Fred Chichin des Rita Mitsouko est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
zôsö85 a écrit :
Splendora a écrit :
Mais tellement prévisible, à chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS que je m'intéresse a un nouvel artiste assez connu, il meurt pas longtemps après.

File moi ton adresse en mp, je t'envoie le dernier album de Vincent Delerm.

:mdr:

C'est pas gentil hein !

Mais :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Sinon, un de mes amis a fait le backline lors de leurs dernières dates en Belgique, et il les a trouvé adorables, absolument pas "star" mais au contraire agréables avec tout le monde, y compris les techniciens. Ca change.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
Je suis explosé de rire là putain.
Merci !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Monsieur M
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :
RIP, je salue l'homme, le guitariste, et surtout le musicien.

Perso je ne salue que le musicien. L'homme était un sale connard.

T'aurais pu faire ça plus subtilement, du gere : avec Colin McRae décidément cette année les pertes sont lourdes...

Sinon l'homme pouvait être un connard ou un extrêmiste (personnellement je le trouvais pas très fin de ce que j'ai vu/lu de ses interviews), n'en reste que Ringer doit avoir les boules, condoléances pour elle.

lui
Pendez-les tous.
Bon voyage mon frère grateux!

Il doit y avoir des chouettes boeufs dans le grand Tout avec tous ces musicos...
Oh Master musician, tune me for life again !
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
zôsö85 a écrit :
Splendora a écrit :
Mais tellement prévisible, à chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS que je m'intéresse a un nouvel artiste assez connu, il meurt pas longtemps après.

File moi ton adresse en mp, je t'envoie le dernier album de Vincent Delerm.

expdrrrrrrr

( pour l'humour uniquement hein ...quoique )

PS: tu peux pas envoyer plutot la compil NRJ music awards histoire de faire un "tir" groupé tu nous rendrais service à tous en meme temps par la meme occase...
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Skelter a écrit :

Sinon, un de mes amis a fait le backline lors de leurs dernières dates en Belgique, et il les a trouvé adorables, absolument pas "star" mais au contraire agréables avec tout le monde, y compris les techniciens. Ca change.

Alala rien que pour ça, ça doit pas etre facile d'etre connu.
Le quidam qui fait la gueule en achetant son pain passe facilement pour quelqu'un de pas en forme ce jour, et si dans la meme situation il sagit d'une celebrité forcement c'est de suite un sale con qui se la pete ...

(meme si je pense que souvent ça doit etre assez revelateur mais bon bref)
Keith Richards
Sans être fan du groupe, j'avais vraiment un grand respect pour ce mec : désinvolture et nochalance. Bref, la classe quoi.
Je me sent triste ce soir. Bizarre non?
RIP
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 28 Nov 2007, 23:55
ben merde!!!
RIP fred
Colonel Blues
salut l'artiste... courage à toi Catherine...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
DarkVadehors
Je rêve ou dans un extrait du groupe passé au infos on voit Fred faire du tapping sur Hip Kit ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
stretch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Skelter a écrit :

Alala rien que pour ça, ça doit pas etre facile d'etre connu.
Le quidam qui fait la gueule en achetant son pain passe facilement pour quelqu'un de pas en forme ce jour, et si dans la meme situation il sagit d'une celebrité forcement c'est de suite un sale con qui se la pete ...

(meme si je pense que souvent ça doit etre assez revelateur mais bon bref)

Je ne te parle pas du mec qui va chercher son pain, je te parle de l'artiste dans l'exercice de son art (et au moment où il est systématiquement le plus chiant, avant son show - là c'est très révélateur, et tu vois les vrais cons "qui s'y croient" et les gens bien - de toute évidence, ils faisaient partie de la deuxième catégorie).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thiebault
.........j'aime pas les doc
j'ai la phobie de la blouse blanche.
Les médecins sont obligés de se déguiser en vieille mémé, ou en Angus Young, ou en Père Noël pour me prendre la tension sinon ça monte à 20
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
thiebault
Citation:
est-ce qu'il t'arrives de jeter un oeil sur le forum entre 2 patients , Hein ??!

Citation:
Naturlich, ça me change même les idées

Après, faut pas s'étonner que le mec reparte avec une prescription style :

- 2 D'addario EXL 110
- 1 Straplock
- 2 P90

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur groupes / artistes pros...