Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
Je préfère la période Kee Marcello qui a un jeu plus "moderne et virtuose" mais avec un feeling de fou.
Certains solos sont fabuleux : Superstitious, More Than Meets the Eye, Ready or Not, Just the Beginning, Halfway to Heaven, Girl from Lebanon...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
jej73
c'est different entre kee et john oui.
john a moderniser son jeu pour l'album de final countdown,mais est vite retombé dans ces influences 70's,john a un jeu plus sobre,
kee marcello comme tu le soulignes,avait un jeu plus moderne et non denué de feeling.
c'est deux ecoles de jeu,que chacun defend avec brio,
Bad Monkey
Saint a écrit :
Nouvel album : War Of Kings, pour Mars 2015.

http://www.melodicrock.com/art(...)march


Sorti maintenant!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NecLord a écrit :
Je préfère la période Kee Marcello qui a un jeu plus "moderne et virtuose" mais avec un feeling de fou.
Certains solos sont fabuleux : Superstitious, More Than Meets the Eye, Ready or Not, Just the Beginning, Halfway to Heaven, Girl from Lebanon...


Je réécoutais justement "OUt of this World", le boulot que fais Kee Marcello dessus est fameux. Le son, le feeling, les mélodies, je me rappelle qu'a l'époque il m'avait vraiment mis une sacrée claque. J'ai beaucoup moins adhéré à ces projets personnels qui ont suivis, une autre orientation musicale.
manu80
Ecouté hier. un peu trop rock/blues pour moi (je reste vraiment sur secret society que j'ai adoré) Par contre on peut dire ce que l'on veut mais quelle voix ce Joey, pour moi une des meilleures.
jej73
idem pour moi.
je confirme également pour Joey,il a vraiment une voix sublime.claire et puissante.
jej73
idem pour moi.
je confirme également pour Joey,il a vraiment une voix sublime.claire et puissante.
papiblues
Europe "War Of Kings" (UDR) 15,99 €. En tournée en fin d'année en première partie de Scorpions, le 21 novembre à Lille, le 24 à Paris, le 26 à Strasbourg, le 30 à Lyon, le 1er décembre à Montpellier, le 3 à Bordeaux, le 4 à Toulouse, le 6 à Grenoble.
SharkFood
Pas mal !
J'avais adoré leur dernier live.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Mmm...vivement le 6 décembre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Glam ND
Je reviens de leur concert a l'Olympia ..; ils ont joué l'integralité de War of King et l'integralité de Final Countdown (and that's all ...dommage pour superstitious, last look at eden ou autre ...mais bon) ... joey a une voix de ouf, toujours super frontman et John norum est juste enorme ...

Il ya que le bassiste qui semble se faire grave chier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bad Monkey
Je les ai vus à Milano le 30/10, c'etait vraiment très, très bien!!! Norum, quelle classe!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...