Kyo & Sum41 - ARRAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby sixkiller
je pense que CYD n'est pas fan de kyo ou les adule comme certain le disent mais il essaye de faire comprendre que ce groupe n'a aucune raison d'etre a ce point detester pour les soi diant puristes,moi franchement je ne suis pas fan mes ca m'est beaucoup plus agreable a l'oreille que pas mal de groupes
CŸD
  • #31
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Jul 05, 16:25
Citation:
Je crois que tu es un peu trop naïf (je dis ça sans méchanceté aucune).


Possible. Moi je considère que je connais l'étendue de mon ignorance.
RoCKThECoCknEy
silverfrog a écrit :
thomaso a écrit :
Pourquoi s'énerver sur des gars qui ne sont pas des virtuoses? On peut faire de la bonne musique sans que les guitaristes jouent de manière impressionnante...


+1


+1

C'est incroyable : dés que un groupe est connu et plait au jeunes, on dit que les musiciens ne savent pas jouer...( mais par contre tout le monde reconnait kurt cobain comme un génie...)

C'est de la frustration? franchement je comprend pas, les zicos de Kyo et de Sum 41 se demerdent, il ne sont pas arrivé la ou il sont sans rien foutre...pourquoi est ce qu'ils devraient avoir le niveau technique de Slasch ou de Page....???
La musique ce n'est pas seulement de la technique, c'est aussi beaucoups de feeling...

C'est toujours la même chose...

Je n'aime pas la musique de Kyo, et c'est pas pour ça que je vait leur lancer des pierres ou leur chier dessus...et encore moins dire qu'il ne savent pas jouer...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Comme si toute les chansons de satrianni ou de malmsteen étaient de pures merveilles...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
up
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
caligory
ah au fait je rappel que le but du topic est de récupérer des photos du concert de Sum41 et Kyo qui a eu lieux à Arras le 08/07/05. Parce que là on a légèrement fait dériver ton topic "Blejeune59" lol, désolé.
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #36
  • Publié par
    s3b
    le 12 Jul 05, 00:42
Personne n'a de photos....? car j'y étais aussi mais sans mon apn :'(...
DJLoop
blejeune59 a écrit :
Bonjour à tous.

Voila hier j'ai assister au concert de Kyo & Sum41 sur la grand' place d'Arras.

Pas un grand concert... Mais sympa. Kyo je crois qu'ils ont appris à faire de la guitare dans un paquet de Bonus sérieu ! Ils savent vraiment pas jouer. Rien de technique ... Rien de impressionant ...

Ma Question : Est-ce quelqu'un a des photos de ce concert ?

Merci d'avance.



damdahu
DJLoop==>

Je voulais juste intervenir pour dire un ptit truc...

Je supporte pas Kyo et les trucs qui passent a la radio en regle générale (et quand je dis que je supporte pas c'est une expression très faible!)cependant quand c'est comme ca les sujet sur Kyo et les autres je les zappe! (Bon la c'est parce que c'était a Arras alors j'étais curieux)

Qu'est ce que ca vous apporte de cracher sur le groupe et sur les fan?Enfin je sais pas mais si vous aimez pas les groupes regardez pas les sujets point a la ligne!
Que la joie rayonne dans le coeur de ce forum!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
DJLoop
damdahu a écrit :
DJLoop==>

Je voulais juste intervenir pour dire un ptit truc...

Je supporte pas Kyo et les trucs qui passent a la radio en regle générale (et quand je dis que je supporte pas c'est une expression très faible!)cependant quand c'est comme ca les sujet sur Kyo et les autres je les zappe! (Bon la c'est parce que c'était a Arras alors j'étais curieux)

Qu'est ce que ca vous apporte de cracher sur le groupe et sur les fan?Enfin je sais pas mais si vous aimez pas les groupes regardez pas les sujets point a la ligne!
Que la joie rayonne dans le coeur de ce forum!!!


