Fred Chichin des Rita Mitsouko est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :
RIP, je salue l'homme, le guitariste, et surtout le musicien.

Perso je ne salue que le musicien. L'homme était un sale connard.

Bon étayes un peu, t'imagine bien qu'il va y avoir 10 pages juste à cause de ce que tu viens de dire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :

Ca a le mérite d'être clair et direct !

Sinon R.I.P. bien que je connaissais assez peu le groupe.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 28 Nov 2007, 22:03
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :

Je vois mal l'intérêt du message mais bon. Je veux dire quand quelqu'un que je n'aime pas particulièrement meure, je ne lui crache pas dessus. Je n'en suis pas plus touché que ça, mais ne dis rien, par respect des gens qui sont touchés par sa disparition.

Je ne demande pas qu'on se prosterne devant lui non plus, mais ne rien dire me parait plus approprié que ce genre de remarques.

Après, ce que j'en dis ma bonne dame.
Ostinatou
Justement, maintenant qu'il est mort, on se sent plus libre de dire ce qu'on a sur le coeur, c'est pas comme s'il allait se vexer. James Brown aussi c'était un vieux connard, par exemple.
didithegrave
Ouai mais un connard qui avait le grouuuve ! Hey one mo' time !

Tous les artistes ne sont pas des saints, ça se saurait ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le 28 Nov 2007, 22:14
Yu a écrit :
Justement, maintenant qu'il est mort, on se sent plus libre de dire ce qu'on a sur le coeur, c'est pas comme s'il allait se vexer. James Brown aussi c'était un vieux connard, par exemple.

C'est de l'hypocrisie.

Quand on pense que les gens sont des connards, on le dit TOUT DE SUITE et on n'attend pas qu'ils ne soient plus là pour le dire.
Ostinatou
Mieux vaut tard que jamais. Tous les gens n'ont pas le même degré de tact.
Doc Loco
Splendora a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est dommage, il etait pas manchot, je l'avais rencontré dans Paris un jour par hasard, il attendait un dealer, j'avais trouvé le gars tres sympa et surtout bizarre qu'il nous sorte ça comme ça!

boh.... sérieux?

ca se voyait sur sa gueule remarquez qu'il allait pas fort, et ca depuis longtemps (pour ma part) je me suis toujours dit qu'il avait un cancer, en fait non, il a eu là....

un cancer foudroyant ca veut dire quoi pour vous? un cancer qui se développe à vitesse grand v, trop vite pour etre guéri, ou un cancer pris déjà en phase terminale?

J'ai eu le même cas récemment, une gentille petite dame de 72 ans: hépatite C (contractée sans doute il y'a 20 ou 30 ans par une transfusion), puis cancer du foie (l'hépatite C augmente terriblement les "chances" de cancer), emportée en deux mois. La médecine actuelle ne peut rien contre des tumeurs qui se développent à cette vitesse. Elles sont heureusement rares.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :

Parce que le bonhomme etait un des rares artistes a ne pas etre de gauche ?

C'est ça qui te permet de l'insulter ?

A se demander qui est le plus connard des 2.

Tu fais pitié .
seb 2b
  • seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le 28 Nov 2007, 22:37
Doc Loco a écrit :

J'ai eu le même cas récemment, une gentille petite dame de 72 ans: hépatite C (contractée sans doute il y'a 20 ou 30 ans par une transfusion), puis cancer du foie (l'hépatite C augmente terriblement les "chances" de cancer), emportée en deux mois. La médecine actuelle ne peut rien contre des tumeurs qui se développent à cette vitesse. Elles sont heureusement rares.

Ha mais attend ... Doc t'es vraiment doc en fait ??!!!
(le mec qui débarque...)
Doc Loco
seb 2b a écrit :
Doc Loco a écrit :

Personne n'est parfait.
In rod we truss.

seb 2b
  • seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le 28 Nov 2007, 22:46
Doc Loco a écrit :
seb 2b a écrit :
Doc Loco a écrit :

Personne n'est parfait.

Au contraire c'est la classe. Alors une petite question HS et j'arrête mais, est-ce-que tu as l'ordi au cabinet, et est-ce qu'il t'arrives de jeter un oeil sur le forum entre 2 patients , Hein ??!
Doc Loco
Naturlich, ça me change même les idées .
In rod we truss.

limberneck
C'était un musicien vraiment original, à la fois populaire et experimental.

A l'instar d'Andy Summer ou The Edge, ce n'était pas un virtuose mais il avait un style tout de suite identifiable et unique.
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
zôsö85
Splendora a écrit :
Mais tellement prévisible, à chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS que je m'intéresse a un nouvel artiste assez connu, il meurt pas longtemps après.

File moi ton adresse en mp, je t'envoie le dernier album de Vincent Delerm.
didithegrave
zôsö85 a écrit :
Splendora a écrit :
Mais tellement prévisible, à chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS que je m'intéresse a un nouvel artiste assez connu, il meurt pas longtemps après.

File moi ton adresse en mp, je t'envoie le dernier album de Vincent Delerm.

:mdr:

C'est pas gentil hein !

Mais :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...