Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

› Le principe de la Foire aux questions

Le principe de la Foire aux questions

Aller à la page:    4  
Auteur Message
batt3ur

Salut a tous je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je m'essai quand même! je voudrais savoir si quelque personne sont interesser a joindre un band de 3 personne recherchant bassiste ainsi qu'un chanteur.(les 2 expérimentez préférablement).Si vous êtes situé proche de bois-des-fillions,rosemere ou encore terrebonne vous nous interressez!
pour plus dinformation contactez moi: minidude_4@hotmail.com
Azertymat
Vintage Top utilisateur

batt3ur a écrit :
Salut a tous je ne sais pas si je suis dans le bon forum

Je pense pas non....
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

Comment fait-on pour retrouver très rapidement, sans se payer toutes les pages une par une, un thème ayant été traité dans le passé (gammes, vélocité, etc... Pour donner deux exemples) ?
exonorprod

Bonjour a tous se serait pour vous demander quelques chose parce que moi ma sangle ne saccroche plus a ma guitare alectrique parce que la vis bouge dans le vide alors si quelqu'un aurait une astuce se serait simpas merci beuacoup
amatguitar
Custom Cool utilisateur

C'est vraiment emm.. ce qui t'arrive. Personnellement j'irai voir un luthier, ils ont les outils pour passer sous la table car c'est l'écrou situé dans la caisse qui a dû se déssérer. Rien de grave mais le bricolage, lui, est risqué.
exonorprod

merci beuacoup amatguitar de ta reponse je pense que j'irais voir un luthier a+ et bonne gratte
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Sincèrement c'est plus raisonnable et je ne pense pas que celà te ruinera.
Content de t'avoir aidé.
exonorprod

dac' merci beaucoup
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Pour conclure. Je ne connais pas trop la lutherie mais je pense qu'il s'agit d'une guitare électrique avec un cablage sous la table d'harmonie pour alimenter les micros. Je crains que si tu t'aventures avec un outil quelconque sous cette table tu accroches cablage et l'abime. Résultat il faudra quand même aller chez le luthier et là ça risque d'être plus cher.
exonorprod

daccords merci beaucoup pour tes conseil!!
Page 4 sur 5 Le principe de la Foire aux questions › début du sujet
Aller à la page:    4