Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Herman Li ( DragonForce )

Rappel du dernier message de la page précédente :
odjob
Ca c'est un moyen de faire parler de lui, c'est que du marketing, sinon ca lui servirait a quoi?
J'aimerais bien voir quand meme l'interview ou il dit ca, j'ai entendu pas mal de monde en parler ^^

Moi je l'ai vu, il ne m'a pas du tout paru être un connard, enfn bon, je suis pas la pour te faire changer de choix, mais on aime bien défendre c'est artistes préférés


Sinon Raw, tu peux essayer sur radioblog, il y a une technique pour telecharger les musiques, mais je ne m'en rappel plus, et en plus la qualité laisse a désirer
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
secret face
en fait je pensais a ce que qq'un me l'upload sur megaupload ou un autre FTP du genre
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pelly
C'est qui laiho? l'autre gratteux de dragon force je présume?
odjob
rooohhh, même moi je sais
C'est Children of boddom, d'ailleurs je trouve alexi laiho très bon.
C'est pour ca que j'aime assez son style, on a du mal a croire qu'il y a une vraie maitrise de la guitare derriere son look "gothic" et pourtant elle est la!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Children of boddom ont surtout une grande maitrise des concerts, ce qui n'est pas tout le temps le cas de dragonforce...

Personellement j'aime beaucoup leur musique, je trouve qu'elle est très légère, ca fait plus penser à de la musique de jeux vidéo qu'à du power metal, et même sur certaines chansons à du celtique à la cornemuse ou à la bombarde.


En fait leur technique est très simple : voir "Herman Li is cool" sur youtube
odjob
ahah j'adore cette video, elle m' bien fait rire!
Il y en a d'autre du même style mais sur John petrucci, c'est très réussie. Bon c'est en anglais mais tout le monde est bilingue
Cherchez psycho exercises, ou alors chercher adam02, c'est l'auteur de ces video, il a fait que des détournement!^^
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Bass Power
Mouais... M'enfin la vidéo du graspop 2006 est pas fameuse.... C'est vrai que Inhuman Rampage était de la bouillie sonore, et le dernier Ultra Beatdown a l'air d'être de la même trempe.... Herman Li est certes un bon shreddeur, mais la créativité des solos c'est pas ça...
Stop, listen, and learn.
dobby70
moi j'vai vou dire y a des musique qui sont pas terrible mais j'ecoute quand m^me pour aprecier se son de guitare sinon herman li et sam totman i joue très bien asser rapide mais bien




PS:qui est kiko ???
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
-Rafa-
Qui est Kiko ?
Sans doute le mec qui pourrait te faire décrocher rapidement de DragonForce
Il s'agit du grand Kiko Loureiro du groupe Angra ! Avec son complice Rafael Bittencourt, il a pondu des soli de fous sur certains albums qui, si tu les écoutes un jour, te montreront à quel point le duo de DragonForce manque d'inspiration à côté de ça...
DarkVadehors
raafa a écrit :
Qui est Kiko ?
Sans doute le mec qui pourrait te faire décrocher rapidement de DragonForce
Il s'agit du grand Kiko Loureiro du groupe Angra ! Avec son complice Rafael Bittencourt, il a pondu des soli de fous sur certains albums qui, si tu les écoutes un jour, te montreront à quel point le duo de DragonForce manque d'inspiration à côté de ça...


Oui carrément.
Kiko est l'un des gratteux ultimes pour moi. Rafael est terrible aussi.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
si c'etait que d'inspiration qu'ils manquaient les gugus de dragonforce ca irait encore.....mais la c moche et ils savent pas les rejouer en live en +
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ngen
  • #132
  • Publié par
    ngen
    le 04 Nov 08, 20:28
C'est pas du tout mon genre de musique , mais c'est un élève qui m'a fait écouter . Bon j'aime pas ça c'est clair , mais ce qui est pire c'est que j'ai du mal à comprendre ce culte qui lui est voué , quand on voit à quel point son jeu est approximatif et brouillon .

Très honnêtement , j'ai des élèves qui ont 3 ans de guitare derrière eux et qui sont beaucoup plus propres que ça , que je trouve limite foutage de gueule dans un magazine à vocation pédagogique

"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
dobby70
faut pas mettre de lien youtube tu va te faire engeuler !!
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
ant'
  • #135
  • Publié par
    ant'
    le 05 Nov 08, 13:40
Ce qui fait chier c'est pas tant que le mec soit bon et réussisse, c'est que d'autres arrivent à croire que ce type est un dieu de la gratte..

En ce moment sur groupes / artistes pros...