Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
Il faut reconnaître que le RIR était vraiment pas top. Par contre, les premiers concerts après coachella étaient plutôt de bonne tenue. Le live d’inglewood, plus récent s’ecoute bien aussi.
Manu59lille
bobo23 a écrit :
Il faut reconnaître que le RIR était vraiment pas top. Par contre, les premiers concerts après coachella étaient plutôt de bonne tenue. Le live d’inglewood, plus récent s’ecoute bien aussi.


Je vais peut être essayer réessayer avec ça alors...
On verra..😉
Fortus
Grosse rumeur... des enregistrements studios seraient en train de se produire pour un nouvel album!

Richard Fortus serait massivement impliqué en studio et "travaillerait comme une bête".

Quand on connait les talent de guitariste et de songwriter du bonhomme (avec Pale Divine ci-dessous quand il avait la vingtaine d'années)... avec Slash, Duff et Axl.... ça promet.




BluesBarbu
sympa la pochette, on dirait un album des Tranxen 200
Fortus
Les looks sont drôles mais la musique est assez sympa.
À écouter au casque pour apprécier toutes les subtilités du jeu de guitare de Fortus : c’est une démonstration!
Son jeu est hyper subtile, funky, groovy, et le solo d’outro fait penser à celui de Slash sur « Locomotive ».

Rien à dire, ça sonne.
Manu59lille
Fortus a écrit :
Les looks sont drôles mais la musique est assez sympa.
À écouter au casque pour apprécier toutes les subtilités du jeu de guitare de Fortus : c’est une démonstration!
Son jeu est hyper subtile, funky, groovy, et le solo d’outro fait penser à celui de Slash sur « Locomotive ».

Rien à dire, ça sonne.


On s'en fout de Fortus !! Même The Dead Daisises est meilleur avec Doug Aldrich...
Guillaume212
Manu59lille a écrit :
Fortus a écrit :
Les looks sont drôles mais la musique est assez sympa.
À écouter au casque pour apprécier toutes les subtilités du jeu de guitare de Fortus : c’est une démonstration!
Son jeu est hyper subtile, funky, groovy, et le solo d’outro fait penser à celui de Slash sur « Locomotive ».

Rien à dire, ça sonne.


On s'en fout de Fortus !! Même The Dead Daisises est meilleur avec Doug Aldrich...


c'est pas faux ! Apres, Doug Aldrich est un tueur pour le coup lui !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Manu59lille
Guillaume212 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Fortus a écrit :
Les looks sont drôles mais la musique est assez sympa.
À écouter au casque pour apprécier toutes les subtilités du jeu de guitare de Fortus : c’est une démonstration!
Son jeu est hyper subtile, funky, groovy, et le solo d’outro fait penser à celui de Slash sur « Locomotive ».

Rien à dire, ça sonne.


On s'en fout de Fortus !! Même The Dead Daisises est meilleur avec Doug Aldrich...


c'est pas faux ! Apres, Doug Aldrich est un tueur pour le coup lui !


C'est clair....un vrai...
Guillaume212
Manu59lille a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Fortus a écrit :
Les looks sont drôles mais la musique est assez sympa.
À écouter au casque pour apprécier toutes les subtilités du jeu de guitare de Fortus : c’est une démonstration!
Son jeu est hyper subtile, funky, groovy, et le solo d’outro fait penser à celui de Slash sur « Locomotive ».

Rien à dire, ça sonne.


On s'en fout de Fortus !! Même The Dead Daisises est meilleur avec Doug Aldrich...


c'est pas faux ! Apres, Doug Aldrich est un tueur pour le coup lui !


C'est clair....un vrai...


Comparer Aldrich à Fortus ce serait un peu comparer du caviar à des œufs de lumps....

....bon j'arrête la
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
BluesBarbu
Guillaume212 a écrit :
comparer du caviar à des œufs de lumps....




Je viens d'acheter ça 350€, je comprends pourquoi le vendeur rigolait

Sitael
Pourquoi flippant ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8415
  • Publié par
    Tbx
    le 26 Feb 18, 20:13
Sympa comme trouvaille !

C'est marrant on a beau dire qu'un solo à la base est une improvisation mais force est de constater que sur certains morceaux ils sont identiques à la note près par rapport aux démos ! Vraiment comme n'importe quelle autre partie d'un morceau.

En ce moment sur groupes / artistes pros...