tout seul. Il a réussit parce qu'il faisait de la bonne musique (à l'époque ça marchait comme ça). Kyo est connu depuis quoi, 1an? Tu trouves pas ça bizarre que la gratteux ait déjà une signature? Encore une affaire de gros sous.

Citation:
C'est juste que ça me fais ch**** quand on parle de Kyo en disant "eh mec leur crache pas dessus ce sont de bons zikos, avant d'arriver à leur niveau y'a du taff".


Citation:
Ca te fais chier qu'on aime pas la même musique que toi, qu'on soit en désaccord avec toi ? Là ça relève de la psychiatrie.


J'ai pas dit que je n'aime pas le fait qu'on aime pas la même musique que moi. J'ai dit que ça m'énervais d'entendre des gens aduler Kyo alors qu'il y a des centaines de groupes bourrés de talent et de musicalité mais qui ne sont pas connu car ils ne font pas la musique formaté à la Kyo et autre. Tu donne ton avis je donne le mien. Je penses avoir le droit de m'exprimer au même titre que toi dans la mesure ou je ne t'insulte pas. Non?
bobby sixkiller
je pense que CYD n'est pas fan de kyo ou les adule comme certain le disent mais il essaye de faire comprendre que ce groupe n'a aucune raison d'etre a ce point detester pour les soi diant puristes,moi franchement je ne suis pas fan mes ca m'est beaucoup plus agreable a l'oreille que pas mal de groupes

En ce moment sur concerts...