Kyo & Sum41 - ARRAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    lemg
    le 14 Jan 06, 20:15
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
xavierlippens a écrit :
putain dsa mère !!!!hu!!!! t'as pas la vidéo ou un truc du style???? aske franchement la, çà m'étonne...
dso pour ton supposé délire


Ben faut pas s'enerver comme ça Non j'ai pas la video mais y'aura peut etre des rediffs, y'en a pas mal sur France 4 C'etait le meme soir que Sarah Bettens (chanteuse de Ks Choice qui a d'ailleur fait un duo sympa avec Kyo sur Not An Addicted) Oasis et Lavillier.

Et le making of montraient l'arrivée des artistes, l'accueil, les balances, etc.. D'ailleur les gars de Kyo avaient l'air tres sympa et tres content de jouer là bref pas la grosse tete du tout. En comparaison avec Oasis, qui arrive au dernier moment (à la bourre), et qui à demandé à ce que personne ne les films en dehors de l'emission
Et à un moment on voit les equipes techniques discuter ensemble, un peu tendu et expliquer que la prod à demander à ce qu'on ne film pas le bassiste car ce n'est pas un membre officiel du groupe.

Bref je trouve ca con comme attitude clairement commerciale. Comme Placebo qui jouait en live avec un 2ème guitariste caché en backstage, car il ne correspondait pas à l'esthetique du groupe


Guitariste qui a eu de la promotion puisque maintenant il a le droit d'être sur scène.
Enfin je crois bien l'avoir vu.
Encore une fois, si on doit comptabiliser les groupes qui font ça, ça va faire drôle à certains.


Ah ? J'ai matté le dvd live à Bercy mais je ne l'ai pas remarqué.


Confondrais-je ?
A ma connaissance, Placebo a deux musiciens additionnels, et j'ai le souvenir d'avoir vu les deux sur scène lors des concerts les plus récents. Maintenant, je peux m'être trompé et n'en avoir vu qu'un sur deux, en tout cas, une chose est sûre, j'ai vu d'autres personnes que les 3 "officiels".
Par contre avant, ils étaient cachés.
Et au tout début, ils n'étaient vraiment que 3, ça s'entendait. Un peu trop d'ailleurs.
xavierlippens
nan mais jménervais pas contre toi hein c juste que jtrouvais çà dégueulasse de pas le filmer juste parce qu'il est pas un membre officiel. Mais çà s'explique si c'est la production. Je sais pas quel contract a signé KYO mais ils peuvent quasi rien dire. Ils sont obligés de jouer en playback pour les émissions d' NRJ, ils doivent passer a la star ac' alors qu'ils disent 2 mois avant qu'ils y passeraient jamais et qu'ils aiment pas la star ac' et après avoir décliné 3 fois l'invitation...puis, après une date annulée par manque de public, hop, on apprend qu'ils vont a la star ac' et la ils chantent avec des geules à se demander ce qu'ils font la et en étant obligés de chanter en même temps que les "élèves" pour les corriger et qu'ils soient dans le rythme. Sérieux, faut vraiment aimer le show business pour rester dans un contract pareil.
Perso, je trouve qu'ils ont pas assez de gueule pour accepter des trucs pareils....
mais bon nowhere forever!(sans vegastar)
Oränge ESP
Alors xavier moi je trouve certains eleves de la sta ac plus respectables que kyo, d'alleurs ils etaient pas enchantes a l'idee de jouer avec eux.

Sum 41 je les ait vus deux fois le son en live etiat pas genial mais ca bougeait c'etait pas mal; enfin c'était pas NOFX non plus........

En revanche pour le mec qui disait "ouais ils onchangé", c'est pas a leur honneur parce que j'ai ecoute l'album chuck pour te faire plaisir et franchement a ce niveau c'est plus des influences de metallica c'est du plagiat.......

Pour rire avec des potes on s'est reunis oiour eocuter l'album et avoir ou ils avaien pompés leur plans c'était affligeant sur chaque plan gratte de l'album on a trouve sans problemes d'ou il venait; Ils auraient au moins pu les changer un poil................

Leur plus mauvais album pour moi.

Pour Kyo, bah desolés a tout ceux qui defendent l'ouverture d'esprit et le respect des gouts des autres mais c'est tout a fait le stryle de groupe que passé 17 ans t'a honte de dire que ca te plait et passé 18 ans t'a honte d'avoir aimé un jour.

Quelqu'un disait des qu'un groupe est connu on crache desus: Gojira ils plaisent aux jeunes (enfin pas aussi jeunes que kyo); ils font parler d'eux et j'aime mieux te dire qu'ils sont pas sujets aux critiques la ou les autrs groupes Francais se font lapider. Raison ?
ben ils assurent, que ce soit aux instruments ou a la compo, a la production (pourtant tout fait maison) comme en live.

Par conre dire que kyo sont nuls a la guitare c'est idiot c'est pas parce qu'ils jouent pas des solos qu'ils jouent mal. D'ailleurs au passage c'est plus facile de jouer un plan un tapping sur la penta que de tenir une rythmique en arpeges bien carrée tout le long d'une chanson......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Bobba
  • #78
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Jan 06, 23:47
Oui de toute façon c'est comme les gothiques, c'est qu'une mode, au bout d'un moment tu realise que c'est ridicule et tu passe à autre chose
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oränge ESP
Ben surtout qu'en ce moment c'est devenu une mode chez les ados alors qu'ils savent pas du tout ce que c'est du gothique ou de la gothic wave..........

Ceci dit je ne suis pas gothique du tout au cas ou tu l'aurais imaginé.

EDIT: Finalement j'ai pas envie de perdre mon temps avec Kyo tout le monde sait tres bien que c'est de la pop acidulée, promouvue par des mecs qui trois semaines avant étaient chef de produit chez tampax.....
Eux memes disen que c'est pas du rock mais ca c'est une evidence.

Comme dit Cauet, c'est du rock Biberon !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
savé vou si sum 41 va tourné dautr concert é ou
Sam Soule
Il n'empêche que se qui fout un peu les boules a tout le monde, c'est que les mecs de KYO gagnent beaucoup de sous. Dans l'histoire, bonne musique ou pas, les futés c'est eux, les cons c'est nous
oh yeah? OH YEAH!
thibminator
hsmith5 a écrit :
Il n'empêche que se qui fout un peu les boules a tout le monde, c'est que les mecs de KYO gagnent beaucoup de sous. Dans l'histoire, bonne musique ou pas, les futés c'est eux, les cons c'est nous
+1 , c'est malheureux à dire mais le réusltat, c'est celui la...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!

En ce moment sur concerts...