ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
chepa comment vous faites, non seulement il a une voix de chat qu'on egorge, insupportable, mais en plus il chante devant le temps ,et sans reel placement, entre lui et slade, le groove d'acdc en prend un sacré coup

sinon , un peu d'humour noir/cynique, il reste plus que ça :-(



"j'ai vu guns'n' roses a lisbon samedi c'etait vraiment mauvais"

Wango92
fabh a écrit :
Au vingtième siècle les enjeux financiers n'étaient pas les mêmes non plus. Les tournées servaient encore à promouvoir un album. En 2016 c'est le contraire.


Si tu fais référence au prix des places, c'est une
raison de plus pour respecter le public.
Mais bon, il avait l'air d'être ravi, le public, alors tout va bien.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4307
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mai 2016, 23:15
Je fais référence au fait qu'aujourd'hui le moyen de revenus principal d'un artiste c'est les tournées alors qu'au vingtième siècle c'était les ventes de disques. Et même un groupe comme AC/DC est sous contrat. Et un contrat se doit d'être respecter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Wango92
C'est pas aussi simple. Il y a des clauses suspensives, des assurances, etc...
Si on ne peut pas reporter une tournée parce que le chanteur s'est cassé la jambe, l'état de l'industrie musicale est bien triste. J'espère que le cas Dave Grohl n'aura pas fait jurisprudence...
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Wango92 a écrit :
C'est pas aussi simple. Il y a des clauses suspensives, des assurances, etc...
Si on ne peut pas reporter une tournée parce que le chanteur s'est cassé la jambe, l'état de l'industrie musicale est bien triste. J'espère que le cas Dave Grohl n'aura pas fait jurisprudence...


Le problème qui se pose peut-être avec Brian Johnson, c'est justement (d'après la presse britonne) - comme je l'ai déjà dit quelques pages plus haut - qu'il s'est explosé les tympans en négligeant les protections auditives lors d'une course automobile (en tant que participant).

Du coup, vous connaissez les assurances ? "Y'a négligence, on ne couvre pas les frais d'annulation de tournée". Et voilà, les mecs z'avez plus qu'à trouver une solution.

Sinon, celle-ci aussi en Pro Shot :
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #4310
  • Publié par
    PP
    le 08 Mai 2016, 23:45
c'est un poil bizarroïde, ce son AC/DC avec la voix d'Axl, mais ce que j'entends, c'est qu'il se donne à fond, assis il ne vole la vedette à personne, et shoute comme Brian Johnson ne savait plus trop faire, y a de l'énergie et ça me donne le smile...
Doc Loco
Avec toutes ces histoires d'Axl, on a "un peu" oublié le reste. C'est-à-dire Angus, qui je dois le reconnaître m'épate à 61 berges surtout après l'avoir vu en mode petit vieux sur les vidéos d'interview et de teasing. Y'a un côté Clark Kent/Superman quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cesdejong
Finalement tout est bien qui finit bien
Wango92
Doc Loco a écrit :
Avec toutes ces histoires d'Axl, on a "un peu" oublié le reste. C'est-à-dire Angus, qui je dois le reconnaître m'épate à 61 berges surtout après l'avoir vu en mode petit vieux sur les vidéos d'interview et de teasing. Y'a un côté Clark Kent/Superman quand même .


...un saladier de méthadone qui traîne backstage?
Wango92
gratzou a écrit :


Sinon, celle-ci aussi en Pro Shot :


Bon gros son.
Il chante mieux que BJ, c'est agréable.
Le pauvre Axl, rester plombé sur sa chaise alors qu'il doit avoir une furieuse envie de sauter sur les retours... C'est limite supplice SM
stef626 a écrit :
chepa comment vous faites, non seulement il a une voix de chat qu'on egorge, insupportable, mais en plus il chante devant le temps ,et sans reel placement, entre lui et slade, le groove d'acdc en prend un sacré coup

sinon , un peu d'humour noir/cynique, il reste plus que ça :-(



"j'ai vu guns'n' roses a lisbon samedi c'etait vraiment mauvais"




Slade c'est un modèle d'anti-groove
Doc Loco
Wango92 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Avec toutes ces histoires d'Axl, on a "un peu" oublié le reste. C'est-à-dire Angus, qui je dois le reconnaître m'épate à 61 berges surtout après l'avoir vu en mode petit vieux sur les vidéos d'interview et de teasing. Y'a un côté Clark Kent/Superman quand même .


...un saladier de méthadone qui traîne backstage?


... tu n'es pas très familier avec les drogues n'est-ce-pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stef626
gratzou a écrit :



bordel entre le neveu young qui groove pas comme l'oncle, le batteur qui marque les charley de maniere scolaire et caricaturale et qui pousse le tempo, le chanteur qui se place comme une huitre avec une voix glam rock du plus mauvais effet , on dirait juste un mauvais cover
ptain je joue le soir du velodrome , tant mieux j'aurai pas supporté ça
j'prefere encore ça

(enfin ptet pas faut pas deconner )
Il s'en sort pas mal alors qu'il est immobile avec un répertoire qui n'est pas le sien
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"

En ce moment sur groupes / artistes pros...