Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le principe de la Foire aux questions

Flux RSS du sujet Le principe de la Foire aux questions
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Le principe de la Foire aux questions   
Auteur Message
batt3ur

Message Posté le: 23 Sep 06, 12:49 am   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

Salut a tous je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je m'essai quand même! je voudrais savoir si quelque personne sont interesser a joindre un band de 3 personne recherchant bassiste ainsi qu'un chanteur.(les 2 expérimentez préférablement).Si vous êtes situé proche de bois-des-fillions,rosemere ou encore terrebonne vous nous interressez!
pour plus dinformation contactez moi: minidude_4@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de batt3ur sur Guitariste.com Les petites annonces de batt3ur sur Guitariste.com Le matériel de batt3ur sur Guitariste.com
Azertymat
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 23 Sep 06, 11:41 am   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

batt3ur a écrit :
Salut a tous je ne sais pas si je suis dans le bon forum

Je pense pas non....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Azertymat sur Guitariste.com Les petites annonces de Azertymat sur Guitariste.com Le matériel de Azertymat sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Mar 08, 12:01 pm   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

Bonjour,

Comment fait-on pour retrouver très rapidement, sans se payer toutes les pages une par une, un thème ayant été traité dans le passé (gammes, vélocité, etc... Pour donner deux exemples) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
exonorprod

Message Posté le: 27 Mar 08, 05:44 pm   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

Bonjour a tous se serait pour vous demander quelques chose parce que moi ma sangle ne saccroche plus a ma guitare alectrique parce que la vis bouge dans le vide alors si quelqu'un aurait une astuce se serait simpas merci beuacoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de exonorprod sur Guitariste.com Les petites annonces de exonorprod sur Guitariste.com Le matériel de exonorprod sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Mar 08, 07:10 pm   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

C'est vraiment emm.. ce qui t'arrive. Personnellement j'irai voir un luthier, ils ont les outils pour passer sous la table car c'est l'écrou situé dans la caisse qui a dû se déssérer. Rien de grave mais le bricolage, lui, est risqué.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amatguitar sur Guitariste.com Les petites annonces de amatguitar sur Guitariste.com Le matériel de amatguitar sur Guitariste.com
exonorprod

Message Posté le: 27 Mar 08, 07:13 pm   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

merci beuacoup amatguitar de ta reponse je pense que j'irais voir un luthier a+ et bonne gratte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de exonorprod sur Guitariste.com Les petites annonces de exonorprod sur Guitariste.com Le matériel de exonorprod sur Guitariste.com
amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Mar 08, 07:17 pm   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

Sincèrement c'est plus raisonnable et je ne pense pas que celà te ruinera.
Content de t'avoir aidé.

exonorprod

Message Posté le: 27 Mar 08, 07:18 pm   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

dac' merci beaucoup

amatguitar
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Mar 08, 08:23 pm   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

Pour conclure. Je ne connais pas trop la lutherie mais je pense qu'il s'agit d'une guitare électrique avec un cablage sous la table d'harmonie pour alimenter les micros. Je crains que si tu t'aventures avec un outil quelconque sous cette table tu accroches cablage et l'abime. Résultat il faudra quand même aller chez le luthier et là ça risque d'être plus cher.

exonorprod

Message Posté le: 27 Mar 08, 08:27 pm   Le principe de la Foire aux questions  Ajouter le sujet Le principe de la Foire aux questions à vos favoris 

daccords merci beaucoup pour tes conseil!!

Le principe de la Foire aux questions 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Le principe de la Foire aux questions          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 4 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1322 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique