ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4275
  • Publié par
    sbk
    le 08 May 16, 00:37
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Izzy Stradlin
fabh a écrit :
Deck a écrit :
Fortus a écrit :
De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu, Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.
Ce mec te tient un stade par les c... à lui tout seul, par sa simple présence.

Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de voir Freddie Mercury dans un stade, alors...


Exactement ce que j'ai pensé en lisant son message.

Jamais été fan de Queen, mais putain quelle présence! Robert Plant et Bruce Springsteen sont pas mal non, dans leur genre.

On a pensé la même chose : Freddy Mercury, the Boss (pas Springsteen, hein ) : quelle rythmique, puissance dans la voix, le patron sur scène, un charisme hors norme, et un côté pro.
Après, et seulement après : Robert Plant, Steven Tyler jusqu'au début des 80s (après c'est une caricature), Axl Rose jusqu'à 1993 (après il n'a plus fait de scène ).
ZePot
Il va se niquer la voix avant la tournée des Guns ce con
Wango92
...le public de U2 s'encanaille...
gunsvl
Aussi improbable qu'incroyable ... Ça le fait avec Axl ...
Angus reste l'attraction et Axl est le petit garçon trop content de jouer avec les jouets de papa ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
neybar
Fortus a écrit :
Axl Rose a envoyé du lourd ce soir!


+1, je vais me faire lyncher par les fans mais honnêtement AC/DC serait encore meilleur s'ils remplaçaient Angus par Fortus. En quelques concerts Axl est devenu l'âme du groupe donc c'est cohérent qu'ils fassent venir le meilleur guitariste de la planète pour jouer avec lui.
En plus, "Angus" et "Fortus" ca s'écrit quasi pareil, ca ne devrait donc pas être trop compliqué pour les fans et la vente de t-shirts aux concerts
dark lapinou
il parait qu' Eric des musclés est libre de tout contrat aussi.
un p'tit "Highway to merguez party" ça pourrait mettre tout le monde d'accord.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
shaolintao
Bon je viens de regarder quelques vids, effectivement pour une première c'est pas mal.
Je trouve qu'il passe un peu trop en force, c'est un peu monotone et ça manque un peu de groove, mais pour une première chapeau quand même, on verra par la suite...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
neybar a écrit :
Fortus a écrit :
Axl Rose a envoyé du lourd ce soir!


+1, je vais me faire lyncher par les fans mais honnêtement AC/DC serait encore meilleur s'ils remplaçaient Angus par Fortus. En quelques concerts Axl est devenu l'âme du groupe donc c'est cohérent qu'ils fassent venir le meilleur guitariste de la planète pour jouer avec lui.
En plus, "Angus" et "Fortus" ca s'écrit quasi pareil, ca ne devrait donc pas être trop compliqué pour les fans et la vente de t-shirts aux concerts


Ils devraient remplacer Angus par Slash, Malcolm par Fortus ,Cliff par Duff et Le chauve par Adler,ils prennent un clavier en plus et roulez jeunesse....................
neybar a écrit :
Fortus a écrit :
Axl Rose a envoyé du lourd ce soir!


+1, je vais me faire lyncher par les fans mais honnêtement AC/DC serait encore meilleur s'ils remplaçaient Angus par Fortus. En quelques concerts Axl est devenu l'âme du groupe donc c'est cohérent qu'ils fassent venir le meilleur guitariste de la planète pour jouer avec lui.
En plus, "Angus" et "Fortus" ca s'écrit quasi pareil, ca ne devrait donc pas être trop compliqué pour les fans et la vente de t-shirts aux concerts



Ca commence à faire une sacrée clique, avec Fortus et quelques autres qui aiment raconter des énormités, à force ça lasse, et l'aspect comique n'est plus.

"Le meilleur guitariste ... rablabla" t'as 8 ans ou quoi ?
Doc Loco
2pattesnon a écrit :
neybar a écrit :
Fortus a écrit :
Axl Rose a envoyé du lourd ce soir!


+1, je vais me faire lyncher par les fans mais honnêtement AC/DC serait encore meilleur s'ils remplaçaient Angus par Fortus. En quelques concerts Axl est devenu l'âme du groupe donc c'est cohérent qu'ils fassent venir le meilleur guitariste de la planète pour jouer avec lui.
En plus, "Angus" et "Fortus" ca s'écrit quasi pareil, ca ne devrait donc pas être trop compliqué pour les fans et la vente de t-shirts aux concerts



Ca commence à faire une sacrée clique, avec Fortus et quelques autres qui aiment raconter des énormités, à force ça lasse, et l'aspect comique n'est plus.

"Le meilleur guitariste ... rablabla" t'as 8 ans ou quoi ?


... passe chez le garagiste, ton détecteur de second degré est en rade
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
gunsvl a écrit :
Aussi improbable qu'incroyable ... Ça le fait avec Axl ...
Angus reste l'attraction et Axl est le petit garçon trop content de jouer avec les jouets de papa ...


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :
neybar a écrit :
Fortus a écrit :
Axl Rose a envoyé du lourd ce soir!


+1, je vais me faire lyncher par les fans mais honnêtement AC/DC serait encore meilleur s'ils remplaçaient Angus par Fortus. En quelques concerts Axl est devenu l'âme du groupe donc c'est cohérent qu'ils fassent venir le meilleur guitariste de la planète pour jouer avec lui.
En plus, "Angus" et "Fortus" ca s'écrit quasi pareil, ca ne devrait donc pas être trop compliqué pour les fans et la vente de t-shirts aux concerts



Ca commence à faire une sacrée clique, avec Fortus et quelques autres qui aiment raconter des énormités, à force ça lasse, et l'aspect comique n'est plus.

"Le meilleur guitariste ... rablabla" t'as 8 ans ou quoi ?


ridicule
tout le monde sait que le meilleur guitariste.....rablabla c'est le guitariste de superbus (la preuve, y'en a même deux !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Doc Loco a écrit :
2pattesnon a écrit :
neybar a écrit :
Fortus a écrit :
Axl Rose a envoyé du lourd ce soir!


+1, je vais me faire lyncher par les fans mais honnêtement AC/DC serait encore meilleur s'ils remplaçaient Angus par Fortus. En quelques concerts Axl est devenu l'âme du groupe donc c'est cohérent qu'ils fassent venir le meilleur guitariste de la planète pour jouer avec lui.
En plus, "Angus" et "Fortus" ca s'écrit quasi pareil, ca ne devrait donc pas être trop compliqué pour les fans et la vente de t-shirts aux concerts



Ca commence à faire une sacrée clique, avec Fortus et quelques autres qui aiment raconter des énormités, à force ça lasse, et l'aspect comique n'est plus.

"Le meilleur guitariste ... rablabla" t'as 8 ans ou quoi ?


... passe chez le garagiste, ton détecteur de second degré est en rade


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...