bien dit !
Le pic de Hubbert, c'est quand même plus grave que Kyo.
teezer
Quitte a choisir je prefere encore Kyo que le dernier single de watcha. Kyo est peut etre un pur produit marketing de leur volonté d'ailleurs, il n'empeche que certaines chansons se laissent ecoutés une ou deux fois, meme si il n'y a aucune technique Et apres tout si les mecs prenennt leur pied en tournée a faire cette musique ca els regardent et je dis tent mieux pour eux.
Barberousse user-club
[LuKas]
Moi je suis completement d'accord avec Cyd...
C'est nimporte quoi de les descendre comme ça, d'accord leur musique est pas très apprécié ici, mais ils font peut ce qu'ils aiment apres tout...
Moi non plus Kyo c'est pas mon truc, mais bon je n'ai jamais argumenter les trucs qui font que j'aime pas, parce que je voit pas trop...je pourais dire que le gratteux est trop nul, qu'il fait des truc simple-->c'est pas forcement mauvais dans un groupe...je pourais dire que je peut pas blairer la voix du chanteur-->c'est totalement subjectif...et je pourais aussi dire qu'ils ne font ça que pour se ramasser un max de tunes-->c'est probable, mais qu'est-ce qui nous le prouve? ok je suis peut etre naîf, mais je pense pas que leur but 1er était celui là...

Enfin voilà, yaura toujours des gens qui réussiront à les descendre, je les défend pas, mais je prend en compte tout les groupes dans ce cas là...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Solly
  • #42
  • Publié par
    Solly
    le 20 Jul 05, 18:55
Pour répondre sur SUM, je les ai vu la semaine derniere à Juan les pins avec luke en 1ere partie (je passe sur ce petit c.n qui se croit rock'n'rool en cassant son pied de micro et qui nous a copieusement insultés parce qu'il trouvait qu'on bougeait pas assez ...).
Sinon sum excellent avec un gros gros son et un super gratteux sur Les paul. Pleins de passages à la Maiden voire Metallica en tout ca bien bien sympa.
Apres on aime ou on aime pas mais la n'est pas le débat...
beurk
URTICAIRE GEANT ASSURE
je hais
je sais bien que chacun son goût, disait un curé en urinant dans son potage
mais kan même !
peu po
Brian MOLKO-Placebo-, festival des Vieilles Charrues
"ma guitare, c'est ma Maîtresse, si il y a un enculé qui lui balance des canettes, je le tue"
Zhaeko
caligory a écrit :
CYD a écrit :
caligory a écrit :
ça je suis à 200% d'accord avec toi. Mais là ça n'a rien avoir avec de la musique. C'est du pur produit marketing. Le but n'est pas de faire de la musique c'est de faire du fric. Voilà la "musique" d'aujourd'hui.


Comment en être sûr ? Si minable soit leur musique, comment être sûr qu'ils ne font pas ça aussi par goût ( les considérations commerciales, tous le monde en a ) ? A moins d'être proche du groupe, je vois pas.


Ce que je voulais dire c'est que si ces mecs sont là où ils en sont c'est pas parce qu'il font de la bonne zik, c'est parce qu'il rapporte du fric (ils ont été crée pour ça). La preuve un des gratteux à déjà une signature chez PRS. C'est juste que ça me fais ch**** quand on parle de Kyo en disant "eh mec leur crache pas dessus ce sont de bons zikos, avant d'arriver à leur niveau y'a du taff". Bientôt on dira "waouu t'as vu la technique vocale d'ilona , elle groove grave ça me donne des frissons". vive la musique ouaiiis!!!


S'il rapportent du fric, c'est que des gens achètent leurs cds non? et que des gens vont à leurs concerts non? Et ces personnes là trouvent que c'est de la bonne musique, point barre.
Alex5
  • #45
  • Publié par
    Alex5
    le 21 Jul 05, 14:31
Laissez KYO ou ils sont. ils font leur petit bout de chemin et vous faites le votre, c'est pas en les critiquant que ça va faire avancer le schmilblick.

je vois pas ce que ça peut vous faire qu'ils soient connus etc... faut laisser faire le temps, les groupes c'est comme un entonnoir, au début y'en a beaucoup et petit a petit de moins en moins, s'il durent avec le temps c'est qu'ils l'auront mériter.

pour sum 41, je les avaient vus en concert j'avais bien apprécier mais désolé pas de photos

En ce moment sur concerts...