Kyo & Sum41 - ARRAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • #45
  • Publié par
    Alex5
    le 21 Jul 05, 14:31
Laissez KYO ou ils sont. ils font leur petit bout de chemin et vous faites le votre, c'est pas en les critiquant que ça va faire avancer le schmilblick.

je vois pas ce que ça peut vous faire qu'ils soient connus etc... faut laisser faire le temps, les groupes c'est comme un entonnoir, au début y'en a beaucoup et petit a petit de moins en moins, s'il durent avec le temps c'est qu'ils l'auront mériter.

pour sum 41, je les avaient vus en concert j'avais bien apprécier mais désolé pas de photos
Alex5
  • #47
  • Publié par
    Alex5
    le 21 Jul 05, 19:04
maximilian1982 a écrit :
c est de la M***E !!!!!!!


23 ans mais combien d'age mental ?
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #48
  • Publié par
    s3b
    le 21 Jul 05, 23:50
Dommage pour les photos Personne d'autre pour des photos de ce concert? (notamment pour sum 41)
kinkafu
RoCKThECoCknEy a écrit :
silverfrog a écrit :
thomaso a écrit :
Pourquoi s'énerver sur des gars qui ne sont pas des virtuoses? On peut faire de la bonne musique sans que les guitaristes jouent de manière impressionnante...


+1


+1

C'est incroyable : dés que un groupe est connu et plait au jeunes, on dit que les musiciens ne savent pas jouer...( mais par contre tout le monde reconnait kurt cobain comme un génie...)

C'est de la frustration? franchement je comprend pas, les zicos de Kyo et de Sum 41 se demerdent, il ne sont pas arrivé la ou il sont sans rien foutre...pourquoi est ce qu'ils devraient avoir le niveau technique de Slasch ou de Page....???
La musique ce n'est pas seulement de la technique, c'est aussi beaucoups de feeling...

C'est toujours la même chose...

Je n'aime pas la musique de Kyo, et c'est pas pour ça que je vait leur lancer des pierres ou leur chier dessus...et encore moins dire qu'il ne savent pas jouer...


Enfin quelqu'un d'intelligent...
tom Nekhryss
Pour changer de sujet mais en restant un tout petit peu dedans c'est tres bien pour la ville d'arras car il y a enfin des concerts. Bon on a eu
marcel ,
placebo
et maintenant kyo et sum 41
mais en tous cas la ville bouge un peut et ça c'est tres bien même si les groupes qui passent ne sont pas des groupes que j'irai voir.

Mais pour la personne qui chercher des photos je te conseil d'aller voir sur le site arrasonline tu risque d'avoir quelque chose.
salut,

j'avais vu sum 41 et luke à Juan les pins, et Sum 41 ont bien assuré meme si le son était assez mauvais au début ( pas de grattes...), par contre luke vrraiment un comportement de connard, insulté son public (perso j'aime pas la musique) shooté le piued de micro, enfin un vrai blaireau.

et la semaine dernière un pote avais des invit pour kyo et superbus, bah surpris car superbus c t pas trop mal, ca joue franchement bien, et ca reste quoi qu'on en dise agréable a écouter. par contre kyo je confirme ca joue sur bande, pas tout le temps mais pendant pas mal de passages, y'avait de arpéges à 3 grates quyand un seul gratteux jouait, la batterie pas sonorisée... pas d'overhead.... et pourtant quand le batteur frappait ses crash il avait un son studio ... meme sur le chant y'a eu pas mal de passages sur bande, surtout sur les singles en fait... donc beaucoup de passages choquant et c'est un sacré foutage de gueule. donc j'ai dégagé au bout de 40 min, par contre on avait des pass pour l'after, j'y suis pas allé mais mon pote oui et apparement c t l'orgie intégrale...
blejeune59
tom Nekhryss a écrit :
http://www.arras-online.com/a05_kyo2.php

bon tu vas voir ya 2 pauvres photos mais l'article m'a fait délirer.



