Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    ryu
    le 29 May 05, 16:51
vincentvince
Citation:
Syraks a écrit :
vincentvince a écrit :
Mais où est Nesquick ?

Bah... Facile...

DANS TON CUL!



PS : désolé, j'ai pas pu me retiendre


Tu dois avoir douze ou treize ans à tout casser pour écrire ça, donc on dira que je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

Tout à fait d'accord avec toi, à ton âge, ça doit pas être facile de se retenir
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
PS : C'est mon premier post , bonjour le tout-Guitariste.com , je connais un membre d'ici et c'est lui qui m'a donné l'adresse , je te remercie Nathan59
[/quote]

Welcome To The Jungle
PISS and LAUGH
Syraks
vincentvince a écrit :
Tu dois avoir douze ou treize ans à tout casser pour écrire ça, donc on dira que je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

Tout à fait d'accord avec toi, à ton âge, ça doit pas être facile de se retenir


...

Joli tournure de phrase. Je vois que ton nombril a également été brossé avec la balayette du second degré, ce qui n'est pas donné à tout le monde dans le coin

J'en ai quand même 21 mais ai gardé une certaine âme d'enfant

Vous connaissez pas ce jeu terrible qui consiste à embêter le monde en répondant "dans ton cul" à chaque question avec un "ou?"?
Tsss, même pas drôle.
Alors je ne suis pas mort seulement je ne passe pas ma vie sur le net, et encore moins sur ce forum.

arnu a écrit :

Le groupe de maintenant mériterait de revenir au devant de la scene quand meme. Axl fait des efforts.
Et puis à écouter The Blues ou encore Madagascar, on ne peut pas nier que le génie musical de Axl est toujours au rendez-vous.
Et puis avec Finck et Fortus pour les grattes (vu que Bucket a quitté les Guns) c'est du beau son.

ps: j'aime beaucoup Bucket, j'admire sa rapidité

1) Je ne suis pas fan de Finck et encore moins de buckethead mais par contre Fortus est phénoménale. Ce mec la c'est une bombe nucléaire sur scène. C'est pour moi le meilleur guitariste que le groupe n'a jamais eu avec Slash. Fortus est bien plus fort qu'Izzy ou que Gilby Clarke. En plus il a un son de ouf. maintenant tout reste à savoir si il est capable d'être aussi bon qu'Izzy niveau songwriting. Mais c'est un autre débat. On verra quand Chinese sortira. Voici en tout cas un solo de fin qu'il a composé au sein des Guns sur la chanson "the blues", ce type sait composer: http://www.newgnr.com/dloads/s(...)s.wmv

2) Richard Fortus a joué avec les plus grands noms de la musique sur la planète. Sa liste de collaboration est impréssionnante. Il est également multi-instrumentiste voir photo ci-contre. C'est l'un des meilleurs guitaristes de la planète. Axl a de la chance de l'avoir.



3) Velvet Revolver ne vous emballe pas plus que ça? Réfléchissez 2 secondes et vous aurez la réponse. Ses initiales sont W.A.R. Je suis désolé mais les ex-guns sans Axl montrent leur limites, VR c'est groupe de Hard tendance nu-metal qui ne satisfait pleinement que les has-been écervellés étiquetés "hardos" du forum Slashfrance. Un groupe finallement limité pour gens limités. Pourtant j'ai été à leur concert, j'ai adoré, mais maintenant je trouve ça gonflant. VR c'est trop petit pour moi, j'ai besoin de quelque chose de 10 fois plus gros, musicalement, commercialement et médiatiquement. J'aimerai revivre à nouveau un chapitre aussi grandiose que la période "Use Your Illusion" avec des stades tous les soirs et des dizaines et des dizaines de millions de disques vendus dans le monde entier. J'aimerai revivre cette hystérie autour des Guns à l'époque. C'était absoluement titanesque. Une tornade de succés. Et ça y'a que Axl qui peut le (re)faire. Pour moi, comme pour énormément de gens, VR c'est juste un appéritif en attendant CHINESE DEMOCRACY. aucun d'entre eux n'a l'égo (et donc la mégalomanie et donc l'ambition) d' Axl. Le personage grandiose au sein de GN'R s'est toujours appelé W.Axl Rose. Peu importe son comportement ou ses mouvements d'humeur, j'en ai strictement rien à faire, notament parce que parfois je peux avoir ce type de comportment donc je sais ce que c'est. Axl dégage un magnétisme unique. Slash ou pas Slash, Ce type crève l'écran par son charisme et son talent. Point. ça s'arrête la.
dégolas
le messager a écrit :
Alors je ne suis pas mort seulement je ne passe pas ma vie sur le net, et encore moins sur ce forum.

arnu a écrit :

Le groupe de maintenant mériterait de revenir au devant de la scene quand meme. Axl fait des efforts.
Et puis à écouter The Blues ou encore Madagascar, on ne peut pas nier que le génie musical de Axl est toujours au rendez-vous.
Et puis avec Finck et Fortus pour les grattes (vu que Bucket a quitté les Guns) c'est du beau son.

ps: j'aime beaucoup Bucket, j'admire sa rapidité

1) Je ne suis pas fan de Finck et encore moins de buckethead mais par contre Fortus est phénoménale. Ce mec la c'est une bombe nucléaire sur scène. C'est pour moi le meilleur guitariste que le groupe n'a jamais eu avec Slash. Fortus est bien plus fort qu'Izzy ou que Gilby Clarke. En plus il a un son de ouf. maintenant tout reste à savoir si il est capable d'être aussi bon qu'Izzy niveau songwriting. Mais c'est un autre débat. On verra quand Chinese sortira. Voici en tout cas un solo de fin qu'il a composé au sein des Guns sur la chanson "the blues", ce type sait composer: http://www.newgnr.com/dloads/s(...)s.wmv

2) Richard Fortus a joué avec les plus grands noms de la musique sur la planète. Sa liste de collaboration est impréssionnante. Il est également multi-instrumentiste voir photo ci-contre. C'est l'un des meilleurs guitaristes de la planète. Axl a de la chance de l'avoir.



3) Velvet Revolver ne vous emballe pas plus que ça? Réfléchissez 2 secondes et vous aurez la réponse. Ses initiales sont W.A.R. Je suis désolé mais les ex-guns sans Axl montrent leur limites, VR c'est groupe de Hard tendance nu-metal qui ne satisfait pleinement que les has-been écervellés étiquetés "hardos" du forum Slashfrance. Un groupe finallement limité pour gens limités. Pourtant j'ai été à leur concert, j'ai adoré, mais maintenant je trouve ça gonflant. VR c'est trop petit pour moi, j'ai besoin de quelque chose de 10 fois plus gros, musicalement, commercialement et médiatiquement. J'aimerai revivre à nouveau un chapitre aussi grandiose que la période "Use Your Illusion" avec des stades tous les soirs et des dizaines et des dizaines de millions de disques vendus dans le monde entier. J'aimerai revivre cette hystérie autour des Guns à l'époque. C'était absoluement titanesque. Une tornade de succés. Et ça y'a que Axl qui peut le (re)faire. Pour moi, comme pour énormément de gens, VR c'est juste un appéritif en attendant CHINESE DEMOCRACY. aucun d'entre eux n'a l'égo (et donc la mégalomanie et donc l'ambition) d' Axl. Le personage grandiose au sein de GN'R s'est toujours appelé W.Axl Rose. Peu importe son comportement ou ses mouvements d'humeur, j'en ai strictement rien à faire, notament parce que parfois je peux avoir ce type de comportment donc je sais ce que c'est. Axl dégage un magnétisme unique. Slash ou pas Slash, Ce type crève l'écran par son charisme et son talent. Point. ça s'arrête la.


Bon ben je crois que c'est toi Nesquick
Je suis fan de Guns n' roses mais faut ouvrir un peu les yeux : Guns n' roses (le vrai) n'existe plus. Tu ne jures que par Axl, hélas mon ami, un groupe c'est plusieurs personnes, donc plusieurs talents et d'après ce que j'ai pu lire, tu es le seul qui loue ce personnage, qui possède une voix magnifique, mais de là à dire qu'à lui seul il fit l'apogée des Guns, je pense que tu as mal à une molaire.
La plupart des morceaux des Guns furent écrits par Izzy, et si il ya une chose dont axl peut se vanter, c'est d'avoir détruit le groupe et l'amitié entre lui et ses partenaires.
Je pense que tu doit être amoureux de cet homme, un amour impossible que tu refoules tout au fond de toi et qui explique l'entrain dont tu fais preuve.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
adras
  • #66
  • Publié par
    adras
    le 30 May 05, 10:50
Je ne m'apesantirai pas sur le tombereau d'inepties vaseuses et ordurières que tu as deversé sur ce forum (et dans le millier de posts sous 150 pseudos différents au gré de tes disparitions, réapparitions providentielles), le messager, mais lire que velvet revolver louche vers le Nu-métal (même si VR n'est pas très à mon goût, jette un œil à tes oreilles, mon grand, y'a un souci quelquepart) confine à la bêtise sourde et repoussante. Quant au reste, entre la déification aveugle d'un mégalomane névrosé dont les sautes d'humeur ont risqué mille fois la carrière du groupe, dont l'acronyme est effectivement W.A.R, tabassant allégrement les femmes de sa vie et pillant le répertoire des autres pour trouver l'inspiration, et le delire quant à l'inutiité des autres membres du groupe, par pitié, nesquick, continue d'écrire, le has-been écervelé estampillé hardos que je suis n'a pas fini d'en rire.

PS : c'est la mère de Slash (sainte femme), Ola Hudson, qui est noire.
Nestor666
le messager a écrit :
Alors je ne suis pas mort seulement je ne passe pas ma vie sur le net, et encore moins sur ce forum.

arnu a écrit :

Le groupe de maintenant mériterait de revenir au devant de la scene quand meme. Axl fait des efforts.
Et puis à écouter The Blues ou encore Madagascar, on ne peut pas nier que le génie musical de Axl est toujours au rendez-vous.
Et puis avec Finck et Fortus pour les grattes (vu que Bucket a quitté les Guns) c'est du beau son.

ps: j'aime beaucoup Bucket, j'admire sa rapidité

1) Je ne suis pas fan de Finck et encore moins de buckethead mais par contre Fortus est phénoménale. Ce mec la c'est une bombe nucléaire sur scène. C'est pour moi le meilleur guitariste que le groupe n'a jamais eu avec Slash. Fortus est bien plus fort qu'Izzy ou que Gilby Clarke. En plus il a un son de ouf. maintenant tout reste à savoir si il est capable d'être aussi bon qu'Izzy niveau songwriting. Mais c'est un autre débat. On verra quand Chinese sortira. Voici en tout cas un solo de fin qu'il a composé au sein des Guns sur la chanson "the blues", ce type sait composer: http://www.newgnr.com/dloads/s(...)s.wmv

2) Richard Fortus a joué avec les plus grands noms de la musique sur la planète. Sa liste de collaboration est impréssionnante. Il est également multi-instrumentiste voir photo ci-contre. C'est l'un des meilleurs guitaristes de la planète. Axl a de la chance de l'avoir.



3) Velvet Revolver ne vous emballe pas plus que ça? Réfléchissez 2 secondes et vous aurez la réponse. Ses initiales sont W.A.R. Je suis désolé mais les ex-guns sans Axl montrent leur limites, VR c'est groupe de Hard tendance nu-metal qui ne satisfait pleinement que les has-been écervellés étiquetés "hardos" du forum Slashfrance. Un groupe finallement limité pour gens limités. Pourtant j'ai été à leur concert, j'ai adoré, mais maintenant je trouve ça gonflant. VR c'est trop petit pour moi, j'ai besoin de quelque chose de 10 fois plus gros, musicalement, commercialement et médiatiquement. J'aimerai revivre à nouveau un chapitre aussi grandiose que la période "Use Your Illusion" avec des stades tous les soirs et des dizaines et des dizaines de millions de disques vendus dans le monde entier. J'aimerai revivre cette hystérie autour des Guns à l'époque. C'était absoluement titanesque. Une tornade de succés. Et ça y'a que Axl qui peut le (re)faire. Pour moi, comme pour énormément de gens, VR c'est juste un appéritif en attendant CHINESE DEMOCRACY. aucun d'entre eux n'a l'égo (et donc la mégalomanie et donc l'ambition) d' Axl. Le personage grandiose au sein de GN'R s'est toujours appelé W.Axl Rose. Peu importe son comportement ou ses mouvements d'humeur, j'en ai strictement rien à faire, notament parce que parfois je peux avoir ce type de comportment donc je sais ce que c'est. Axl dégage un magnétisme unique. Slash ou pas Slash, Ce type crève l'écran par son charisme et son talent. Point. ça s'arrête la.



--> toujours a deblaterer les memes conneries t'en as pas marre????
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    ryu
    le 30 May 05, 11:39
aimer axl à ce point là c'est tendancieux quand même...

le messager a écrit :

3)Je suis désolé mais les ex-guns sans Axl montrent leur limites, VR c'est groupe de Hard tendance nu-metal qui ne satisfait pleinement que les has-been écervellés étiquetés "hardos" du forum Slashfrance. Un groupe finallement limité pour gens limités.


vu le nombre de conneries que tu as avancé jusqu'ici penser qu'il y a des gens plus limité que toi c'est dur...
Djool
  • #69
  • Publié par
    Djool
    le 30 May 05, 11:43
Et voila, il est revenu...

On était tranquille jusqu'à présent, faut pas lui tendre des perches comme ca!
fenderien
Arrêtez! Moi il me fait marrer!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
adras a écrit :
Je ne m'apesantirai pas sur le tombereau d'inepties vaseuses et ordurières que tu as deversé sur ce forum (et dans le millier de posts sous 150 pseudos différents au gré de tes disparitions, réapparitions providentielles), le messager, mais lire que velvet revolver louche vers le Nu-métal (même si VR n'est pas très à mon goût, jette un œil à tes oreilles, mon grand, y'a un souci quelquepart) confine à la bêtise sourde et repoussante. Quant au reste, entre la déification aveugle d'un mégalomane névrosé dont les sautes d'humeur ont risqué mille fois la carrière du groupe, dont l'acronyme est effectivement W.A.R, tabassant allégrement les femmes de sa vie et pillant le répertoire des autres pour trouver l'inspiration, et le delire quant à l'inutiité des autres membres du groupe, par pitié, nesquick, continue d'écrire, le has-been écervelé estampillé hardos que je suis n'a pas fini d'en rire.

PS : c'est la mère de Slash (sainte femme), Ola Hudson, qui est noire.

Ecoutes, je reconnais qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Je n'ai jamais cautioné le comportement d'Axl, mais c'est la musique qui m'interesse. Ensuite niveau tabassage de femmes, Slash a fait de même à la fin des années 90 il me semble avec son ex-femme. Je me rapelle avoir vu ça dans le JDM à l'époque, et de l'avoir lu aussi. Ensuite quand je vois SCott Weiland se ramener avec des vêtements nazis sur scène, niveau crétinerie, Axl n'est pas le seul à bord.
Sinon oui, je le dis et je le redis, "Contraband" fleurte avec le nu-metal. Pas vraiment dans les compos (quoique), mais plutôt dans la PRODUCTION. Ceci dit, je ne sais pas si c'est de leur faute, j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont fait plus ou moins "dictés" la saveur nu-metal de cet album par leur maison de disque. C'est souvent malheureusement comme ça aujourd'hui. Les maisons de disque imposent leur choix.

Sinon petite précision: j'ai été faire un petit tour sur le forum de Slashfrance et j'ai vu un topic "les fans de Slash sont has-been ecervelés, je vous le dis ma bonne damme". A l'auteur de ce topic, ça n'a rien à voir avec les fans de Slash, je le suis tout autant que vous, J'ADORE Slash, je parlais de ceux qui se satisfaisaient de VR par rapport à GN'R, on a tous été fans des Guns dans un sens on fait tous parti du même bâteau, mais comment peut on se satisfaire de VR? C'est la question que je posais.
Il faut donc arréter de déformer le sens des choses. Voila.
adras
  • #73
  • Publié par
    adras
    le 30 May 05, 13:04
Le messager, pour l'anecdote, je suis l'auteur du post en question.
Pour ce qui concerne VR, je ne profiterais jamais autant de Slash que dans Gn'R, dans le Snakepit ou même dans le Blues Ball. Reste que Gn'R n'existe plus (sempiternelle question, je le sais) et que Slash a toujours été pour moi la raison pour laquelle j'écoutais Guns n'Roses. Donc, je suis son parcours coute que coute. Sans mettre en berne mon esprit critique pour autant.

Quant à la production, très honnêtement, je ne vois pas en quoi ni à quel niveau tu peux remarquer une orientation néo-métal ou quoi que ce soit du genre. Même si je trouve les morceaux faiblards (de moins en moins, cela-dit), je les trouve plutôt rock n'roll, tendance vieille école.
IamBroken
Nesquick ... arrete de demander à VR d'etre les nouveaux guns, ils ne le veulent pas et ça se comprend. Tu as beau dire qu'on a tous été fans, les gens évoluent, c'etait y'a 10 ans.
Maintenant quand tu dis que VR fleurte avec le neo metal, repars réviser tes "classiques" s'il te plait

En ce moment sur groupes / artistes pros...