ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Doc Loco a écrit :
2pattesnon a écrit :
neybar a écrit :
Fortus a écrit :
Axl Rose a envoyé du lourd ce soir!


+1, je vais me faire lyncher par les fans mais honnêtement AC/DC serait encore meilleur s'ils remplaçaient Angus par Fortus. En quelques concerts Axl est devenu l'âme du groupe donc c'est cohérent qu'ils fassent venir le meilleur guitariste de la planète pour jouer avec lui.
En plus, "Angus" et "Fortus" ca s'écrit quasi pareil, ca ne devrait donc pas être trop compliqué pour les fans et la vente de t-shirts aux concerts



Ca commence à faire une sacrée clique, avec Fortus et quelques autres qui aiment raconter des énormités, à force ça lasse, et l'aspect comique n'est plus.

"Le meilleur guitariste ... rablabla" t'as 8 ans ou quoi ?


... passe chez le garagiste, ton détecteur de second degré est en rade


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Laurent_Barre
Revue de presse :

http://www.theguardian.com/mus(...)t-gig

Citation:

Rose’s arrival makes this show the first AC/DC gig in years – certainly since Johnson replaced the late Bon Scott in 1980 – at which no one knows exactly what to expect. Its triumph is that it does do exactly what one would expect, but rather better than one had dared hope for. Rose being confined to his throne on casters – he looks for all the world like a hard rock Davros – is a rare downside to his performance.

The triumph lies in the renditions of the songs AC/DC wrote and recorded when Bon Scott was still alive. Whereas the Johnson era material tended towards boozy bonhomie, Scott was often a malevolently misanthropic writer and singer, concealing a slightly terrifying rage behind apparent good humour. Rose, who is familiar with both malevolence and misanthropy, delivers those songs perfectly, giving them fresh menace. Dirty Deeds Done Dirt Cheap loses its cartoonish aspect, and becomes the barroom chatter of a psychopath; he introduces Shot Down in Flames as “the story of my life” and convinces you it’s true. His voice, too, is brilliant: no matter how high, every note is hit, and sustained. And he keeps it up for two hours.




http://www.rollingstone.com/mu(...)60507

http://www.billboard.com/artic(...)video
meringue
Bon, ok, Axl sauve la tournée d'ACDC et s'en sort bien, même s'il y a un côté poussif qui m'irrite un peu l'oreille. Mais les gars, faut vraiment arrêter de vous palucher sur Axl. Sérieux, vous allez en foutre partout et c'est pas maman qui va nettoyer!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4293
  • Publié par
    sbk
    le 08 May 16, 16:28
Le Pen était au concert a Lisbonne et il a pas aimé de voir Axl assis dans son fauteuil!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
neybar
2pattesnon a écrit :
On dirait bien, j'ai assimilé Neybar un peu vite, au fan boys de aXXL


Je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine: Je pensais que la ficelle sur les t-shirts Angus / Fortus était suffisamment grosse mais ce n'était peut-etre pas si évident
Pierretogi
Il fait le job on peut pas dire le contraire (bon par contre pour le show le fauteuil c'est moyen, d'ailleurs pourquoi ?)

Mais jsais pas, j'accroche pas, AC/DC c'est pas ça, pas eux.
Skelter
N'étant pas fan d'acdc je ne prononcerai pas sur l'authenticité de la présence de Rose au sein du groupe. En revanche sur les videos postées ci dessus y a pas à tortiller, il envoie!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pierretogi a écrit :
Il fait le job on peut pas dire le contraire (bon par contre pour le show le fauteuil c'est moyen, d'ailleurs pourquoi ?)



Il s'est cassé le pied le mois dernier.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
neybar a écrit :
2pattesnon a écrit :
On dirait bien, j'ai assimilé Neybar un peu vite, au fan boys de aXXL


Je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine: Je pensais que la ficelle sur les t-shirts Angus / Fortus était suffisamment grosse mais ce n'était peut-etre pas si évident



Mea culpa, et bien joué
Wango92
Je trouve juste hallucinant de présenter sur scène un chanteur dans un fauteuil à un concert de rock. Au vingtième siècle les groupes avaient la décence de reporter les dates pour présenter un show le meilleur possible.
Là c'est vraiment prendre les "clients" pour des vaches à lait...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Au vingtième siècle les enjeux financiers n'étaient pas les mêmes non plus. Les tournées servaient encore à promouvoir un album. En 2016 c'est le contraire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coxy-ben
il s'en sort pas mal le Axl ! (et pourtant, j'étais le 1er à le descendre après sa nomination officielle !!!)


j'ai "hate" de le voir avec acdc rétabli et debout, ça devrait être vraiment pas mal….



question business : s'ils sortent un DVD de cette tournée, comment ça va se passer ?? un mélange avec Brian Johnson et Axl ?? uniquement Johnson ?? ….Axl ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
NUFAN
ils ont déjà le titre du DVD: "Whole Lotta Rose"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
meme assis il se debrouille pas mal le bougre !!
"the final conclusion of spirit is perfection" jcvd
stef626
chepa comment vous faites, non seulement il a une voix de chat qu'on egorge, insupportable, mais en plus il chante devant le temps ,et sans reel placement, entre lui et slade, le groove d'acdc en prend un sacré coup

sinon , un peu d'humour noir/cynique, il reste plus que ça :-(



"j'ai vu guns'n' roses a lisbon samedi c'etait vraiment mauvais"

En ce moment sur groupes / artistes pros...