Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Je les ai vus à Milano le 30/10, c'etait vraiment très, très bien!!! Norum, quelle classe!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Glam ND
Nouveau morceau ... tres led Zep comme ambiance ...mais il est pas mal ce morceau (j'aime bcp le refrain)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tiep
  • #363
  • Publié par
    tiep
    le 14 Sep 17, 22:37
8O
megatiep
SharkFood
Je savais pas qu'Alexlalachant et Mia jouaient ensemble...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dark Schneider
John Norum a posté récemment une photo de toutes ses pédales d'effets : énormément de Boss (dont 4 DS1, ahah), quelques Mxr et TS9 d'ibanez ou Maxon, les Dod250 pour faire comme Malmsteen etc. Ahah.
Et John Norum je pense qu'il sait faire sonner une guitare, alors les accrocs aux pédales boutiques qui coutent une blinde, ça me fera toujours sourire.
Invité
Dark Schneider a écrit :
John Norum a posté récemment une photo de toutes ses pédales d'effets : énormément de Boss (dont 4 DS1, ahah), quelques Mxr et TS9 d'ibanez ou Maxon, les Dod250 pour faire comme Malmsteen etc. Ahah.
Et John Norum je pense qu'il sait faire sonner une guitare, alors les accrocs aux pédales boutiques qui coutent une blinde, ça me fera toujours sourire.
Yep, il a sa ou ses pédales signatures, en tout cas la DOD YJM y est, la Fender je m'en rappelle pas.
lartistafred
Bertrand69 a écrit :
Dark Schneider a écrit :
John Norum a posté récemment une photo de toutes ses pédales d'effets : énormément de Boss (dont 4 DS1, ahah), quelques Mxr et TS9 d'ibanez ou Maxon, les Dod250 pour faire comme Malmsteen etc. Ahah.
Et John Norum je pense qu'il sait faire sonner une guitare, alors les accrocs aux pédales boutiques qui coutent une blinde, ça me fera toujours sourire.
Yep, il a sa ou ses pédales signatures, en tout cas la DOD YJM y est, la Fender je m'en rappelle pas.


Norum et Malmsteen sont amis d'enfance.

Quand j'ai réécouté le solo de "Final countdown" il y a plus de 30 ans, après avoir découvert malmsteen, j'ai été frappé par les similitudes de son et de style.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Delta70
Nouveau single et clip "Hold Your Head Up"
Leur douzième album studio sera enregistré en 2024
et sortira fin 2024 ou début 2025.

En ce moment sur groupes / artistes pros...