Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Herman Li ( DragonForce )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bass Power
J'ai lu la page précédente et ça m'a fait penser à ça:



Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Stop, listen, and learn.
Bumble
suis je le seul ici à trouver que son sweep , son aller retour et tout le toutim soit dégueulasse!!! ça me fait bassement rigoler quand je vois des djeun's s’extasier devant un sweep dégueulasse de herman li en disant ce meck est le meilleur guitariste au monde et que je prend la guitare pour leur ressortir le meme plan mais en plus propre et mieux maitrisé...loool sincèrement ce meck Herman li il me fait trop rire telement c'est une trompette!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Elric66
Bumble a écrit :
suis je le seul ici à trouver que son sweep , son aller retour et tout le toutim soit dégueulasse!!! ça me fait bassement rigoler quand je vois des djeun's s’extasier devant un sweep dégueulasse de herman li en disant ce meck est le meilleur guitariste au monde et que je prend la guitare pour leur ressortir le meme plan mais en plus propre et mieux maitrisé...loool sincèrement ce meck Herman li il me fait trop rire telement c'est une trompette!!!

ben,non,tu n'es pas le seul!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #168
  • Publié par
    lemg
    le 22 May 11, 16:43
Bumble a écrit :
suis je le seul ici à trouver que son sweep , son aller retour et tout le toutim soit dégueulasse!!! ça me fait bassement rigoler quand je vois des djeun's s’extasier devant un sweep dégueulasse de herman li en disant ce meck est le meilleur guitariste au monde et que je prend la guitare pour leur ressortir le meme plan mais en plus propre et mieux maitrisé...loool sincèrement ce meck Herman li il me fait trop rire telement c'est une trompette!!!


Ca me donnerait presque envie d'aimer Dragonforce ce que tu écris.
Ce qui relève de l'exploit, parce que Dragonforce... hum...
lemgement lemg
lartistafred
Vu Dragonforce samedi 21/10/2017 à la maroquinerie Paris.
Groupe pas antipathique certes....mais comment se fait il qu'un groupe connu au niveau international ait un batteur qui se place toujours une demi mesure en avance ou en retard par rapport au reste du groupe ?
Le résultat : une belle bouillie sonore.
Que cette bande de demeurés ne remarque même pas....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nestor666
si ya avait que le batteur qui faisiat nimp dans ce groupe ca se saurait...les gratteux sont completement a la ramasse aussi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pierretogi
Ah Dragonforce l'éternel débat..

J'écoute parfois certaines de leurs chansons en studio, yen à des assez sympas quand même

Par contre c'est le plus "mauvais" groupe qu'il m'ait été donné de voir en live, j'avais été vraiment déçu...
Doc Loco
Savoureuse jam country en compagnie de Midori et Miyako, les guitaristes du groupe de première partie Lovebites sur toute leur tournée uk - et à la fin, c'est toujours le banjo qui gagne

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Tweet de Dragonforce: Herman Li a décidé de quitter le groupe pour faire désormais partie de Lovebites:



Après, aura t'il le niveau (... et surtout saura t'il jouer en talons? )?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Moi aussi je suis prêt à porter une robe pour jouer avec Lovebites...
Glam ND
Pour le Fun

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...