Merci pour ces deux photos, elles sont pas mal du tout. Surtout la 1er .
Si quelqu'un a des photos du concert meme ..
Merci d'avance.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
eagle-one
blejeune59 a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
http://www.arras-online.com/a05_kyo2.php

bon tu vas voir ya 2 pauvres photos mais l'article m'a fait délirer.



Merci pour ces deux photos, elles sont pas mal du tout. Surtout la 1er .
Si quelqu'un a des photos du concert meme ..
Merci d'avance.


lol...
benjimade
Si tu veut des photos du concert des sum à Arras va sur le forum de Spring 41 (il faut s'inscrire). Sinon pour ceux qui disent que sum 41 c'est nul ou autres écouter avant de dire ca faut écouter, ils ont évoluer (j'espère na pas parler dans le vide). Ils ont quand même fait des featuring avec de super chanteurs,batteurs... super connuent (attention pas commerciale ou un peu) comme : rob alforld,tommy lee...
Sinon pour kyo no comment
Tzeench
tom Nekhryss a écrit :
http://www.arras-online.com/a05_kyo2.php

bon tu vas voir ya 2 pauvres photos mais l'article m'a fait délirer.


L'article est assez bien tourné... J'aime beaucoup les promotions sur les diabolos.
Le boucher connaît la musique...
blejeune59
benjimade a écrit :
Si tu veut des photos du concert des sum à Arras va sur le forum de Spring 41 (il faut s'inscrire). Sinon pour ceux qui disent que sum 41 c'est nul ou autres écouter avant de dire ca faut écouter, ils ont évoluer (j'espère na pas parler dans le vide). Ils ont quand même fait des featuring avec de super chanteurs,batteurs... super connuent (attention pas commerciale ou un peu) comme : rob alforld,tommy lee...
Sinon pour kyo no comment


Merci pour l'adresse.
Je viens de m'inscrire à l'instant !
Je te tiens au courant pour te dire si j'ai trouvé mon bonheur !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Hey !
J'ai trouvé mon bonheur !
Merci beaucoup pour le liens !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    KH4
    le 12 Aug 05, 18:44
Solly a écrit :
Pour répondre sur SUM, je les ai vu la semaine derniere à Juan les pins avec luke en 1ere partie (je passe sur ce petit c.n qui se croit rock'n'rool en cassant son pied de micro et qui nous a copieusement insultés parce qu'il trouvait qu'on bougeait pas assez ...).
Sinon sum excellent avec un gros gros son et un super gratteux sur Les paul. Pleins de passages à la Maiden voire Metallica en tout ca bien bien sympa.
Apres on aime ou on aime pas mais la n'est pas le débat...


CAD??????????,
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    KH4
    le 12 Aug 05, 18:47
nocommentzine a écrit :
salut,

j'avais vu sum 41 et luke à Juan les pins, et Sum 41 ont bien assuré meme si le son était assez mauvais au début ( pas de grattes...), par contre luke vrraiment un comportement de connard, insulté son public (perso j'aime pas la musique) shooté le piued de micro, enfin un vrai blaireau.

et la semaine dernière un pote avais des invit pour kyo et superbus, bah surpris car superbus c t pas trop mal, ca joue franchement bien, et ca reste quoi qu'on en dise agréable a écouter. par contre kyo je confirme ca joue sur bande, pas tout le temps mais pendant pas mal de passages, y'avait de arpéges à 3 grates quyand un seul gratteux jouait, la batterie pas sonorisée... pas d'overhead.... et pourtant quand le batteur frappait ses crash il avait un son studio ... meme sur le chant y'a eu pas mal de passages sur bande, surtout sur les singles en fait... donc beaucoup de passages choquant et c'est un sacré foutage de gueule. donc j'ai dégagé au bout de 40 min, par contre on avait des pass pour l'after, j'y suis pas allé mais mon pote oui et apparement c t l'orgie intégrale...


+1
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..

En ce moment sur concerts...