Fred Chichin des Rita Mitsouko est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
debalmond a écrit :
Trop de lucidité...ça l'a tué

Alors pourquoi il a pas largué son groupe ?




lui
Pendez-les tous.
Un des rares groupes rock Français que nous enviaient les rosbeef! Rien que pour ça chapeau l'artiste et Adieu
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • #108
  • Publié par
    gnk
    le 30 Nov 2007, 21:32
Il nous a fait partager énormément de choses originales depuis la fin des années 70.
Membre du dernier carré de Taxi Girl puis fondateur des Rita Mitsouko.

une grande pensée à sa compagne et à leurs enfants
Mithrandir
Un taratata special lui etait consacré ce soir sur france 4, ca valait le coup d'oeil, un chouette Mr !
R.i.p Mr Chichin.
Little Wing 78
RIP Fred
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ArnieBall
Mithrandir a écrit :
Un taratata special lui etait consacré ce soir sur france 4, ca valait le coup d'oeil, un chouette Mr !
R.i.p Mr Chichin.


Rediffudion Samedi 1er décembre à 00h30 (je suppose que c'est ce soir)
marigold
Popa Schultze a écrit :
Quelqu'un qui n'avait pas la langue de bois et osait dire ce qu'il pensait du rap

100% d'accord avec lui!!!


La langue non mais la geule oui

Moi j'avais vu une fois à taratata et franchement ils avaient du mérite pour ce que j'en ai vu.

Bon ben bon voyage aux pays des morts:les légendes avec les légendes.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
ArnieBall a écrit :
Mithrandir a écrit :
Un taratata special lui etait consacré ce soir sur france 4, ca valait le coup d'oeil, un chouette Mr !
R.i.p Mr Chichin.


Rediffudion Samedi 1er décembre à 00h30 (je suppose que c'est ce soir)


Je suis en train de regarder et ça envoie du lourd, c'est bien rock

Je les avais vus cet été à RES et j'avais été plutôt déçu, j'avais trouvé ça plus pop/chanson. Mal placé, pas d'humeur (y'avait The Jesus & Mary Chain et Tool derrière), mauvais son, soir sans pour eux ? Je regrette en tout cas de ne pas les avoir vus dans la formation mid-90's.
firespirit
Vu au festival les bruits de Melun et aux eurockéennes et à chaque fois ils dégageaient une énergie rock que bien des petis merdeux en slim/converse pourraient leur envier. Une sorte d'halo qui transfigure les genres, u npeu comme le groupe d'emir kusturica, ou les dexy's.
Hotblues
Citation:
Un des guitaristes les plus créatifs s'en va.

Faut qd même pas déconner!!!!La Ringer a du talent, lui, heureusement qu'il était son mari...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Popa Schultze
Hotblues a écrit :
Citation:
Un des guitaristes les plus créatifs s'en va.

Faut qd même pas déconner!!!!La Ringer a du talent, lui, heureusement qu'il était son mari...

T'as lair de connaitre tézigue! C'etait Fred le compositeur et l'arrangeur du groupe!
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...